Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que manger vous durant votre semaine de chasse

Aller en bas 
+23
Stephd401
edroc
autobus
king quad
serge
leblanc
61
cartouche31
casault
l'orignal
MissWatkins
faucon
Marki
sylvain01
Steve hunter
steph
Jul-TheKiller
André Gervais (Archy)
ELVIS
Wolfman
Marise
viro
Nemo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime03.09.08 21:48

Que mettez vous dans votre panier pour l'épicerie de la chasse Idea

Quel sont vos repas Idea

Et pour combien de jours consécutifs partez vous Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime03.09.08 22:10

ca c est une bonne question ? :rire: vue que je chasse a partir de chez moi ,j ai de la visite qui viens chasser avec nous et c est une ou les dames qui ne viens pas a la chasse qui s occupe de ca! moi c est ma vrai semaine de chasse et de vacances :rire: :rire: :rire: c est pas pour vous bavez :hehe: mais .......que c est le fun que manger vous durant votre semaine de chasse 531364 et de retour juste une :alcool: avant souper hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime03.09.08 22:40

C'est moi qui prépare tout les repas pour le groupe..................

Je congèle des repas tout préparé: Lasagne, patés, pâté chinois,
Je fais des conserve de d'autre repas: Sauce spaghetti, ragout, Roti de lard, poulet.
Tout est pret .......il ne reste qu'a faire chauffé.......
Et je fais cuire un gros jambon au camp...........ca se garde lontemps et on peut en prendre pour les sandwichs du midi

:pense: je pense qu'ils sont gâter un peu...........


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime03.09.08 23:01

moi je prépare les lunch des partners j,aime bien cuisiner sauf que j,arrive tard apres eu je chasse jusqua la noirceur donc sa grogne un peu quand j'arrive au camp!! rotie de lard,steak,poulet,spaghetti, boullette en canne avec patate!!! ouvre une couple de tite frette pour mes grogneux et moi un bon pepsi!!! :drole: :rire: non sans farce je cuisine pas si pire pour mes vieux partners!!! bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 9:19

Marise a écrit:
C'est moi qui prépare tout les repas pour le groupe..................

Je congèle des repas tout préparé: Lasagne, patés, pâté chinois,
Je fais des conserve de d'autre repas: Sauce spaghetti, ragout, Roti de lard, poulet.
Tout est pret .......il ne reste qu'a faire chauffé.......
Et je fais cuire un gros jambon au camp...........ca se garde lontemps et on peut en prendre pour les sandwichs du midi

:pense: je pense qu'ils sont gâter un peu...........


Marise sunny
Marise Ca te tente tu de changer de gang,on as une place de libre pour une bonne cuisiniere comme toi?? :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 10:09

ELVIS a écrit:
Marise a écrit:
C'est moi qui prépare tout les repas pour le groupe..................

Je congèle des repas tout préparé: Lasagne, patés, pâté chinois,
Je fais des conserve de d'autre repas: Sauce spaghetti, ragout, Roti de lard, poulet.
Tout est pret .......il ne reste qu'a faire chauffé.......
Et je fais cuire un gros jambon au camp...........ca se garde lontemps et on peut en prendre pour les sandwichs du midi

:pense: je pense qu'ils sont gâter un peu...........


Marise sunny
Marise Ca te tente tu de changer de gang,on as une place de libre pour une bonne cuisiniere comme toi?? :drole: :drole:

Avec une offre comme celle là .......je peux négocier mes conditions avec ma gang :pense: :pense:

:drole: :drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 12:20

Ca serais long, énumérer tout les repas .Par contre je peux vous dire que tout est
planifier d'avance.Comme Marise ,ma blonde me prepare certain repas et d'autre
sont fait sur place... Nous avons une tradition depuis quelques années, le dernier
samedi de la chasse on ce fait toujours un gros T-Bone cuit dans le poile a bois
sur de la braise de cedre......eummmm ....eummmm c'est vraiment bon!!
Avec un bon ver de vin :coupe: et quelques bieres :biere: ...merveilleux ,j'ai déja hate!!
Chose certaine je m'organise pour rien manquer, je passe les 2 semaines dans le bois
et je veux pas sortie autant que possible.. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 14:09

Habituellement nous avons du ragout, sauce a spaghetti et une soirée de steak t-bone....D'autres repas complete, ca varie d'année en année pour le reste

Mais le vin est toujours la :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 17:48

Nous peut importe ce quon mange a la chasse une chose est sure....cest pas fais pour faire un regime quand tu mange a notre camp :drole: ....nous on mange GRAS en masse :chut: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
steph
un veau
un veau
steph


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/06/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 18:51

chez nous comme d ordinaire mais dans le bois beaucoup de gomme car je suis fumeur trop nono pour aretter que manger vous durant votre semaine de chasse 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 18:52

Le truc c'est de passer des commandes aux femmes avant la chasse :drole: :rire: :
- pain de ménage
- beans à la perdrix
- sauce spaghetti
- galette de poissons
- ensuite on se prépare les grands classiques: pâté chinois, macaroni à la viande, soupe aux légumes (qu'on se fait dans le bois), etc...
- on s'est acheté une grosse poêle il y a une coupe d'année, on appelle ça une BIG DADDY, on se fait des steaks dehors sur le feu de camp, dans cette poêle on peut mettre 8 steaks ou quelques choses du genre...

Bref on mange comme des cochons, pis on se bat pour faire la vaisselle ensuite :rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 21:43

nous on mange beaucoup de chose assez varie(paté-viande,poulet,spegatti,
sous marin,lazagne ect....

mais on a un rituel, a chaque annee on se garde un beau gros rotie que manger vous durant votre semaine de chasse 14524
avec des patates jaune on met ca le midi et on deguste ca le soir avec une
bonne bouteille de rouge

et aussi a chaque annee je fume 2 beau filet de saumon qu on grignotte
avant les repas

bon il faut que j arrete l eau me coule dans la bouche :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 22:08

Moi c'est les pâtés, lasagne, pâtes que ma grand-mère prépare pour notre arriver du soir :silent:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 22:15

gros dejeuner ,,,,,,oeufs,,,saucisse au lards,,bacon beans,fromage creton et rotis cafe,

diner jambon at rotis porcs,grignotage,,

souper ,,,soupe ,,,paté,,poisson ,viande ,,poulets ,,ragout orignal de an passé et perdrix lievre ,chaudré de palourde ,bouilli de cotelette salé ,,,,cipate ,,,etc,,,

bonne appeti les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime04.09.08 22:36

moi c'est belle-maman qui s'occupe de ça, car elle ne chasse pas.

mais cet automne, elle n'aura pas le choix, permis de femelle oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime05.09.08 20:53

Nous autres normalement, le samedi soir c'est le dur de l'orignal si on n,est pas chanceux ca va au dimanche.

Entre temps le midi, c'est des sandwich dans la cache ,pis le soir,rôtis d'orignal et porc
et patate jaunes.

Le rôtis est préparé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime05.09.08 22:40

Pour nous autres il y a comme une tradition, le samedi soir au chalet c'est un spaghetti. que manger vous durant votre semaine de chasse 115896
Ensuite le dimanche soir c'est une bonne fondu chinoise a l'orignal (de l'année d'avant) :dance: :dance:

Après c'est toujours différent d'une année a l'autre
Ragout d'orignal, poulet, cipaille, canelleloni, steak (d'orignal) et même parfois un bon petit repas de homard :danseur: :danseur: :danseur:

Tout ca avec une bonne bouteille de vin :coupe: et quelques p'tite frette :biere: :biere:

Comme c'est dur la vie de chasseur :rire: :rire: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime05.09.08 23:18

Steve hunter a écrit:
Le truc c'est de passer des commandes aux femmes avant la chasse :drole: :rire: :
- pain de ménage
- beans à la perdrix
- sauce spaghetti
- galette de poissons

Faucon a écrit:
gros dejeuner ,,,,,,oeufs,,,saucisse au lards,,bacon beans, fromage creton et rotis cafe,

Oh non ........ :nonon: :nonon: pas de Bean à la chasse..........Sa sent trop le ca$%$? dans le camp ! :nonon:

C'est pour ca que je m'occupe des repas :drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime10.02.09 21:10

casault a écrit:
Pour nous autres il y a comme une tradition, le samedi soir au chalet c'est un spaghetti. que manger vous durant votre semaine de chasse 115896
Ensuite le dimanche soir c'est une bonne fondu chinoise a l'orignal (de l'année d'avant) :dance: :dance:

Après c'est toujours différent d'une année a l'autre
Ragout d'orignal, poulet, cipaille, canelleloni, steak (d'orignal) et même parfois un bon petit repas de homard :danseur: :danseur: :danseur:

Tout ca avec une bonne bouteille de vin :coupe: et quelques p'tite frette :biere: :biere:

Comme c'est dur la vie de chasseur :rire: :rire: :drole: :drole:

:drole: que manger vous durant votre semaine de chasse 531364 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime11.02.09 11:56

nousd on est 6 et l epicerie nous coute environ 500 dollars si vous voulez je peux vous ecrire la liste d epicerie
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime11.02.09 12:23

surtout............du houblon :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime11.02.09 15:07

61 a écrit:
surtout............du houblon :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:rire: :rire: :rire: :rire: moi aussi c'est la première chose qui embarque dans mon petit panier :rire: :rire: :rire: :rire: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime11.02.09 16:18

Fondue, chiarre au baloné, tête salé , chops de porc,, et surtout de la soupe pour se réchauffer, perdrix un beau gros ragoût pour deux jours meilleurs ré-chauffés............... Ce sont les plats principaux.............et obligatoire.........
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime11.02.09 18:19

nous ses un bouilli de choux cotellette salée ses comme une tradition le reste de la semaine sandwich de la :biere: :biere: pas le temps de faire manger pas de grand cuisinier dans notre groupe moi je fait la vaiselle :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime11.02.09 18:20

charles bond a écrit:
nous ses un bouilli de choux cotellette salée ses comme une tradition le reste de la semaine sandwich de la :biere: :biere: pas le temps de faire manger pas de grand cuisinier dans notre groupe moi je fait la vaiselle :drole: :drole:

Suspect ca ce lave de la vaiselle en carton :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





que manger vous durant votre semaine de chasse Empty
MessageSujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse   que manger vous durant votre semaine de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que manger vous durant votre semaine de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compté nous votre chasse qui vous a plus marquer
» l,outil pour vous qui est indispensable a votre chasse
» combien d orignal avez vous abatu durant vos annés de chasse
» avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé
» quand commencer vous votre chasse a l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: