Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 toilette dans un camp!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime03.02.08 0:35

un petit truc pour vous mettre une toilette dans votre camp faite vous une rallonge si vous avez pas a place faite vous un petit carreau en 2x4 de 2 pieds carrer recouvrer le dun plywood trois quart et percer un trou pour votre tuyau!! ensuite il vous faut une toilette usager mais propre un beigne de cire et un anneau pour retenir la toilette!! et aussi en autant que possible mettre un tuyau assez long et si vous etes en hauteur comme ca va encore mieux ca descend toute seul!! et ce quil faut faire pour ne pas avoir d'odeur éviter de mettre du papier dans la toilette!! ca parait dégueulasse comme ca mais ont s'habitue vite!! surtout pour ne pas aller dehors!! metter le papier dans un sac de plastique et faite bruler dans le poele!! pour le reste accrocher vous un bidon de 90 gallons en plastique ploguer a votre toilette et le tour est jouer!! toujour mettre le bidon en hauteur et faite vous une descente pour l'eau de pluie elle va ce remplir automatiquement! et ca ne laisse aucune odeur l'eau évacue le tout et ca ressort en eau qui seche dans l'heure qui suit et si il pleut ben cest encore mieux!!! au pire aller voir mon camp sur le forum vous pourrez voir de quoi ca l'air!! en dedans et dehors aussi!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: Re: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime03.02.08 10:11

Merci pour le truc Wolfman! :king:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: Re: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime03.02.08 11:37

ELVIS a écrit:
Merci pour le truc Wolfman! :king:



merci pour ce tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: Re: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime07.02.08 13:50

je vais m'en faire une a mon shack cette année Wink

on acheve de ce gelé le c... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: Re: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime07.02.08 16:50

tu va avoir la maudite paix apres ca!! fini de geler dehors !!! surtout quand y a une tite geler au sol et qui vient te refroidir le derriere!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: Re: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime07.02.08 17:18

bonne idee qui coute pas cher a par sa :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilette dans un camp!! Empty
MessageSujet: Re: toilette dans un camp!!   toilette dans un camp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toilette dans un camp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vol) de camp
» Un oiseau faisant la toilette d'un orignal
» papier de toilette comme permis de chasse
» on ce compte des JOKES
» Je ne peu plus me rendre a mon cap de chasse!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: