Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti   pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti Icon_minitime22.10.08 22:09

moi et mon parkner on veut aller aux chevreuils a anticosti en 2009 on commence a regarder des sites comme sepaq ect... si y en a parmi vous qui sont aller
que me conseiller vous pourvoirie priver ou sepaq cé les 2 seul que je connais si vous avez eus des bon séjour sur l ile j aimerais bien avoir vos commentaires
merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti   pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti Icon_minitime26.10.08 14:15

cheers moi je suis aller 4 fois a l'ile avec la sepac et je n'ai jamais été décu :rire: parconte les meilleure date sont les deux premier party et le mois de novembre pour les gros panaches évite le mois d'octobre les guide nous l'on toujours dis pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti 115896 pour ma pars je suis toujours aller en septembre et plein de beau buck pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti 850337 il y a aussi l'estrie a la poudre noir quel feeling :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont sont déja aller a anticosti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux et celle qui sont seul a noel
» une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel
» ceux qui sont en vacance au camping, vous allez ou apres...
» Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: