Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que voulez vous voir sur un dvd de chasse

Aller en bas 
+4
Franck18
Gasseyvan
ski doo 71
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 8:41

Appres plusieur jours de lecture sur le forum de certain post je me suis demander pourquoi cette question n'avais pas encore été possé

peut etre par ce que les gens qui font des dvd de chasse ne voudraient pas avoir de perception du public qu'ils n'ont plus d'idée et ont le bessoin

de demander au gens.......... peut etre.

mais avant tout ces nous les chasseurs qui achetons ces dvd que se soit technique ou encore ceux ou ont vois des scenes
d'abatage ect...

depuis plusieur année les chasseurs ont et achete encore des dvd de chasse et cela avec plusieur but comblé les temps vides de la periodes hivernal
se "crinqué" avant chasse , obtenir des réponses a leur questionnement face a tel ou tel fasson de faire ,choix arme ect...


Allord je vous lance cette question bien umblement que voudriez vous voir sur un dvd de chasse ??

quelles portion selon vous n'as pas été encore assez éplucher ?

et pourquoi pas demander aussi qu'aimer vous retrouvé et se que vous n'aimez pas ?

ce message ne vise aucunement tout guide,pro-staff de quelques compagnie que se soit , mais je vois vos réponse comme oui un outil de travail de plus pour ceux-ci

et un plus si vos comentaire et message sont pris en considération.

allord a vos clavier,

NB. lord de vos comentaire pas bessoin losque vous parlé de portion moin aimer sur un dvd de cité des nom de guide ou autres le but n'est pas
de "craché" sur qui que se soit.

si vous etes capable élaboré aussi vos attentes ,gout,bessoin ...........

merci


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 9:23

et bien moi quand y'a de la chasse sur le terrain je pense que tout y est ,il faut pas juste regarder le dvd mais il faut ausis
analyser les guides ,chasseurs pour retenir se qu'ils font il ne chasse pas tous pareille ,ses sure qu'a un moment donner sa
devient redondant, mais ils vont pas faire une télé-série la dessue,y'a pas des million de facon d'expliquer ca,en conclusion
je les écoute tous religieusement année après année et ma colection grandit ,j'en suis a 35 dvd et sa continue de monter
j'en ai des assez vieux (sur cassette que j'ai mis sur dvd) et la je vois l'évolution que les guide d'aujourd'hui on apporter,
y'a surment d'autre manière de faire un bon dvd.mais ca ses une autre histoire que voulez vous voir sur un dvd de chasse  14524
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 9:38

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  728414 Moi dans les DVD, j’aime bien regarder les techniques d’approche, surtout les dialogues et le rating. Dommage cependant que sur les DVD on nous montre pas les ratés, car il y en a surement et ca pourrais aider à voir nos erreur et ce qui nous manque pour lui faire faire les dernier 50 ou 100 pieds. Quand je vois que des succès et qu’il y a deux ou trois jours entre les scènes je me pose des questions. Cependant je n’aimerais pas un DVD avec seulement des ratés, faut s’entendre. que voulez vous voir sur un dvd de chasse  529991 que voulez vous voir sur un dvd de chasse  529991 que voulez vous voir sur un dvd de chasse  212969
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 9:54

Gasseyvan a écrit:
que voulez vous voir sur un dvd de chasse  728414 Moi dans les DVD, j’aime bien regarder les techniques d’approche, surtout les dialogues et le rating. Dommage cependant que sur les DVD on nous montre pas les ratés, car il y en a surement et ca pourrais aider à voir nos erreur et ce qui nous manque pour lui faire faire les dernier 50 ou 100 pieds. Quand je vois que des succès et qu’il y a deux ou trois jours entre les scènes je me pose des questions. Cependant je n’aimerais pas un DVD avec seulement des ratés, faut s’entendre. que voulez vous voir sur un dvd de chasse  529991 que voulez vous voir sur un dvd de chasse  529991 que voulez vous voir sur un dvd de chasse  212969

Je suis d'accord avoir toi moi , dans un DVD tu peux faire ce que tu désire, c'est certain qu'il y a des scènes que l'ont voient pas dans le film car ils prennent leurs meilleurs matériel pour faire le Film.

On apprend toujours par nos erreurs et non par des scènes toujours parfaites. que voulez vous voir sur un dvd de chasse  514595 J'aime bien les chasses à l'arc quand la bête est vraiment proche ! Parce qu'à l'arc on peut voir le vol de la flèche jusque

dans la bête. C'est assez spectaculaire comme scène , personnellement mes préférés. que voulez vous voir sur un dvd de chasse  514595
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 10:21

NB. lord de vos comentaire pas bessoin losque vous parlé de portion moin aimer sur un dvd de cité des nom de guide ou autres le but n'est pas
de "craché" sur qui que se soit.


que voulez vous voir sur un dvd de chasse  728414

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 11:14

ski doo 71 a écrit:
NB. lord de vos comentaire pas bessoin losque vous parlé de portion moin aimer sur un dvd de cité des nom de guide ou autres le but n'est pas
de "craché" sur qui que se soit.


que voulez vous voir sur un dvd de chasse  728414


je vais eclairsir le fait d'avoir mis entre " " craché , je voulais simplement dire ne pas bitché, desendre... ect... sa donerais quoi s'est pas de cette fasson qu'ont avance

et que le tout est constructif.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 11:26

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  514595
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 11:34

J'aime particulièrement les scènes où on voit les comportements du gibier.
La prospection.
Les techniques d'appel
Les installations de campement (style douche de Flêche Perdue...)
Suivre une chasse du début à la fin. (prospection à récolte)

J'aimerais bien un "La Chasse pour les Nuls"...
Je suis un débutant au gros gibier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 12:15

Moi ce que je veut voir ce sont des scenes qui nous montre la réaction de l'orignal au différente mise en scene des guides.
J'aime bien voir l'intéraction entre les orignaux et leur comportement durant les différente saisons.
J'aime en apprendre le plus possible sur le comportement, sont habitat, ces habitude ect...
Les scenes d'abatage ne sont pas vraiment nécessaire a mes yeux. que voulez vous voir sur un dvd de chasse  14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 16:27

Bon ce qu,on aimerais voir sur les dvds et bin si on regarde la collection d,un seul guide oui y manque plein de chose et c,est normal

mais si on regarde tous ce que les guides on produit a date on s,entend ti qui manque pas grand chose ya de tout
en partan de Réal langlois qui est le seul a produir des image vidéos a en couper le souffle ou poin de vue
qualité caméra qui permet d,aprécier les beau paysages du youkon et bien sure sa facon de faire d,une qualité spectaculaire

et si on revient a l,ensemble des guides du québec en reculan des 10 dernière années faite en un livre et de ce livre
faite s,en l,analise en profondeur et vous serais le meilleur( chasseur ) guide du québec un 2 dans 1

Bon pour ce qui est des boutes de vidéos couper ou manquer y manque vraiment pas grand chose
ne serais en parti les boutes que nous mème ne nous ne venton pas , alors on les connais les boutes manquer
entk pour les chasseurs d,expérience , mais pour les chasseurs moin expérimenter ou débutant

Je suis dacord que eux aimerais bin voir sois en vidéo les guides manquant leur cout mais attention
nous on est responsable a 100 % quand nous manquon notre cout
mais les guides sont responcable a 50 % et le client 25% et le caméramen 25% bin sure ce n,est que des chriffre %

Bon pour résumé quel que bout manquer pour les guides sois que le clien tir dans la pance ou patte ou autre sauf vital
ou tout simplement le buck est bel et bien en vidéo mais ne veu pas coopéré ou demeure hors de porté d,arbalète
ou part a la cource alors 50 % de c,est prise vidéo sont montré et 50 % de c,est prise ne sont pas montré
ou encore ya une séance de ratling fait le matin a 7 heure et a 3 heures de l,apres midi dans un autre décor
la caméra ouvre et en une seconde et ya un buck a 100 pieds et sa donne un clicher vidéo de 15 minutes
avec mise en cène tres spectaculaire donnan un cout réussis , ou un autre scène qui peut arrivé
grasse au montage numérique vidéo je call lundi matin pres d,une souille active mais rien alors je retourne au mème endroit mercredi matin
et en arrivan le buck est la a 100 pieds sans aucun call ni ratling je fait la shot full radiateur
alors lors du montage vidéo je condense les trois jours pour en faire une chasse réussi par appel en 15 minutes
en cliché vidéo rajouter a sa la bonne misique de fond

vous savez tout peut arriver a la chasse grasse au montage numérique que voulez vous voir sur un dvd de chasse  14524 que voulez vous voir sur un dvd de chasse  728414 que voulez vous voir sur un dvd de chasse  529991
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime17.12.10 17:03

gate a écrit:
Moi ce que je veut voir ce sont des scenes qui nous montre la réaction de l'orignal au différente mise en scene des guides.
J'aime bien voir l'intéraction entre les orignaux et leur comportement durant les différente saisons.
J'aime en apprendre le plus possible sur le comportement, sont habitat, ces habitude ect...
Les scenes d'abatage ne sont pas vraiment nécessaire a mes yeux. que voulez vous voir sur un dvd de chasse  14524

je crois mon ami qu'un documentaire serait beaucoup plus éducatif pour toi mon ami Razz non je blague pour moi aussi comme je débutes j'aime bien voir les techniques de prospections... sa donne des idées pour des années futures et en plus sa montre le comportement de la bête en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous voir sur un dvd de chasse    que voulez vous voir sur un dvd de chasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que voulez vous voir sur un dvd de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez en voir de la neige
» conferance chasse peche qui irez vous voir
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous
» Voulez vous rire
» En voulez vous des ti-Bucks!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: