Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?

Aller en bas 
+7
gino deergun
Nemo
Salineman
Tom le coureur des bois
autobus
ti-pat
marian
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 18:49

Pour moi cette année sera ma 4e saison de chasse en Saskatchewan, comme on dit j'ai ''pogné la piqure''..... Laughing

Vraiment exceptionnel comme trip de chasse un immense territoire de forest publiques avec une faible pression de chasse. Un reve.......

Voici mes 3 bucks des années passées:

2007, un 9 pointes
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Dorint10
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Dorint12
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Buck_210

2008, 11 pointes
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Dorint25
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Dorint18
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Dsc08412

2009, 11 pointes
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Alain_11
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Dsc09210

2010....... Laughing je vise plus gros, me croise les doigts, celui la je l'ai laissé passer, il a de beaux stickers sur les brow tines, je crois qu'il sera beau cet automne Laughing
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Im000210
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 19:12

wow oui il a de beau trophé par la-bas mais plus tard c'est sûre et certain que je vais y aller... 100%%%%

ti-pat =)
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 19:14

combien sa peut te couter un voyage comme sa et pour combien de jours
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
un débutant
un débutant
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 15/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 20:02

félicitation, de très beaux bucks,
je me prépare aussi pour une chasse dans l'ouest cet automne, pas facile de se trouver des gens pour de l'info!
j'ai trouvé une personne pour m'aider, alors je monte cet automne!!!
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 20:29

autobus a écrit:
combien sa peut te couter un voyage comme sa et pour combien de jours

Ca nous coute entre $1500 et $2000 chacun, dépendant combien vous etes de chasseurs pour partager certains frais comme la location d'un pick-up et la chambre d'hotel et ce pour une période de 10 a 14 jours. On part en avion avec West-jet autour du 10 novembre atterit a Edmonton, loue un pick-up en destination de notre motel que l'on a réservé et de la on fait notre scouting et notre chasse dans un rayon d'une demi-heure de notre motel environ. On apporte 1 ou 2 tree stands chacun pour s'installer quand on a trouvé des spots potentiels. En 2009 on avait ''baité'' pour la premiere fois avec de la luzerne et de l'avoine, c'est tres bon mais cet automne il faisait trop chaud alors ca marchait moins. On revient autour du 22 novembre et a date on arapportés le panache seulement, on donne la viande a des gens que l'on rencontre la-bas, les indiens sont tous preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
un débutant
un débutant
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 15/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 20:33

tu peux apporter des tri stand en avion?
as-tu des extra ?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 20:55

super de beau buck ca mon ami tres belle photos ca
merci de les partager avec nous autres

et merci pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:12

marian a écrit:
autobus a écrit:
combien sa peut te couter un voyage comme sa et pour combien de jours

Ca nous coute entre $1500 et $2000 chacun, dépendant combien vous etes de chasseurs pour partager certains frais comme la location d'un pick-up et la chambre d'hotel et ce pour une période de 10 a 14 jours. On part en avion avec West-jet autour du 10 novembre atterit a Edmonton, loue un pick-up en destination de notre motel que l'on a réservé et de la on fait notre scouting et notre chasse dans un rayon d'une demi-heure de notre motel environ. On apporte 1 ou 2 tree stands chacun pour s'installer quand on a trouvé des spots potentiels. En 2009 on avait ''baité'' pour la premiere fois avec de la luzerne et de l'avoine, c'est tres bon mais cet automne il faisait trop chaud alors ca marchait moins. On revient autour du 22 novembre et a date on arapportés le panache seulement, on donne la viande a des gens que l'on rencontre la-bas, les indiens sont tous preneurs.

Merci pour ta réponse c'est tres interessent comme prix sa revien moin cher que Anticosti
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:17

Tom le coureur des bois a écrit:
tu peux apporter des tri stand en avion?
as-tu des extra ?

Oui, moi j'apporte 2 gros sacs genre poche de hockey et mes tree stands sont des portatifs de petite dimension et entrent juste dans le fond du sac. Dans l'avion t'as droit a 2 sacs de 55 livres si je me rappel bien et on met les carabines 2 par case et on se sépare les frais de $75.00 en 2 pour ce bagage extra.
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:21

autobus a écrit:
marian a écrit:
autobus a écrit:
combien sa peut te couter un voyage comme sa et pour combien de jours

Ca nous coute entre $1500 et $2000 chacun, dépendant combien vous etes de chasseurs pour partager certains frais comme la location d'un pick-up et la chambre d'hotel et ce pour une période de 10 a 14 jours. On part en avion avec West-jet autour du 10 novembre atterit a Edmonton, loue un pick-up en destination de notre motel que l'on a réservé et de la on fait notre scouting et notre chasse dans un rayon d'une demi-heure de notre motel environ. On apporte 1 ou 2 tree stands chacun pour s'installer quand on a trouvé des spots potentiels. En 2009 on avait ''baité'' pour la premiere fois avec de la luzerne et de l'avoine, c'est tres bon mais cet automne il faisait trop chaud alors ca marchait moins. On revient autour du 22 novembre et a date on arapportés le panache seulement, on donne la viande a des gens que l'on rencontre la-bas, les indiens sont tous preneurs.

Merci pour ta réponse c'est tres interessent comme prix sa revien moin cher que Anticosti

Parcontre ce ne sont pas les memes densités qu'a Anticosti mais le ratio male-femelle dans le coin ou je chasse est pratiquement 1 pour 1. Donc c'est bon pour le call, rattling, urines. Et les bucks sont gros, souvent plus de 200 livres vide et les plus gros specimens peuvent froler le 300 liovres. Il y a toujours la possibilité de rencontrer un Booner a un moment donné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
un débutant
un débutant
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 15/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:22

c'est quoi un booner?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:26

Tom le coureur des bois a écrit:
c'est quoi un booner?

il doit parler d'un trophée chevreuil cheers

genre qui entre dans le livre Arrow http://www.boone-crockett.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:32

Exactement Nemo, merci.

Tom, un booner c'est un buck qui score 170 points boon and crocket. Ca commence a etre du trophée hors du commun rendu la. La Saskatchewan détient d'aileurs le Record mondial a ce niveau. Malheureusement les hivers 2006 et 2007 ont été tres séveres et il y a eu beaucoup de mortalitées dans les zones du nord principalement, dans les forest publiques la ou on chasse. Souvent les gros males sont les premiers a mourire suite a la saison du rute quand il y a beaucoup de compétitions de territoire entre bucks. Mais cet hiver est clément, ca regarde bien pour cet automne.


C'est rendu 7 a 0 Canada vs Norvege cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
un débutant
un débutant
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 15/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:38

merci, alors je vais en prendre un booner!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 21:46

Tom le coureur des bois a écrit:
merci, alors je vais en prendre un booner!!!
cheers

Laughing Laughing Laughing Je te le souhaite, mais meme sans booner, juste le fait de chasser dans un tel environnement alors que tu peux voir 3-4 bucks différents a chaque jour de 8-10 pointes en faisant de la chasse fine, en stand, ou sur le call, sans jamais etre incommodé par d'autres chasseurs c'est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime16.02.10 23:23

marian a écrit:
autobus a écrit:
combien sa peut te couter un voyage comme sa et pour combien de jours

Ca nous coute entre $1500 et $2000 chacun, dépendant combien vous etes de chasseurs pour partager certains frais comme la location d'un pick-up et la chambre d'hotel et ce pour une période de 10 a 14 jours. On part en avion avec West-jet autour du 10 novembre atterit a Edmonton, loue un pick-up en destination de notre motel que l'on a réservé et de la on fait notre scouting et notre chasse dans un rayon d'une demi-heure de notre motel environ. On apporte 1 ou 2 tree stands chacun pour s'installer quand on a trouvé des spots potentiels. En 2009 on avait ''baité'' pour la premiere fois avec de la luzerne et de l'avoine, c'est tres bon mais cet automne il faisait trop chaud alors ca marchait moins. On revient autour du 22 novembre et a date on arapportés le panache seulement, on donne la viande a des gens que l'on rencontre la-bas, les indiens sont tous preneurs.
comment de gars vous etes marian ? parce que le meme trip mais a 2 gars ...on change de prix tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 6:33

wow tres belle photo merci de partager ca avec nous
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 7:36

Salut Gino, l'an passé on était 3. 1 pick-up, et une chambre. je te ferai les détails de toutes nos dépenses plus tard, tu pouras comparer.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 13:39

marian a écrit:
Salut Gino, l'an passé on était 3. 1 pick-up, et une chambre. je te ferai les détails de toutes nos dépenses plus tard, tu pouras comparer.

ok marian !! je commence ,

permis de chasse en saskatchewan ..... 140 $
location du camp ..........1020 $ pour 12 jours (divisé en 2 = 510$ chaque)
billet d'avion ........les billets d'avion joue d'une semaine a l'autre ,l'année passé entre (418$ et 874$ une semaine avant notre départ) nous avons payé 586$ chaque
location de camion ......1270 $ pour 12 jours = ( 635$ chaque )
épicerie rendue en saskatch ..............environ 400$ =(200$ chaque )
parking a l'aéroport a montréal ............200$ =(100$ chaque )
maintenant le gaz en saskatch ,prospection ...........700$ =(350$ chaque)
on est rendue a 2521$ chaque ,ca c'est si t'as payé 586$ pour ton billet d'avion
maintenant on rajoute les bail d'alfalfa
les restaurant en montant
car wash pour laver le camion avant de le raporter a l'aéroport
un cover-all blanc
ca monte vite
maintenant le gars qui fume et qui ne s'est pas monter un cartoon et bien c'est 12.45$ du paquet ! 1 paquet par jour x 12 jours 150$ de plus !
on est rendue a 2800$ chaque et surement que j'en ai oublié un peu Twisted Evil
cette année ca vas couté moin cher de gaz parce que nous savons ou aller mais la premiere fois que tu monte il faut en mettre du gaz pour découvrir et prospecter Twisted Evil
bein hate de voir a trois comment ca marche ,si ca vaut la peine on vas peut etre changer notre plan de match en 2010 et monter 3 gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 18:45

WOW! super tes buck marian Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595 il faut que je fasse un voyage comme sa moi aussi c le reve de bien des chasseurs

mais pas pour cette année mais pour 2011 je pense regarder sa plus sérieusement Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
un débutant
un débutant
Tom le coureur des bois


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Date d'inscription : 15/02/2010

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 19:04

très bien détaillé!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 19:15

merci gino pour le détail de tes dépense ces apprécier
pour quelqu un qui veux aller a la chasse la ca lui donne une tres bonne apercu

une question pour toi

un de mais chum a un contact dans une pourvoirie par la bas ca coute 3000.00 tout inclue
a part le billet d avion pour ce rend en saskatchewan il vien te cherche a l'aéroport

les site son tout prest la bouffe fournie

trouve tu que ces cher tres bien reconnu comme pourvoirie
mon chum on fait une tre belle récolte l an passer

me donnerais tu ton opignon svp
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 20:09

WOW....tu as récolter des beau trrophés Marian!!!!....J'espère d'avoir la chance de y'aller d'ici 2 ans!!!!
Merci A toi et a Gino pour tout les info....ces vraiment super de votre part!!!
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 221435
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 20:23

FÉLICITATION MARIAN
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 514595
ET MERCI A TOI ET GEENO POUR LES INFORMATIONS $$$$$$$$ SA VAU VRAIMENT LA PEINE POUR UN CHASSEUR DE TROFPHÉ

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 658503 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 658503 Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? 658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime17.02.10 20:55

Salineman a écrit:
merci gino pour le détail de tes dépense ces apprécier
pour quelqu un qui veux aller a la chasse la ca lui donne une tres bonne apercu

une question pour toi

un de mais chum a un contact dans une pourvoirie par la bas ca coute 3000.00 tout inclue
a part le billet d avion pour ce rend en saskatchewan il vien te cherche a l'aéroport

les site son tout prest la bouffe fournie

trouve tu que ces cher tres bien reconnu comme pourvoirie
mon chum on fait une tre belle récolte l an passer

me donnerais tu ton opignon svp
pour te dire salineman c'est le moin cher que j'ai entendue d'habitude c'est 4000$ min ... nous ca coute qu'est ce que sa coute et on chasse sur les memes territoires que eux .surement une question de gout ! moi j'aime bien l'aventure et me débrouiller mais quelqu'un qui veut pas rien faire et pas se casser la tete et payer plus cher c'est une porte de sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?   Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» René et CelineD sont dans la course pour acheter le CANADIEN
» quels sont vos résultats
» Quels sont les meilleur bas...
» pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti
» pour ceux et celle qui sont seul a noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: