Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube

Aller en bas 
+6
Salineman
moosemax
jani
serge
ti-pat
flèche perdue
10 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime12.12.10 23:39

Cette apres midi en téléchargan sur youtube j,ai recu cette nouvelle avis comme ca

j,avais déja téléchargé un logitiel pour me permettre de placé des vidéos de 10 a 14 minutes
mais la sans que je my attendre ce message mes apparu me disan que maintenant je peut
télécharger des vidéos de 15 minutes et plus en full hd alors je me demande pourquoi
ce bonnus de temps suplémentaire scratch

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Youtub11
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 10:59

Car t'es vidéos sont excellents c'est pour sa Wink continue ton bon travail Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 15:55

ti-pat a écrit:
Car t'es vidéos sont excellents c'est pour sa Wink continue ton bon travail Wink

ti-pat

Cherche pas d'autres raisons félicitations.. cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 115896 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 115896
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 16:04

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 212969 j,imagine que tu t,en doute un peu,c,est parce que tu veux ns le faire dire
mon snoreau ..felicitation pr la qualite de tes videos
cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 658503 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 658503 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 99625
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 19:11

Ouais tu fais d,excellents vidéos continu de meme on en veut d'autres! cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 19:21



ces juste par ce que tu est hot mon fléche perdu

tes le king des vidéo cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991

aucune idée pourquoi ça dois être par ce que tu paie bien cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 21:13

Arrèter de blaguer les gars je suis vraiment sérieux a savoir pourquoi ce bonnus en temps et en GB suplémentaire mème en hd
Alors je vais demander au top des tops en montage vidéo nul autre que notre Carsimen sans oublier notre Geeno et Franck cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 151787 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595
entk si vous ète sérieux merci quand mème pour les bon commentaires cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 733407

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 21:24

Je ne sais pas trop .... peut-être à cause de l'option avancée pour ajouter les vidéos avec Java il te donne la permission de vidéos plus que 15 minutes

ou encore le fait d'avoir beaucoup de vidéos sur ton compte.... Je peux pas te répondre vraiment je ne suis pas l'expert de youtube mais je vais

regarder sa !!! cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 99625
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 21:31

Après avoir regarder sur youtube j'en déduit que l'option avancée que tu as télécharger c'est-à-dire JAVA a fait en sorte que tu as eu ce Message ! Car

tu peux maintenant ajouter des vidéos jusqu'a 20 GB. cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 21:33

j'ai jamais essayer d'en faire des plus long que 10 minutes ...j'ai 37 vidéos ....faudrais que j'essaye ... cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 728414
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 21:57

ok j'viens de checker ca et moi aussi j'ai le meme message , probablement que youtube ont augmenter leur limite de temp ...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 22:18


Enfin le mystère est résolu merci Franck et Geeno cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 273327
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime13.12.10 22:34

flèche perdue a écrit:

Enfin le mystère est résolu merci Franck et Geeno cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 273327
fait plaisir cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 212969
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime14.12.10 9:48

moi de mon coté j ai pas recue de méssage mais ,il me dise que je peu metre un vidéo de 15min en hd cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime14.12.10 10:41

Le mystère est maintenat résolu cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime14.12.10 13:53

carsimen a écrit:
moi de mon coté j ai pas recue de méssage mais ,il me dise que je peu metre un vidéo de 15min en hd cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595

Merci Carsimen cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 514595
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime14.12.10 16:38

Je crois que vous avez atteint la catégorie Trois XXX. cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991 cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube 529991

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Empty
MessageSujet: Re: cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube   cette apres midi  j,ai recu cette avis  de youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!
» 6 chevreuils cet après midi
» sortez dehors et mettez une photo
» je me suis amuser cette apres-midi
» mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: