Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 classement de membre vs nombres de messages

Aller en bas 
+30
Gasseyvan
gaston B
gino deergun
Salineman
cougar
Poupou
leblanc
ours noir 58
jani
autobus
lavphi1
ti gris
Steve hunter
andre1
Vava Panache
bilbo
rockers51
hunter 441
serge
ELVIS
viro
Bruins-NB
pierre litalien
André Gervais (Archy)
Marise
Nanou53
faucon
Wolfman
dede
Nemo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime11.03.10 20:43

Nemo a écrit:
un nouvel option sur le forum

un nouveau = 15 messages
un débutant = 50 messages
un veau = 100 messages
un spike = 500 messages
un buck = 1000 messages

j'ai trouvé ces qualifications avec un nombre de messages, comment trouvé vous les qualificatif par rapport au nombre de messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime11.03.10 21:15

Nemo a écrit:
Nemo a écrit:
un nouvel option sur le forum

un nouveau = 15 messages
un débutant = 50 messages
un veau = 100 messages
un spike = 500 messages
un buck = 1000 messages

j'ai trouvé ces qualifications avec un nombre de messages, comment trouvé vous les qualificatif par rapport au nombre de messages !

une suggesion nemo je mettrais 25 méssage pour un nouveau ci qui correspondrais a son mp en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime11.03.10 22:11

Salineman a écrit:
Nemo a écrit:
Nemo a écrit:
un nouvel option sur le forum

un nouveau = 15 messages
un débutant = 50 messages
un veau = 100 messages
un spike = 500 messages
un buck = 1000 messages

j'ai trouvé ces qualifications avec un nombre de messages, comment trouvé vous les qualificatif par rapport au nombre de messages !

une suggesion nemo je mettrais 25 méssage pour un nouveau ci qui correspondrais a son mp en même temps

c'est modifié pour
1 = nouveau
25 = débutant
100 = veau
500 = spike
1000 = buck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime11.03.10 22:12

j'reste un buck cheers cheers classement de membre vs nombres de messages - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime12.03.10 6:35

gino deergun a écrit:
j'reste un buck cheers cheers classement de membre vs nombres de messages - Page 3 529991

yes mon gino un buck mature en plus classement de membre vs nombres de messages - Page 3 529991 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 529991 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 529991

merci pour la réponse Nemo
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: classement des membres   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime12.03.10 20:05

je vais être en veau dans pas grand temps classement de membre vs nombres de messages - Page 3 733407 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 414788 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 970594 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 75550
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime28.09.10 10:44

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 880561 Rien a redire sur cela et bravo pour ton travail c'est super classement de membre vs nombres de messages - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime31.12.10 23:27

Vous etre tous des buck a devenir Wink classement de membre vs nombres de messages - Page 3 514595 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 14524 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 221435

Bonne année classement de membre vs nombres de messages - Page 3 970594 classement de membre vs nombres de messages - Page 3 970594 vin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
maniaque(pierre)
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 29/05/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime01.04.11 21:19

combien de message dois ton avoir pour envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
maniaque(pierre)
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 29/05/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime01.04.11 21:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime02.04.11 6:25

Jesperes devenir 1 buck 1 jour si je peux avoir plus de temps.Bye et longue vie a mon panache.
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime15.08.11 20:01

Je laisserais tomber les termes "nouveau" et "débutant" et je remplacerais ça par les nouvelles dénominations suivantes:

Un veau
un spike
un petit buck
un gros buck
un vieux buck
un Grand Vénérable........................ce dernier terme étant réservé a un nombre très très restreint de nos membres et qui soulignerais la qualité et la sagesse des messages inscrits davantage que le nombre.
Cette classification de "Grand Vénérable" pourrait être revisée une fois par année par les administrateurs du forum.
En tout temps, jamais le nombre de "Grand Vénérable" ne pourrait dépasser 1% de l'ensemble des membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime15.08.11 21:22

marlin336 a écrit:
Je laisserais tomber les termes "nouveau" et "débutant" et je remplacerais ça par les nouvelles dénominations suivantes:

Un veau
un spike
un petit buck
un gros buck
un vieux buck
un Grand Vénérable........................ce dernier terme étant réservé a un nombre très très restreint de nos membres et qui soulignerais la qualité et la sagesse des messages inscrits davantage que le nombre.
Cette classification de "Grand Vénérable" pourrait être revisée une fois par année par les administrateurs du forum.
En tout temps, jamais le nombre de "Grand Vénérable" ne pourrait dépasser 1% de l'ensemble des membres du forum

+1...j'aime bien l'idée des 1% de grands vénérables afin de rconnaître les contributions exceptionnelless de certains membres....... classement de membre vs nombres de messages - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement de membre vs nombres de messages   classement de membre vs nombres de messages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement de membre vs nombres de messages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Membre sans messages "lets go"!!!!!!!!!!!
» information pour nouveau (classement)
» 120,000 messages et plus Wow, Wow
» 25 messages min. pour participer aux CONCOURS
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: