Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chassez-vous seul ou en duo?

Aller en bas 
+3
Nemo
Marki
Steve hunter
7 participants
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:01

On jase de tout est de rien pour faire passer le temps avant la chasse! :drole: :rire: :drole:

Préférez-vous chasser seul ou en duo?
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:04

Ca dépend quel signification tu prends à duo ou seul. Si c'est ensemble moi non je chasse à l'arc mais si tu parles de chassé en gang mais pas sur le même territoire oui Wink :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:06

Je veux dire quand tu chasse en chasse fine ou dans ta cache aimez-vous mieux être seul ou avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:07

moi je chasse seul, en duo, en trio et meme en quatuor :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:08

Plus on est plus on rit! :drole:
4 dans une cache, méchant party! :drole: :rire: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:18

Steve hunter a écrit:
Plus on est plus on rit! :drole:
4 dans une cache, méchant party! :drole: :rire: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:

je vais te compté l'histoire de notre chasse 2006 Wink

samedi matin, vers 7h30 je tu mon gros buck, je rembarque dans mon camion et va chercher l'équipe, on était 4 chasseurs, va a la cache de un, va chercher l'autre..., on va a la roulotte et la on s'équipe pour aller cherché mon buck, trailler, 4 roues, scie mécanique, biere :danseur: on repart pour aller le cherché, rendu a mon gros buck, on voie un petit buck, on est les 4 chasseur Shocked Shocked Shocked Shocked Chassez-vous seul ou en duo? 638141 mon chum tue le buck :dance: :party: :party: il est rendu peut etre 8h30 et 2 orignaux abattu :biere: :biere: c'est la première fois que ca l'arrivait les 4 en meme temps, la le party a poigné :party: :party: :drole: c'est tripant en quatuor :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:42

cest mieux tripe a 3 2 femme et moi :rire: :rire: :rire: je chasse seul a ma cache ca arrive des fois on peux chasser 2 cest tres rare
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 20:44

nous on chasse 2 par 2 pour ne pas en tuer trop pour lew nombre de permis
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime06.10.08 21:32

Steve hunter a écrit:
Je veux dire quand tu chasse en chasse fine ou dans ta cache aimez-vous mieux être seul ou avec quelqu'un.

Ok, moi c'est sa je chasse seul a l'arc et avec mon père a la carabine, encore mineur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime07.10.08 1:12

moi je prefaire seul ,,encore la sa depend des circonstance ,ma cache cest mon camp
et nous avons 5 autres caches ,,cela depend de la bete ci il faut patrouiller 2 par 2 en camion et 1 en vtt,etc,
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime07.10.08 9:44

nous Chassez-vous seul ou en duo? 14524 on est 2 par cache mes pour le :chevreuil: ont est seul bonne saison de chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime07.10.08 14:53

Intéressant vos réponses les amis!

Pour ma part, j'aime bien chasser en duo. Pour plusieurs raisons, de un quand quelqu'un tue tu a déjà quelqu'un pour t'aider. Permet une chasse en continue, lorsque l'on est dans une cache un peu aller se dégourdille pendant que l'autre continue de faire le guet et vice et versa. Lorsque l'on voit un gibier on peut se permettre une stratégie de chasse sur le champ. Lorsque l'on chasse dans le bois même un se concentre sur l'orientation et les marques pour ne pas se perdre , tandis que l'autre se concentre sur le gibier. C'est moi long et plus intéressant! Et puis c'est le ben le fun de se rappeler les bons moments forts en émotions à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassez-vous seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Chassez-vous seul ou en duo?   Chassez-vous seul ou en duo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassez-vous seul ou en duo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je suis le seul
» Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??
» franchise chassez vous pour le trophé ou la viande ,
» pour ceux et celle qui sont seul a noel
» chasseur seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: