Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Je ne trouve pas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime26.04.09 14:08

:svp: Salut a tous je me cheche des titres de chansons pour faire un cd a apporter a la chasse.Dans le genre viateur caron,gaston nicolas...Je sais que il ya déja eu un post pour ca mais je ne le trouvais pas.Donc si vous avez des titres de chansons qui sont trippantes a avoir a la chasse je suis preneur!


J'ai seuelement 7-8 tounes de trouver donc il m'en manque a peu près une 10aine.

Merci

P.S Si quelqu'un ou même Billy Vachon lui-même peut me dire ou me procurer la toune de son film sur youtube je crois que c'est buckfeaver le titre j'aimerais bin ca!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime26.04.09 16:59

vas sur you tube et ecrit le nom du chanteur que tu veux et tu vas tout trouver sa la ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime26.04.09 21:42

comment je fais pour avoir juste la chanson????????
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime26.04.09 21:52

il y a lime wire pour downloader des tounes..mais je sais pas si tu trouverais sa la dessus scratch :pense:

a par sa ya les site a nemo sur un autre post..mais il faut payer pour les avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime26.04.09 21:58

le site a nemo????? C'est quoi l'adresse si il faut que je donne 5$ ma le donner sans problème!La toune vaut bin ca!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime26.04.09 22:50

Nanou53 a écrit:
le site a nemo????? C'est quoi l'adresse si il faut que je donne 5$ ma le donner sans problème!La toune vaut bin ca!


tien nanou! https://panache.1fr1.net/faites-vos-videos-montages-musique-f11/pour-trouver-de-la-musique-internet-t80.htm


je sais pas si sa va t'aider mais bon...bonne chance!!

je sais aussi que dans le vieux programme qu'on a commencer a tchatté sa s'appellais " MIRC " et il y a des channels de musique la dessus un de mes amis trouve de tout la dessus francophone comme anglophone

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime27.04.09 9:18

Merci maniac! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas....   Je ne trouve pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 55 grains dans le calibre 30 30
» je l'ai trouvé!!!
» Panache trouvé
» Recherche Rem 597 Trouvé!
» trouvé ou est le poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: