Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
hunter 441
Franck18
dede
viro
Nemo
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 13:52

Salut la gang de maniaque je m'absente du forum pour une semaine Wink cette après midi je part pour rimouski avec Daniel Gilbert pour rejoindre Normand Burns nous allons souper a la cage au sport tous ensemble. Nous partons de Mont-Jolie en avion a 9 hrs du matin samedi. Biensur je prendrai des photos et aussi je vais essayer de raconter ma semaine vécu sur l'ile pour vous la raconter non pas pour vous faire chier mais bien pour le plaisir donc je crois y avoir. Bonne chasse a ceux donc je ne pourrai leurs dire j'y verrai a mon retour. J'essarai de voir autobus notre chum!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 14:36

bon voyage cascadeur,je te souhaite de Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 638141 un beau buck :chevreuil:

tu dira a autobus que l'on a hate de voir ces photos et de lui jaser régulierement sur le forum...

ramene nous de beaux souvenir cheers Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 14:46

je te souhaite une super belle et bonne chasse et j ai hate de voir les photos de toutes ton equipe !

bon voyage :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 14:47

Nemo a écrit:
bon voyage cascadeur,je te souhaite de Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 638141 un beau buck :chevreuil:

tu dira a autobus que l'on a hate de voir ces photos et de lui jaser régulierement sur le forum...

ramene nous de beaux souvenir cheers Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 531364

Soit en sur. Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 14:54

bon voyage cascadeur moi aussi je te souhaite de beaux rack :chevreuil: et raporte nous de belle photo de ton voyage et de ta chasse a+ Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 115896 :biere: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 15:51

Bon voyage voisin du saguenay ! Ramène nous un beau buck ! amuse toi bien et fais

attention à toi ! :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 20:50

Nemo a écrit:
bon voyage cascadeur,je te souhaite de Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 638141 un beau buck :chevreuil:

tu dira a autobus que l'on a hate de voir ces photos et de lui jaser régulierement sur le forum...

ramene nous de beaux souvenir cheers Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 531364


bon voyage ramene nous des photo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 21:44

profite de ton voyage de reve!!!! ramene de beau souvenir et un beau buck!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime12.09.08 23:21

Oui protife de ton voyage à fond, c'est pas a toute les jours qu'ont peu aller là, bonne chasse et merde pour le gros :chevreuil: cheers :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime13.09.08 5:54

Merci je suis a rimouski presentement!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime13.09.08 8:08

Un gros merde mon ami!

Rapporte nous de belles photos et de belles vidéos et surtout du beaux gros chevreuil! :chevreuil:

Bonne chasse à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime13.09.08 8:15

Je te souhaite beaucoup d'action et surtout une séquence de reve pour toi Norman et Daniel.

Je suis certain que tu vas avoir beaucoup de plaisir

Bonne chasse :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!   Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube
» 6 chevreuils cet après midi
» Chevreux.....cette après-midi.
» sortez dehors et mettez une photo
» je me suis amuser cette apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: