Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 classement de membre vs nombres de messages

Aller en bas 
+30
Gasseyvan
gaston B
gino deergun
Salineman
cougar
Poupou
leblanc
ours noir 58
jani
autobus
lavphi1
ti gris
Steve hunter
andre1
Vava Panache
bilbo
rockers51
hunter 441
serge
ELVIS
viro
Bruins-NB
pierre litalien
André Gervais (Archy)
Marise
Nanou53
faucon
Wolfman
dede
Nemo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 0:10

buck classement de membre vs nombres de messages - Page 2 14524 :drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 8:13

:rire: :rire: :rire: Bilbo est vraiment bonne :rire:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 9:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :drole: :drole: classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 :bravo: est trop bonne bilbo!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: avec ce genre de message tu va monter vite en cibole!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 12:15

cest une idée mon ami .hahaha. :drole: :rire: classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 16:40

Bilbo...tu va devenir un gros Buck!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 19:41

super ton idee nemo classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime27.11.08 23:44

J’ai trop parlé, :chut: :drole: à ce rythme la dans une semaine , si tout le monde fait comme ça , il va n’y avoir que des gros bucks sur le forum .Mais en revanche nous aurions le forum avec le plus de messages :dance: :hehe: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime28.11.08 9:00

un nouveau = 15 messages
un débutant = 50 messages
un veau 100 = messages
un spike 500 = messages
un buck 1000 = messages

Mais des fois un nouveau peut apporter BEAUCOUP par ces commentaires classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364

Moi je préfère la qualité a la quantité :drole: classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime28.11.08 13:48

oui d acord avec toi archy ce n est pas une course au titre de buck ,la qualité des mesage est tres important ,il faut pas repondre au mesge juste pour enregistrer un point nous devons repondre dans le meilleur de nos connaissance du sujet ,cest sur que parmit nous il en a quil on plus de temp pour repondre au sujet pour cause ,,,,,,,,,,,retraiter,,, ou chomeur,, ou autre ,
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime28.11.08 14:56

faucon a écrit:
oui d acord avec toi archy ce n est pas une course au titre de buck ,la qualité des mesage est tres important ,il faut pas repondre au mesge juste pour enregistrer un point nous devons repondre dans le meilleur de nos connaissance du sujet ,cest sur que parmit nous il en a quil on plus de temp pour repondre au sujet pour cause ,,,,,,,,,,,retraiter,,, ou chomeur,, ou autre ,

Je suis aussi d'accord avec toi Faucon.

Bien répondre au message est tout aussi important, surtout quand une personne attend de voir nos commentaires :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime28.11.08 23:35

Bonne idée mon NÉMO!

Je suis un SPIKE pour l'instant, mais à la grosseur que j'ai je ferai l'affaire de bien des chasseurs! :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime29.11.08 16:40

CA ne me froisse pas d etre un debutant pour l instant mais je vais tout faire pour etre un jour un buck :drole: :drole: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime29.11.08 18:16

Voilà le plaisir de se dire des choses avec respect et beaucoup d'humour :drole: :drole: :drole: classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime20.01.09 21:49

Bon ben je viens de comprendre :pense: c'était quoi les étoile et les appellations "veau", "buck" etc... scratch je pensais que c'était les résultats de vos chasses de l'automne dernier! rendeer

Phil classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime01.02.09 22:18

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime01.02.09 22:29

j'avais pas vue je suis rendu buck moi aussi

:rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime02.02.09 16:25

aucune objection,l,idee est bonne.de toutes facons un jour tout le monde vont etre buck s,ils suivent le forum et donnent leurs idees :bravo: classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime02.02.09 18:28

jani a écrit:
aucune objection,l,idee est bonne.de toutes facons un jour tout le monde vont etre buck s,ils suivent le forum et donnent leurs idees :bravo: classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364

exact, c'est pas une course, et comme tu dit un jour tu va etre un buck toi aussi Wink :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime03.02.09 22:03

Suggestion Nemo, tu pourrais mettre la mention "buck mature" pour ceux qui sont rendu à 2500 ou 3000 messages!
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime03.02.09 23:33

entierement daccord tres bonne idee classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :salut: :salut: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime07.04.09 10:32

Steve hunter a écrit:
Suggestion Nemo, tu pourrais mettre la mention "buck mature" pour ceux qui sont rendu à 2500 ou 3000 messages!

je trouve qu'il y a assez de classe, mais je regarderais ca .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime07.04.09 10:34

Nemo a écrit:
Steve hunter a écrit:
Suggestion Nemo, tu pourrais mettre la mention "buck mature" pour ceux qui sont rendu à 2500 ou 3000 messages!

je trouve qu'il y a assez de classe, mais je regarderais ca .....

ou vieux buck :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime07.04.09 10:37

leblanc a écrit:
Nemo a écrit:
Steve hunter a écrit:
Suggestion Nemo, tu pourrais mettre la mention "buck mature" pour ceux qui sont rendu à 2500 ou 3000 messages!

je trouve qu'il y a assez de classe, mais je regarderais ca .....

ou vieux buck :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:

ou un chasseur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime11.01.10 20:36

Très bonne idée. Super.


classement de membre vs nombres de messages - Page 2 514595 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 514595 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 514595 classement de membre vs nombres de messages - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime11.01.10 21:07

classement de membre vs nombres de messages - Page 2 514595 super comme ça!!! no problemo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement de membre vs nombres de messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre sans messages "lets go"!!!!!!!!!!!
» information pour nouveau (classement)
» 120,000 messages et plus Wow, Wow
» 25 messages min. pour participer aux CONCOURS
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: