Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| foret dense | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: foret dense 31.01.09 8:34 | |
| si je mets mes pommes mob bloc de sel et du blé dinde acotté dune foret de sapin est ce que les chevreuil vont se sentir en sécurité prc ou je mets les pomme pi toutes sé po male a découvert mes pas tans que sa
aider moi svp.... | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: foret dense 31.01.09 9:03 | |
| C'est sur que si tu mets tes pommes direct dans un champ ou à une place dans le bois où il y a une grande espace sans arbres pour que les chevreuils puissent se cacher, je ne crois pas que tu vas voir de bucks trophés. Cependant, si comme tu le dis, tu as une forêt dense de sapin à côté de ton site d'appâtage, c'est une très bonne place | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: foret dense 31.01.09 14:47 | |
| merci marki | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: foret dense 31.01.09 14:50 | |
| - Raphael a écrit:
- merci marki
Sa fais plaisirs :silent: :chevreuil: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: foret dense 31.01.09 15:45 | |
| - Marki a écrit:
- C'est sur que si tu mets tes pommes direct dans un champ ou à une place dans le bois où il y a une grande espace sans arbres pour que les chevreuils puissent se cacher, je ne crois pas que tu vas voir de bucks trophés. Cependant, si comme tu le dis, tu as une forêt dense de sapin à côté de ton site d'appâtage, c'est une très bonne place
:silent: :silent: | |
| | | yo un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : mont joli Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: foret dense 01.02.09 0:52 | |
| - Raphael a écrit:
- si je mets mes pommes mob bloc de sel et du blé dinde acotté dune foret de sapin est ce que les chevreuil vont se sentir en sécurité prc ou je mets les pomme pi toutes sé po male a découvert mes pas tans que sa
aider moi svp.... Salut mon gars, comme toi j'ai commencé jeune, je vois que tu es dans la bonne direction. Si tu veux écouter mes conseils: 1 dans le champ tu risque que de voir que des femelles: 2 dans le sapinage c'est beaucoup mieux mais attention aux odeures, dans le bois mixte pour moi c'est mieux. Le plus imp regarde le direction du vent dans la forêt mixte et tu auras du succès. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foret dense | |
| |
| | | | foret dense | |
|