Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ceux et celle qui sont seul a noel

Aller en bas 
+14
charles .
fleche brisee
Gaetan450
lechercheur
André Delisle
pepet
Matt338
jean noel
cougar
jc popa
gaston B
duffy
danym
Claire zezette martin
18 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime19.12.11 20:22

j aimerait souhaiter un joyeux temps des fetes a tout les menbres qui sont seul a noel c est ps toujours facile pour eux et je suis de tout coeur avec vous bonheur et santée de votre zezette modérareur I love you I love you I love you pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime19.12.11 20:48

et moi de meme de vous faire part de mes meilleurs voeux de noel,pour les personnes qui sont seul a noel,j'aurai une pensée pour vous cadeau cadeau pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime19.12.11 20:58

Il seront pas tout a fait seul ! pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969

On sera tous avec eux dans nos pensées. vin

Meilleur voeux ! pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: seul a noël   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime19.12.11 21:26

Merci car je serais seul a noël et ce ne seras pas la première fois on si fait merci pour vos souhaits

Et je vous souhaite un JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE A TOUT LA GAGNE DE MON PANACHE:santa:
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime20.12.11 10:06

pour ceux et celle qui sont seul a noel Cartoo18

Mon Gaston B **** avec les Ami(es) autour de toi ****

Et a tout ceux qui sont seul a Noel notre pencé vas etre avec vous tous

J.C.popa .. Une carte de Noel pour toi Gaston pour ceux et celle qui sont seul a noel 1270a810
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime20.12.11 13:22

pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 Joyeuse fête à tous !!!!!! pour ceux et celle qui sont seul a noel 99625 pour ceux et celle qui sont seul a noel 99625 pour ceux et celle qui sont seul a noel 99625 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime20.12.11 18:48

joyeux noel et joyeuse fete a tout ceux qui sont seul a noel et aussi ceux de monpanache pour ceux et celle qui sont seul a noel 273327 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 cadeau et
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime20.12.11 20:00

gaston B a écrit:
Merci car je serais seul a noël et ce ne seras pas la première fois on si fait merci pour vos souhaits

Et je vous souhaite un JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE A TOUT LA GAGNE DE MON PANACHE:santa:

Même chose ici c'est vrai qu'on s'y fait. Joyeux Noël à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime20.12.11 22:39

oui c est pas drôle mais c est la realiter a vous toutes joyeuse fête

pour ceux et celle qui sont seul a noel 59728211
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime21.12.11 7:33

oui la fameuse periode des fêtes...........

quelques fois sens etre compris ont fait le choix d'etre seul pour vivre ces journée que l,ont voudrais voir comme les autres de l'année.... par que ces moments nous rappel de la douleur, a cause de moments vécu dans notre parcour de vie..........

ont voudrais selement que cette periode passe comme un coup de vent..

et en plus le coté comercial fait que cette periode s'étir a en plus finir... les fameux film de télévision qui eux aussi nous font pretion sur cette période qui est dans la "normal" de réjouissance....... je dirais que tout est mis en place pour etre dans le bain.......... nous brassé en dedans de nous.....

sacher que si votre choix est celui d'etre seul ... en cette période penser a vous maleureusement les postes de télé ont pas encore compris que de voir un film de noël ce n'est pas pour nous et oui j'ai écrit nous j'en ai passé des Noel seul ....... et plusieur et rien autour de nous nous aide a passé ce moments le jour ou les télévison auront compris que si ont se retourne vers la télé ces pas parce que la familles est là......


ces gens seul auront gagné queqlues chosses pour eux..........un passe temps agréable car lorsque la tete est en train d'écouté ou de passé sont temps a autre chosse que penser ........ le temps est plus simple a passé.

Par contre je compatisse avec ceux qui seront seul non pas par choix, prener le temps de vous gaté ,penser a vous avant tout. meme si le coeur gros vous serez sacher que quellqes fois juste sortir faire une rendonné en foret aide du moin je le fait par rituel maintenant le 25 dec depuis 10 ans ces un rendez vous pour moi.

j'aurai plus qu'une penser pour vous.........


je ne vous souhaiterai pas de voeux a vous qui etes seul ou avez fait se choix.

car etre seul ont remercie les gens de nous donner leur voeux(dépaneur,et en fin de compte tout les gens croisé)

mais sa nous brase plus que tout.......... meme si en meme temps ont désir que quellqu'un prenne le temps de nous le dire a nous.....

car passé la période des fêtes seul c'est dur que le tout soit en fin de compte joyeux.......................


prener soin de vous.

André

Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime21.12.11 12:35

Je ne peux imaginer comment peut se sentir une personne qui par choix se retrouve seule durant le temps des Fêtes. Je n'ai connu qu'une période des Fêtes en solo,,,, j'étais à l'hôpital (3mois)....je me souviens encore de cette solitude et de cette douleur que je n'avais pas choisie!!!

Je tiens quand même à vous souhaiter beaucoup d'AMOUR, de la SANTÉ et de réaliser vos RÊVES qui vous tiennent le plussss à COEUR.

Soyez assurés que nos pensées les MEILLEURES vous seront dirigées...et je parle ici au nom de tous les silencieux du forum qui seront avec vous....

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime21.12.11 18:51

Un vrai beau Noel à tous et à toutes, et particulièrement à ceux qui sont seul, moi aussi mes pensées iront vers vous,,, et puis non j'ai de la place pour coucher, 2 ou 3 ptits draps, dans un coin de la garderie, si cela vous chante venez reveillonner chez moi à Brossard... santa santa santa santa pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 pour ceux et celle qui sont seul a noel 529991 pour ceux et celle qui sont seul a noel 529991 pour ceux et celle qui sont seul a noel 273327 cadeau cadeau cadeau pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 , j'aurai de la bonne bouffe et on s'amusera................pour ceux et celle qui sont seul a noel Noel_m11..............pour ceux et celle qui sont seul a noel Noel_m11
pour ceux et celle qui sont seul a noel Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime21.12.11 20:48

André Delisle a écrit:
oui la fameuse periode des fêtes...........

quelques fois sens etre compris ont fait le choix d'etre seul pour vivre ces journée que l,ont voudrais voir comme les autres de l'année.... par que ces moments nous rappel de la douleur, a cause de moments vécu dans notre parcour de vie..........

ont voudrais selement que cette periode passe comme un coup de vent..

et en plus le coté comercial fait que cette periode s'étir a en plus finir... les fameux film de télévision qui eux aussi nous font pretion sur cette période qui est dans la "normal" de réjouissance....... je dirais que tout est mis en place pour etre dans le bain.......... nous brassé en dedans de nous.....

sacher que si votre choix est celui d'etre seul ... en cette période penser a vous maleureusement les postes de télé ont pas encore compris que de voir un film de noël ce n'est pas pour nous et oui j'ai écrit nous j'en ai passé des Noel seul ....... et plusieur et rien autour de nous nous aide a passé ce moments le jour ou les télévison auront compris que si ont se retourne vers la télé ces pas parce que la familles est là......


ces gens seul auront gagné queqlues chosses pour eux..........un passe temps agréable car lorsque la tete est en train d'écouté ou de passé sont temps a autre chosse que penser ........ le temps est plus simple a passé.

Par contre je compatisse avec ceux qui seront seul non pas par choix, prener le temps de vous gaté ,penser a vous avant tout. meme si le coeur gros vous serez sacher que quellqes fois juste sortir faire une rendonné en foret aide du moin je le fait par rituel maintenant le 25 dec depuis 10 ans ces un rendez vous pour moi.

j'aurai plus qu'une penser pour vous.........


je ne vous souhaiterai pas de voeux a vous qui etes seul ou avez fait se choix.

car etre seul ont remercie les gens de nous donner leur voeux(dépaneur,et en fin de compte tout les gens croisé)

mais sa nous brase plus que tout.......... meme si en meme temps ont désir que quellqu'un prenne le temps de nous le dire a nous.....

car passé la période des fêtes seul c'est dur que le tout soit en fin de compte joyeux.......................


prener soin de vous.

André

Merci Andre.T vin out est bien dit.Et a tous je vs salut
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime21.12.11 21:11

cougar a écrit:
pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 pour ceux et celle qui sont seul a noel 212969 Joyeuse fête à tous !!!!!! pour ceux et celle qui sont seul a noel 99625 pour ceux et celle qui sont seul a noel 99625 pour ceux et celle qui sont seul a noel 99625 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594 pour ceux et celle qui sont seul a noel 970594
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime21.12.11 21:17

Moi je suis pas seul avec ma fanille et toujours de la place les amis(es) en ce jour de fête ... santa santa santa santa santa go pour Rimouski . Mais avisez un peu d'avance quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime22.12.11 8:36

Salut a tous, comme je ne veut pas que mon message soit mal percu par toute personne lisant ma portions personnel apporté et que je ne veut pas non plus que les gens vois mon comentaire comme une portions négative au geste possé ici au depard par Claire.

je m'explique les gens apporte leur souhait dans le but de faire du bien et le tout est en leur honneur, mais ma portions a moi se voulais simplement
une fasson de vous faire conaitre l'autre coté de la chosses qui si ont ne la pas vécu ont ne peut meme pas se rendre compte que ces gens pense allord de cette fasson.

mon message ne veut pas dire non plus de ne rien faire ou dire ..... j'ai simplement apporté une vission autres que celle penser par plusieur.....

allord esperant ne pas avoir froisé qui que se soit et surtout ne vous senté pas mal de placé vos comentaire a vous selon votre fasson de voirs a vous et selon vos gôuts.

allord Claire ne soit pas mal fasse a ma portions personnel elle ne te visais pas du tout, ton geste est des plus louable.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime22.12.11 8:42

pas de trouble pour moi mon ami tu sais la solitude chaqu un la vie a sa maniere et parfoie dans notre chemin de vie ont l as tous vécu a quelque part passe de belle fetes mon ami et profite des beau moment que la nature te donnera claire zezette
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime22.12.11 9:23

Comme je l'expliquais dans un autre post , il y a une personne qui a crier à l'aide et en sortant de son travail elle avait son chien attacher et ses effets personnels sur le portail de l'entreprise à 22h00 le soir nul part aller coucher. Elle sera seul à noel et j'ai trouvé cette situation très triste. Je lui ai offert mon petit loyer avec son chien et quelques victuailles pour manger et boire gratuitement. Nous essayons de trouver un endroit ou son labrador puisse être bien et heureux et elle comprend qu'elle ne peut le garder. Sur ce je me sens bien et je vais passer de belle fête cette année en pensant que j'ai pu aider une personne dans le besoin même si je ne suis pas riche.

sunny sunny Le soleil va briller a nouveau pour elle sunny sunny yesssssss
cadeau mon cadeau c'est ma présence cette année et juste voir ma mère c'est un cadeau en soi car on en a qu'une et je n'oublierai pas de lui dire que je l'aime et lui dire merci pour ce que je suis surtout. Joyeux noel à tous et chacun de vous et santé santa







Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime22.12.11 18:09

J`y vais avec mon coeur, disons que les mots me manque et que le réconfort ne s`achète pas avec des paroles,tout simplement JOYEUX NOËL et une tres BONNE ANNÉE a vous, je vous jure que j`aurais une pensée pour vous.

pour ceux et celle qui sont seul a noel E04xwv17
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime22.12.11 21:31

Wow quel poste....
Pour ma part je vous souhaite un tres Joyeux Noel,et une excellente Nouvelle Année.Je vous souhaite également a tous une bonne santé pour continué notre sport favorie qui est la chasse.
Faite attention a vous tous car vous etes tous précieux pour quelqu'un.

pour ceux et celle qui sont seul a noel 512851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux et celle qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel   pour ceux et celle qui sont seul a noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux et celle qui sont seul a noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel
» pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti
» ceux qui sont en vacance au camping, vous allez ou apres...
» Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?
» NOEL NOEL POUR LES PETITS OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: