Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quels sont vos résultats

Aller en bas 
+2
ti-pat
pepet
6 participants
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 19:21

quels sont vos résultats 2884 quel est vos resultats de prise avec du mais et de la melasse ou avec des subtance noser abonde le pepet quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 19:22

quels sont vos résultats 14524 quels sont vos résultats 2884 moi avec retail de viande et bombe d odeur 100% de reussite en 25 ans le pepet trappe et carabine quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 19:29

moi sa va être ma première année a l'ours mais j'ai de la viande,pain gateau melasse et une bombe d'odeur a saveur de bacon!!!! Et je vais surement mettre de la nourriture a chien sa l'air que sa fonctionne très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 19:31

quels sont vos résultats 14524 tipat le secret dans la chasse a l ours est de ne pas trop mettre de manger pour lui creer une abitude bonne saison le pepet quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 19:41

NOus ne mettons de un gros barrit biien plein de mais beurrer de mélasse et au toure du barrit nous mettons un gros rond de huile a patate frite comme sa l'ours kand il vas au barrit et kille se trenpe les patte dedans kand il repart il étant son odeurs partout et les autre ours vons etre tenter de la suivre jusko barrit quels sont vos résultats 115896


sa marche tres biien affraid quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 19:47

quels sont vos résultats 2884 c est tres bon j ai hate de voir vos photos le pepet quels sont vos résultats 2884
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 20:55

Moi apres que la bete est frapper(les ours s'ont entrée sur mon site)
J'utilise des sucrerie et des senteur de vanille pas de viande et de poisson
car pour moi je trouve que la vermint (renard et corneille)vienne au site quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 21:09

Moi je met des carcasse de castor... Surtout au début, après j'y vais avec des sucrerie et des restant de mager de table. toujours arroser d'huile a patate frite !! :silent: J'ai toujours eu de très bon résultat avec ca ! quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 850337
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 21:12

quels sont vos résultats 2884 oui mais c est les petites bêtes qui vont faire venir les ours a tes appats pour ce qui est des corneils mon chum quand tu vas appater essait de te tuer une corneil et acroche la dans les branches la tête en bas tu vas voir queles conneils vont delaisser tes apâtes mon chum truc de trappeurs hehehehhe le pepet quels sont vos résultats 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime22.03.09 21:24

C vraiie le carcace de castor les ours en raffole affraid J'en ai mie l'en passer a mon siite et sa la eter la premiere chose a parir :silent: et il dégage une senteur tes forte mes douce quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 2884 quels sont vos résultats 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime23.03.09 3:21

quand vous allez a vos saline vous ramassez vos sac vide de sel
garder les pour metre vos appat dedans et acrocher les au arbre a
10 pieds de votre appat
metez ce que vous voulez dedans et avec de l eau sa vas pourire asser vite pour audeur ,,,,,et fait lui un lunch dans un baril ou cabane ou par terre et recouvri de tere il vas venir sur la senteur du sac et vas trouver votre appat lunch ,meter ce que vous voulez gaspiller pas d argent pour acheter n importe quoi moin cher magasin a 1$ci desirer ses du sucrage que ca prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos résultats Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos résultats   quels sont vos résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleur bas...
» Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?
» Quels canidés peut-on chasser avec le permis de petit gibier
» Saline 2009
» enfin des résultats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: