Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chronique tv qu'aimeriez vous voir

Aller en bas 
+3
Raphael
Nemo
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime22.01.09 10:26

sous peut je retournerai faire mes chronique tv avec télé-mag plus précisément a partir du 5 fevrier.

bien sur des sujets sont déja en marge du au comendites de compagnie mais il y a toujour place
a des chroniques a vos gout donc encore une fois je vous demande qu'est-ce que vous aimeriez voir
maleureusement je ne peut faire plus de 2 chronique de 6 minutes chacune a chaque émition.

dans les sujets a venir il y aura dans la chasse

les armes a canon lourd

les jumelles (donc sur le forum vous avez eu une priorité que je vous ai fait avec ma propre caméra)

les rangefinders (donc sur le forum vous avez eu une priorité que je vous ai fait avec ma propre caméra)
ces deux sujets par contre ne seront pas traité de la meme fasson

pour la demande de netoyage arme complet maleureusement je devrai la faire moi emme pour vous sur le forum du a un temps trop long pour la télé

dans les sujets de peche bien sur les moulinets a lancer et a la mouche tout comme plusieur canne

donc selon les sugestions et la disponibilité si le tout est possible il me fera plaisir de faire une chroniques pour vous et peut etre meme de nommé le site internet a Nemo

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime22.01.09 11:09

une cronique que je crois qui serai intéressantes pour plusieur chasseurs, serais les pointe de fleches, on a souvent des questions ladessus sur le forum, moi personnelement je ne connais rien dans ce domaine, je suis sur que tu peux nous éclairé a plusieur point sur cet partie d'équipement Wink bien sur, le nettoyage des armes est un sujet attendu Wink

Nous somme très choyé de t'avoir parmis nous andré et je te remerci au plus haut point pour tout le support et aide que tu apporte a tous lors de tes interventions sur le forum :silent:

Pour ce qui est d'invité tes téléspectateurs à venir te jaser et nous jaser ici, bien tu a mon authorisation à 100% chronique tv qu'aimeriez vous voir 850337

Nemo
Administrateur
www.panache.1fr1.net
La chasse aux gros gibiers du Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime22.01.09 11:28

oui tu a raison les pointes de chasse est un sujet donc ont se fait demander pluswieur question que se soit les fixes et rétractables.

par contre j'aimerais bien attendre que l'inventaire et les models multiple soit en magasin question de bien décortiqué le tout mais j,en prend note.

en passant les sujet qui vous interese et qui maleureusement ne seront pas possible en tv et bien je me dissais pourquoi pas vous les faires pour vous ici.

merci pour ton comentaire je peut te dire que le tout est fait avec grand plaisir j'aimerais quelques fois vous en donner plus mais il faut bien qu'il me reste du temps a chasser et bien sur le travail sens oublier le coté famillial mais quant j'ai du temps pour vous comme ont dit " y'a rien là" Wink




a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime22.01.09 18:00

andré moi ses pour le chevreuil je veux que tu nous donne des trucs pour lappatage merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime23.01.09 10:53

ok andré, tu nous fera une petite décortication des sortes de pointes de chasse en temps et lieu :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime23.01.09 13:52

Salut André!

Je trouve que le sujet sur les pointes de chasse pour l'arbalète serait très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime24.01.09 10:59

C'est bon ca les pointes de chasses

En ajout a ca, ce qu'il faut regarder aussi pour l'achat d'un arc et/ou arbalete

Parler des munitions versus le gibier convoités.

Parler du choix d'armes versus le gibier convoité

Bonne saison André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime24.01.09 11:58

je prend bonne note de vos idée, pour les arbalettes je vous en avais deja fait
deux ,tout comme les munitions versus les gibiers mais je les ai perdu en fessant reformaté mon ordi .

donc je vous en referai plus tard.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime24.01.09 12:15

je ne sais pas si ça déjà été discuté ..

mais pour faire des salines, beaucoup d'entre nous utilisons des produits fabriqués pour celà.. mais aussi du sel .. en vrac si on peut dire !

Pourquoi ne pas faire une chronique sel !

Décortiqué le sel.. haha !

Qu'est ce qui est mieux... les pastilles de sel ou je sais pas trop .. pour attirer le gros gibier convoité et le garder à notre saline le plus tard possible en octobre !!

j'ai déjà vue quelque mettre du sel de déglaçage .. j'pense pas que ça soit une très bonne idée .. non!?!

c'est peut-être idiot..le sel! mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime24.01.09 13:35

MissWatkins a écrit:
je ne sais pas si ça déjà été discuté ..

mais pour faire des salines, beaucoup d'entre nous utilisons des produits fabriqués pour celà.. mais aussi du sel .. en vrac si on peut dire !

Pourquoi ne pas faire une chronique sel !

Miss si tu vas a une soirée de conférence de Stéphane Monette, il parle de saline pour chevreuil et orìgnal, c'est vraiment intéressant chronique tv qu'aimeriez vous voir 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime24.01.09 13:36

André Delisle a écrit:
je prend bonne note de vos idée, pour les arbalettes je vous en avais deja fait
deux ,tout comme les munitions versus les gibiers mais je les ai perdu en fessant reformaté mon ordi .

donc je vous en referai plus tard.

a+

André

Excuse André, je ne suis pas a jour dans les messages et visionnement, je ne suis pas souvent chez moi de ces temps ci.

Je voulais juste ajouter des idées

Je reviens avec d'autres apres avoir vérifier ce que tu as déja fais avant :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime24.01.09 20:24

tu ne t'ai pas trompé Archy, comme je le disais j'en avais de prete a etre envoyé pour le forum mais en reformatant mon ordi le tout a été perdu.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 1:43

André Delisle a écrit:
tu ne t'ai pas trompé Archy, comme je le disais j'en avais de prete a etre envoyé pour le forum mais en reformatant mon ordi le tout a été perdu.

a+

André

Ah ok je comprend maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 7:00

moi ce que j aimerais se sont les vasieres je veut me preparer a n en faire une cette année et je voudrait avoir plus d'information . Je trouve qu'on n'en parle pas beaucoup :drole: chronique tv qu'aimeriez vous voir 531364 :salut: et sa m'aiderais moi et plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 8:49

bonjour a toi Viro,

pour les vasieres il y a plus de 3 ans j,en avais fait un montage et cette année je compte en refaire une autre donc se sera fait mais pas avant le mois de juin Sad mais je ne t'oublie pas.

chronique tv qu'aimeriez vous voir 531364

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 9:07

wow merci!!!!!!!!!!! chronique tv qu'aimeriez vous voir 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 11:51

J'ai une autre idée !

Je sais pas si ça entre dans ton domaine... mais je m'essaie !

Les chiens de chasse..

-Pointeur
-Pisteur

Les races pour chacune de ses catégories
Les éleveurs dans la région
Les dresseurs

Etc...

Je suis certaine que ça pourrait prendre une émission complète à tout décortiquer celà.. mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 12:40

tu a un sujet des plus interesant Miss, j'ai quelques conaisance mais vraiment une basse mais je vais en discuté
pour trouvé une personne plus adequoite s'est sur.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 13:12

André Delisle a écrit:
tu a un sujet des plus interesant Miss, j'ai quelques conaisance mais vraiment une basse mais je vais en discuté
pour trouvé une personne plus adequoite s'est sur.

a+

André

Merci André !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 13:19

MissWatkins a écrit:
J'ai une autre idée !

Je sais pas si ça entre dans ton domaine... mais je m'essaie !

Les chiens de chasse..

-Pointeur
-Pisteur

Les races pour chacune de ses catégories
Les éleveurs dans la région
Les dresseurs

Etc...

Je suis certaine que ça pourrait prendre une émission complète à tout décortiquer celà.. mais bon!

chronique tv qu'aimeriez vous voir 531364 chronique tv qu'aimeriez vous voir 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime25.01.09 15:45

bonne idée les chiens de chasse mais n'oublié pas les rapporteurs aussi comme ma belle ptite chienne
peut -être pas pour qu'elle me rapporte un orignal comme sur la photo :drole: mais bien les perdix, lièvres ,canards etc...
chronique tv qu'aimeriez vous voir P1010012
chronique tv qu'aimeriez vous voir P1010013
bon je comprends pas mes photos ne veulent pas ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique tv qu'aimeriez vous voir Empty
MessageSujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir   chronique tv qu'aimeriez vous voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique tv qu'aimeriez vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels questions vous posez vous, aller voir ceci..
» maleureusement pas cette année
» que voulez vous voir sur un dvd de chasse
» vous voulez en voir de la neige
» Arrivez-vous à voir les 5 visages de profils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: