Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trouvé ou est le poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

trouvé ou est le poisson Empty
MessageSujet: trouvé ou est le poisson   trouvé ou est le poisson Icon_minitime12.12.08 8:45

Avant que les herbiers deviennent visibles , mai et juin les dorés, brochets, perchaudes et crapets ont l'habitude de roder sur les grands plateaux, souvent en bancs, dans une profondeur de 10 pieds et moins. Pêcher à la traine devient souvent la seul methode de pêche, allors le devon(rapala) a plongée moyenne est un bonne outil de prospection ou pour couvrir rapidement une grande surface. Les menés vivant (ou c'est permis) ou les cuillères vibratoires sont aussi bonne pour se type de pèche n'oublier pas surtout que lorque vous atrapper un crapet il conduit souvent a d'autre une perchaude peut signifier que les brochets ne sont pas loin et meme les dorés qui aime bien pourchaser les banc de poisson une methode que j'aplique lorsque j'ai reperer se type de banc est de marquer sur une carte l,endroit et la date souvent les poissons revienne a ses lieu jours appres jous par contre par journée de grand vent les poisson peuvent etre a bonne distance entre eux la bouée de marquage devient aussi un bon outil de reperage bien sur le sonar est un appareil qui vous donne les profondeurs et les plateau il n'est pas nécesaire de pecher plusieur minutes entre des point de reperage simplement 10 minutes sufise pour avoir quelque touche sinon cela veut dire que ses un poisson isoler (seul) lancer aussi entre les herbiers des denivelations rapide a journée de canicule le poisson cherche une temperature preferenciel donc plus creuse des petite notes qui peuvent faire une grande diferance et surtout lorque vous n'etes pas seul pecher avec diferant type de leurre .

bonne chance et bonne peche

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé ou est le poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne trouve pas....
» 55 grains dans le calibre 30 30
» je l'ai trouvé!!!
» Panache trouvé
» J'ai aussi trouvé ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: