Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En voulez vous des ti-Bucks!!

Aller en bas 
+13
Vava Panache
moosemax
moose31
Salineman
mikinak
Dave(PaX)
robin
michel blais
MVIC
lutin
pepet
jaycar12
Moosepic
17 participants
AuteurMessage
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime31.01.12 22:07

Petit video d'une dizaine de p'tit Buck ensemble en Novembre 2010.... enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: re   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime31.01.12 23:21

ouin ben pense ben que je vais demenager au nb xd non mais serieux super de belle video et merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 5:39

c est normal au nb ya 3 ou 4 jours de chasse et tu ne peut pas chasser si tu ne gagne pas une licence au tirage au sort genre 2000 licence mais sa je ne suis pas assurez
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: re   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 10:18

pepet a écrit:
c est normal au nb ya 3 ou 4 jours de chasse et tu ne peut pas chasser si tu ne gagne pas une licence au tirage au sort genre 2000 licence mais sa je ne suis pas assurez

oui je sais pour les tirage au sort et se qui est du nombre de permis c'est emis selon un inventaire je croie et c'est diferant pour chaque zone
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 12:50

J'aurais une question Moosepic.... Y a visiblement une forte densité dans les secteurs où tu captes ces images...Est-ce que les biologistes N.B vous parlent de surbroutage néfaste comme ceux du Que le font concernant la réserve de Matane?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 15:42

De toute beaute En voulez vous des ti-Bucks!! 658503

MVIC En voulez vous des ti-Bucks!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 16:03

un beau troupeau de buck pourquoi les buck se ressemblent toujours pour passer l hiver bravo très beau vidéo En voulez vous des ti-Bucks!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 16:10

lutin a écrit:
J'aurais une question Moosepic.... Y a visiblement une forte densité dans les secteurs où tu captes ces images...Est-ce que les biologistes N.B vous parlent de surbroutage néfaste comme ceux du Que le font concernant la réserve de Matane?
Merci!


Lutin cest certain quil ya surement du surbroutage.....mais ici il ya des intérets en arriere de ca...(voir $$$$$).

Dans beaucoup de secteur du maine cest comme ca voir beaucoup d'orignaux comme ca.....et on a pas entendu parler de rouvrir la chasse ou d'abattage intensif de femelle..??

moi je vois juste ici du monde qui justifie leur job...


Pis je connais asser la Matane pis la Duniere....jai 35 ans pis depuis l'age de 6 ans je la fréquente pour les observer.


le gouvernement charest ah misere....
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 18:52

on verra probablement jamais sa au québec à part dans les réserve faunique et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: re   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 19:00

Dave(PaX) a écrit:
on verra probablement jamais sa au québec à part dans les réserve faunique et encore.....

ben daccord avec toi on ne vera jamais sa au quebec les assurance automobile veule et font deja pression pour essayer de baisser le cheptel de chevreuil et orignal
Revenir en haut Aller en bas
mikinak
un veau
un veau
mikinak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : riviere du milieu(abita sipi)
Date d'inscription : 10/01/2012

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 19:24

kwey a tous très belle vidéo en passent moi je crois ça car j'ai un amis qui était avec
son gars et un grand amis et il sont allez a la pêche a la tête du lac en juillet et il mon
montré onze buck ensemble qui traversait la rivière du bastien au bout du lac mékinac
au début je le croyais pas quand il ma monté le filmage de son kodak il étais très proche
de eux très impressionnant la nature parfois personne peux la prévoir tu est là des semaines
et des semaines sans rien voir et au moment ou on sattend rien bang tu vois qu'elle que
chose qui ce peux pas cest imprévisible comme tous les annimaux.
giga wanbamin miinawaa mik8etc.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 20:29



bon vidéo mon chum
super comme buck, pour toi tu dit des p'tit-buck
mes par iciette ces des gros ca

En voulez vous des ti-Bucks!! 514595 En voulez vous des ti-Bucks!! 514595 En voulez vous des ti-Bucks!! 514595 En voulez vous des ti-Bucks!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
moose31
un débutant
un débutant
moose31


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 26/09/2010

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime01.02.12 21:32

Wow!!!!! En voulez vous des ti-Bucks!! 638141 moi le plus grand nombre de buck que jai vue ensemble cest 4
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime04.02.12 9:45

Impressionant!! Beau vidéo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime04.02.12 20:59

affraid Incroyable....je voudrais bien voir ca une fois dans ma vie...! Quel bon vidéo! En voulez vous des ti-Bucks!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime04.02.12 22:38

Il n'y a pas a dire,il y a de l'orignal dans ton coin .

Pour revenir sur le point de vu de Lutin,
je suis toujours surpris de voir que certain mettent en doute le surbroutage .......
C'est pourtant une réalitée.
J'ai pas besoin de me rendre dans la matane pour voir de mes yeux le surbroutage.....je marche mon secteur ou l'orignal c'est multiplié depuis le plan de gestion et je constate l'impact de l'augmentation du cheptel sur la flore,et soyer certain que c'a fait du ravage et je parle de la 28.
Donc je m'imagine des endroits comme la matane,c'a doit pas étre beau.
Mais c,est normal ......c'a fait plus de dix ans que l'alarme était lancée au sujet du caribou.....personne n'y croyait et personne n'écoutait et regardé ou on en est rendu aujourd'hui.....
Regardé le résultat du surbroutege........les arbutes sur la photo ont été surbroutés et sont mort et sec.
Plus rien de nutritif l'a dedans..

En voulez vous des ti-Bucks!! P3270010
En voulez vous des ti-Bucks!! P3270011

Pas évident sur les photos,mais tous est sec au niveau du sol a force que les orignaux les brouttes et c'est un secteur de ravage tres fréquenté .


Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime05.02.12 22:34

Nous autres aussi on a du surbroutage mais c'est vraiment localisé ... en general y d'la bouffe en masse....

Y a tellement de buchés que je doute qu'ils manque de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime06.02.12 17:02

belle video..ouff jespere assez que mon nom sorte l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime06.02.12 17:42

Toujours plaisant à voir . En voulez vous des ti-Bucks!! 733407 En voulez vous des ti-Bucks!! 14524 En voulez vous des ti-Bucks!! 14524 En voulez vous des ti-Bucks!! 514595 En voulez vous des ti-Bucks!! 514595 En voulez vous des ti-Bucks!! 658503 En voulez vous des ti-Bucks!! 658503 En voulez vous des ti-Bucks!! 115896 En voulez vous des ti-Bucks!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime06.02.12 18:17

En voulez vous des ti-Bucks!! 514595 En voulez vous des ti-Bucks!! 658503 super beau a voir ,vraiment tres spécial En voulez vous des ti-Bucks!! 658503 En voulez vous des ti-Bucks!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voulez vous des ti-Bucks!! Empty
MessageSujet: Re: En voulez vous des ti-Bucks!!   En voulez vous des ti-Bucks!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voulez vous des ti-Bucks!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous
» voulez vous maider svp jai besoin d'aide (urgent)
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire
» vous voulez en voir de la neige
» que voulez vous voir sur un dvd de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: