Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 venez conter vos histoire de chasse

Aller en bas 
+7
le chef
cantollake
hunter 441
Marise
ELVIS
Nemo
Wolfman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime04.02.08 19:55

salut tout le monde venez conter vos histoire de chasse ici ce que vous avez vécue dans les année passer!! vos expérience heureuse ou non!! moi j'en ai beaucoup et je vais les récrires sur ce forum- ci!! probablement quil va y avoir quelques personne qui vont les avoirs lue mais c'est pas grave l'important c'est qu'il y est des histoires dans ce post!!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime04.02.08 21:18

salut tout le monde!! je me lance avec une histoire!! un année je me fais inviter a la chasse par mon ancien beau-pere!! c,est un ancien tireur d'élite a la retraite le premier matin on par a ca tour de chasse car il voulais absolument que j'aille avec lui pour la premiere journée de chasse on arrive a ca tour plus un son communication par signe c'est tout!! il monte dans la tour et moi je reste en bas!! il me fais signe que rien ne bouge a l'horizon!! alors je commence une série de call buck femelle a intervalle régulier!! je regarde ou je peux voir mais rien ne bouge!! pas un son!! jattend un moment et recommence mes appelles oups!! tout d'un coup ca se fais entendre kabouaaaa!! kabouaaaaa!! je regarde le beau-pere et il me fais signe de continuer!! je refais un call et il répond!! l'adrénaline monte en cliss!! il répond et devient agressif a chaque call que je fais il frotte son panache sur les branches!! et il répond kabouaaa! kabouaaaaaa!! comme je viens pour lui répondre!! mon beau-pere te lache un ost.. de pet dégueulasse mon vieux!! j'ai pas besoin d'étirer plus!! il fou le camp!! je me vire d bord et regarde mon autre!! il me regarde et me dit pour un ti-pet monsieur s'en va!! je lui répond un ptit pet!! cali... de niaiseux as tu déja vue ca toi un orignal caller et peter en meme temps ben pas moé!!malgrer tout nous avons bien rit de la situation!! finalement j'ai recaller mais sans succes!! alors vers 11h30 retour au campement. au déjeuner on parle de la stratégie pour l'apres-midi et je lui dit que je voudrais tirer cette fois ci mon premier orignal car a toute les fois je ne peux que les aire sortir et c'est tout!!! il me dit je vais checker ca!! arrive l'apres-midi et je m'imagine toute sorte de scénario dans ma tete et ca m'aide a passer l'apres-midi!! vers 5h00pm je recommence une série de call comme le matin!! mais pas de réponse!!alors je décide de monter dans la tour moi aussi pour aller voir le paysage!! ca doit faire au alentour de 10 minute que je suis en haut et tout dun coup une belle grosse femelle sort dans la dame bien tranquillement et saute sur le solide!!moi je m'épaule pres a faire feu!! le beau-pere regarde dans son télémetre ouf!! 1500 pieds!! j'ai pas le calibre pour me rendre la une 308 a cette époque!! je lui dit je vais essayer de la faire approcher!! il me répond ben non!! regarde le chef a l'oeuvre!! il as une 30-06 je lui dit oublie ca la balle se rend pas!! il me dit je suis pas un clown c'étais ma job de tirer comme ca!! ben croyez le ou pas il épaule calcul son vent et ajuste son scope et kaboummmmm!! ben le tabar.... il la pogne et en plus elle écrase direct dans ces traces!! je ne le croie pas ca ce peut pas!! il me regarde et me dit c'est parce que je suis le chefffffffffff!! il me dit on va voir!! ben non je lui répond on va attendre un peu!! ben non pas de probleme a peu plus bouger il reste juste a l'achever!! jen crois pas mes yeux!! en arrivant elle est la vivante et elle ne peu plus bouger!! il as tirer dans bosse!! il la racheve!! et on call la gang pour quil viennent nous aider!! quand il arrivent ils ce mettent a rire et moi je ne comprend pas pourquoi ils rient comme ca! ils me disent que si j'aurais pas été l je n'aurais jamais crue quil pouvait tirer a 1500 pieds avec une 30-06!! c'est pas croyable ce quil peut faire ce gars la!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime05.02.08 9:15

Wow, super de journée de chasse ca wolfman, vous avez eu de l'action et du résultat a la fin de la journée, c'est super tongue

ca prouve que c'est pas l'arme mais bien le tireur qui fait la diférence, connaitre son arme est la chose la plus important a la chasse, et pour avoir du résultat comme tu as vue, il ne faut pas juste tiré 2 balles avant la chasse, il faut ce pratiqué, c'est quoi tiré une ou 2 boite de balles pour ce pratiqué, c'est rien, ca fait passé une belle après midi pour 30$ et tu devient meilleur Wink

belle histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime05.02.08 9:21

Bonne Histoire wolfman,ca prouve qu'une bonne carabine c'est important,mais un
bon tireur encore plus. Merci!
venez conter vos histoire de chasse 733407
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime05.02.08 10:58

merci pour vos commentaire!! mais lui c'est pas rien qun bon tireur!! c'est le chef!! y et l'enfer au tire!!! moi je groupe a 1 pouce et 1 pouce et demi mais lui c'est balle sur balle!! l'enfer sur terre!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime05.02.08 14:01

salut tous le monde j'en ai une dégueulasse pour vos autre mais au moin ca la rapport avec la chasse!! :lol!: mes 2 chums qui sont partner une année parte pour leurs camp de chasse il arrive débarque leurs affaires arriver au camp et ce couche comme tous le monde le soir venue!! le probleme c'est que entre c,est deux gars il y a un probleme qui ce propage quand il sont ensemble il se font tous le temps des coup de cochon!! alors le lendemain matin stephane ce leve (nom fictif) et steve aussi (nom fictif) stephane sort dehors pour aller faire un gros besoin spécial et il apporte un ziploc a l'insut de steve, alorsil fait ca job dans le sac et remet le sac dans le cooler et rentre dans le camp et dit a steve va voir dans la cooler ma mere as fait des saucisses au lard et steve adore les saucisses au lard de la mere a stephane alors il va dans le cooler et comme il fait froid dehors le sac est toute embuer donc rien ne parait! :lol!: alors steve ouvre le sac et plonge la main dedans le fameux sac pour en ressortir une belle grosse cro...... il ce mets a sacrer mon ost... de tabar..... ta chier dans le sac! et la mon stephane rit pour mourir et l'autre est facher ben noir!! alors stephane lui dit je vais aller a ma tour le temps que tu te défache!! il part a ca tour et en marchant il ce dit quand jevais revenir mon 4 roue va ben etre beurrer a grandeur de mer.... les heures passe et il décide de retourner au camp!! en arrivant il regarde son 4 roue rien il n'y a pas toucher oufffff!! qu'il ce dit!! alorsil décide d'aller caller sur le bord de la dame!! il avait laisser sont cornet sur la rampe de la galerie et il le ramasse et sans va a la dame!! arriver au bord de la dame il prend son cornet et ce le met dans la bouche et prend une grande respiration par le trou!! tabar... toute a rentrer sauf de l,air!! :lol!: steve avait chier dans le cornet!! ahahahahaha!!!! horrible il madit par apres que il ny a rien de plus écoeurant que ca sur terre!! :lol!: la moral de cette histoire faite attention quand vous faite un coup de cochon ca pourrait vous revenir en double!! bye wolfman p.s marise je sais que tu la lue déja mais il fallait que je la mette!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime06.02.08 11:06

Ah les gars à la chasse,

Dégueulasse!!!!! Même si c'est la deuxième fois que je la lis :drole:

T'as des bizares de chum toi ! Razz geek

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime06.02.08 11:13

marise a écrit:
Ah les gars à la chasse,

Dégueulasse!!!!! Même si c'est la deuxième fois que je la lis :drole:

T'as des bizares de chum toi ! Razz geek

Marise sunny

ouin, ca serrais ca dernière année avec moi a la chasse.....

:drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime06.02.08 11:17

ahahaahahahahahahaa!!!! moi aussi!!! faite vous en pas!! mais comme ca prend des histoires ben j'en conte!! d'autre a venir promis!! bye wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime06.02.08 13:13

Est écoeurante...mais a m'as faite rire.. :D
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime06.02.08 21:24

ELVIS a écrit:
Bonne Histoire wolfman,ca prouve qu'une bonne carabine c'est important,mais un
bon tireur encore plus. Merci!
venez conter vos histoire de chasse 733407



oui cesr sure merci
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime06.02.08 21:25

Nemo a écrit:
marise a écrit:
Ah les gars à la chasse,

Dégueulasse!!!!! Même si c'est la deuxième fois que je la lis :drole:

T'as des bizares de chum toi ! Razz geek

Marise sunny

ouin, ca serrais ca dernière année avec moi a la chasse.....

:drole: :drole: :drole:


ahahahahah :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime18.02.08 1:55

bon on y va avec ma chasse 2006!! nouveau camp nouveau territoire pour moi je connais pas le secteur car je ne vien pas du coin meme si je reste ici depuis 2 ans!! ont monte au bois le vendredi apres-midi arrive au camp dépacte nos choses et je part voir le secteur un peu nous avons seulement une tour que j,ai fait 3 semaines auparavant!! il y a de la piste malgrer tout une certaine confiance s'installe en moi!! je discute de la stratégie de la premiere journée de chasse!! un qui reste au camp, un autre va dans une trail qui est déja la!! et moi et mon beau-frere ont va ensemble car c'est ca premiere année de chasse a l'orignal et il veut voir c'est quoi!! alors nous ont va a la tour que j'ai fait!! j'attend une bonne demi heure et prend mon fm et appelle mon parter pour quil lache un beugle a partir du camp je veux entendre l'echo qui frappe la montagne!! comme défaite ca frappe fort sur son flanc!! et il remet ca 3 bonne fois rien pas de réponse on attend!! un moment donner une crise d'écureil au travers du bois oups je dis a mon beau-frere bouge pas et pas un son il me regarde pourquoi? je sais tres bien par expérience que un écureuil avertie si il y a un danger ou un animal qui approche ces des vrai mémeres!!! comme défaite ca gratte au travers des branches yehouuuuuuuuuu!! le coeur me bat a 300 al'heures je suis toute exciter de le voir venir vers nous!! ca dure un bon 20 minutes je le call en faisant une femelle en chaleur un ti wouaff!! ce fais entendre a 600 pieds pas calculer mais bon un average!! je continue il répond mais pas presser oups il as de l'expérience lui il ce laisseras pas approcher facilement alors je sort ma petite bonbonne d'urine de vrai femelle en chaleur et vaporise dans ca direction et lache un ti beugle de femelle ahahah!! y répond pis fonce droit sur nous il fait un bon 400 pieds et répond tout le temp et moi aussi d'un coup il arrete pue moyen de le faire décoller de ca place je me vire de bord pis je fais un autre buck interesser il provoque mais bouge plus du tout!!!la tete me viraille en calvasse? quest-ce qui fait a pas vouloir bouger je pense a ce que jai pue mal faire rien pourtant!! jy pense et regarde mon beau-frere as tu mis ton éliminator avant de partir oups je l,ai oublier !/"!"%?%$?$/? c'est ca qui a sortie de ma bouche j'étais facher pis pas a peu pres je lai recaller mais rien a faire il étais habituer a ce genre de chose le vieux!!! et puis plus rien 2 heures apres le beau-frere décide qui part a cause du froid trop gratte cent pour acheter de quoi de bon!! je le regarde partir pour etre certain que si il y a du bruit que ce ne sois pas lui!! en me virant la tete ves la montagne je t'apercoie une paire mais une paire de fesse a faire rever n'importe quelle chasseur!! pas le temps d'épauler quil disparait je prend mon fm en m'épaulant et call au camp pour avoir un call qui vient de la il lache le call rien a faire il cest pousser j'ai rester épauler durant un heure tellement je voulais quil repasse!! la journée passe et rien a faire des coup de feu qui retentice de partout autour de nous!! ont estime a 6 le nombre de bete tomber durant la journée je retourne au camp tranquillement a la noirceur en pensant au matin et tout dun coup j'entend mon éfronter de buck qui joue dans l,eau et s'amuse a venir caller a 300 pieds du camp dans la noirceur!! je me dis on va ce revoir demain!! les jour d'apres son nul pluie vent a écorner un boeuf!! bref rien de bon!! le mardi je dois sortir et revenir car j'avais un rendez vous ca ma fait du bien de m'éclaircir les idée une autre mes venue ,aller dans le bucher que nous n,avons pas été voir!! je revien durant l'apres-midi gros soleil et une chaleur pas possible!!!je dis a mon partner on va au bucher en 4 roue on a pas fait de bruit depuis quon est ici et il ne bouge plus ils se doutent de quelques chose alors changement de tactique arrive au bucher non visiter!! ahahahah!! des piste a en pue finir des trail a vache partout!!la je me dis soit a ton meilleur et il va voir le résultats (partner) j'attend un peu avant de caller et lache un ti call ben faible et jen reste la 15 minute passe et je suis assis au travers de des branche et souche j'entend un bruit mais un méchant bruit bizarre je ne bouge pas dun poil quil viennent a moi que je me dis ben écoeurer!! ben cibole c'est un ours qui est venue a moi a la grande course mes amis je l'ai stopper a 40 pied de moi et il se posait vraiment des questions a mon sujet? scratch si je n'avais pas bouger il m'aurait passer droit dessus je peux vous dire avec certitude que l'éliminator ca fonctionne a merveille!! il est partie de l,autre sens en cibole la j,ai rie un bon coup!! mon partner me dis je vais aller me coucher sur mon 4 roue pour etre certain quil ne nous arrive pas dans le dos!! pas de probleme je lui dis!! ca doit faire un 15 ou 20 minute qui'l est sur son 4roue et il me regarde bizarrement et ce tourne la tete au 5 seconde!! scratch la question a100$ quest-ce qui fait la un massge ou quoi?? ca viraille dans ma tete et il ne veut pas parler!! je me leve et va le voir tranquillement c,est quoi qui ce passe??? il me dis regarde au travers du soleil en avant a 7 ou 800 pieds je regarde mais ne voit rien du tout? il me dit regarde les feuilles rouge las-bas oui que je répond en bien fixe la sans broncher!! je regarde comme un cave!! dans mon scope trop de soleil je ne vois rien avec mes jumelles rien trop de soleil!! alors j'attend sans bouger mais je suis certain quil ny a rien!!oups ca bouge!! je regarde au travers du soleil ahahahahah!!!! cal......................... sen ai un je suis virer sur le top ben raide notre chasse est pas fini!!! je vire de bord et call ca décolle droit sur moi en courant yehouuuuuuuuuuu!!! j'ai jamais vue un orignal partir aussi vite vers moi!! il fait 500 pieds au pas de course pas moyen de l'identifier car nous n'avons pas le droit a la femelle cette année la!! trop de soleil je le perd au travers du peu d,arbre qu'il y a dans le bucher et il arrete a 200 pieds de moi pue un son mais je sais tres bien qu'il est la il ne peut pas ce sauver il faut absolument qu'il passe en avant de moi!! le manege dure 45 minutes de tres longue minutes je call et recall rien a faire ca bouge pas!! un moment donner je me vire de bord et fais un buck qui sen vient ben cibole ca redécolle!! crick crack crick crack!! la je me dis il va sortir il va sortir plus le choix la ont recul pue je m,accote sur le coffre de mon 4 roue et épaule enleve le crans de sureter et mire avec mon scope et attend cibole je le voit c'est la premiere fois que je peux voir un orignal dans mon scope sans me le faire planter dans la face!! distance 700 pieds aprox?? pas capable de l'identifier je fais signe a mon partner je voit pas ca tete elle est baisser et dos a moi je regarde anouveau rien a faire je voit rien!! et la j'entend tir!!! tab....... tire tire........ je ne peux rien faire queje lui dit pas grave tire!! tes tu malade je tire pas sans savoir c'est quoi un moment donner ca ce leve la tete vers moi et la je suis plus que pres il n'y a plus rien qui existe sauf moi et l'orignal!! je suis sourd pue un son me traverse et la je voit une belle grosse femelle de 9 ou 10 et demi une énorme femelle que je ne peut pas tirer!!! je me met a sacrer j'ai sortie toute l'évangile au complet!! j'ai packter mes affaire et je suis partie le seul orignal que j'aurais pue abbatre étais une femelle dont je n'avait pas le droit de tirer!! a tout les fois que j'en ai fait sortir c,est tout le temp les autre qui tirait et la ma chance étais encore une fois remis!! avec du recul j'ai eu bien du plaisir car je sais tres bien que je suis totalement capable de tuer un orignal sans avoir le buck fever!!! fin bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime19.02.08 22:05

j'ai rajouter une autre histoire pour ceux que ca interresse!!! venez conter vos histoire de chasse 115896 :drole: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime21.02.08 12:37

super tes histoires wolfman.
Mais ton histoire de mar.. est trop crampante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que j'fasse le coup à mes chums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime21.02.08 12:40

ahahahaahahhahahha!!!! :drole: :drole: fais attention c'est pas payant trop trop de faire ca!!!! tu risque de le payer cher au bout de la ligne!!!! :rire: merci de ton bon commentaire!!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime21.02.08 13:06

C'est une autre bonne histoire Wolfman,j'étais rendu dans l'bois avec toi.
J'espere pour toi que 2008 seras ton année venez conter vos histoire de chasse 14524 .....j'ai un bon feeling la stu..
venez conter vos histoire de chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime21.02.08 16:06

merci beaucoup Elvis!! j'en ai d'autre a venir!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime21.02.08 23:58

ahahahahh super ca merci :bravo: :bravo: venez conter vos histoire de chasse 531364 venez conter vos histoire de chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime22.02.08 1:15

bon ont y va pour ma derniere chasse a l'ours!! un mois avant la chasse je me trouve un bon secteur a coter de chez mon oncle car il y avait un ours qui venait tout le temps déranger les chiens durant la nuit!! un journée par hazard je l'ai apercue avec mon oncle a 1500 pieds compter on le voyais gratter un méchant monstre celui la!! alors j'appate le secteur et fais ma tour de chasse en préparation de celle ci!! je pose mon trail timer (ancetre de la moultrie) pour savoir a quelle heure il passe et bien il passe vraiment de nuit au alentour de 1h00 a 3h00 am je le laisse faire durant tout le mois au travers de ca il y en a d,autre qui viennent faire leurs tour aussi mais moins dérangeant que lui!! la chasse ouvre et je part un matin aller explorer la grosseur des betes qui passe le jour certain sont de bonne taille mais d,autre sont rachétique et petit un ans voir 2 au plus!!! je laisse quelque jours passer et mon gros sort toujours la nuit alors un soir je rentre dans le bois vers 12h45am et je marche un moment donner j'entend du bruit des branche qui casse mais comme il fait noir je ne voit rien du tout alors je fais un de ces boucants a réveiller les morts et je peux vous dire que ca la déguerpie en trombe!! alors je retourne vers le bord et va me coucher pour me relever quelques heures plus tard et y retourner!! quand j,arrive il commence a faire jour alors je commence a marcher d'un pas raide pour etre en place a temps !! trop tard cibole je l'apercois dans mon appat il est noir comme un corbeau et ce confont avec les pneus que j'utilise pour mon appat il mange sans aucun soucis c'étais bien lui que j,avais fait partir durant la nuit!! il avait changer d'heure a cause de ca!! l'adrénaline monte a un point telle que je pense etre malade il est énorme car je suis a 400 pieds de lui toute la différence de 1500 pieds je continue a marcher oups je fais craquer une branche il se leve la tete pour vérifier d'ou ca provient et il me fixe droit dans les yeux!! je ne bouge pas oufs il ne ma pas remarquer mon camouflage et le reste de la noirceur ont fait leur travail enfin j'imagine!!j,avance tranquillement et a pas feutrer!! il se leve la tete et commece a ce poser des questions sur moi car il devient plus nerveux tout d'un coup!! mais il reste la et décide continuer a manger!! en me disant presque vient essayer de m'enlever mon lunch!! et il ce place pour un tire je m.épaule tranquillement vise et bang!! il tombe et ce met a tourner sur lui meme en essayant de mordre ce quil lui as fait ca!! et il se releve comme un rien je recharge et bang!! encore il part en courant et fais 150 pieds et boum!! il tombe comme une poche et il ce lamente durant quelques instant et plus rien!! j'attend une 20ene de minutes avant d,aller voir pas assez fantasce pour aller voir toute suite!! Laughing des fois quil déciderait de charger un dernier coup!! et bien finalement je suis aller voir et un de c'est ours m'attendais mes amis une bete une vrai!! un ours de 6ans et plus de 400lbs!!! yehouuuuuuuuuuuuuuu!! j'étais vraiment content et fier de moi!! les gardes-chasses mont dit que ca faisait longtemp quil voulais le pogner car il faisait bien du trouble a 10km plus loin dans un ferme de vache il tuais des veaus par 10ene et pas moyen de le pogner!! ca veut dire quil faisait 20km par jour en moyenne pour venir ce goinffrer a mon appat et a la ferme du monsieur!! venez conter vos histoire de chasse 850337 je n'ai pas de photo de ca car mon ex blonde les as foutu au poubelle!! perte d'un excellent souvenir!!! mais par contre je peux au moin vous conter cette histoire la!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime22.02.08 15:06

de valeur pour tes photo et bravo pour cette bonne histoire et surtout pour ton ours venez conter vos histoire de chasse 115896 venez conter vos histoire de chasse 531364 venez conter vos histoire de chasse 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime24.02.08 20:26

Très bonne histoire de chasse Wolfman,

Les plus beau souvenirs, c'est dans la tête qu'ils restent. Domage quand même pour les photos! As tu gardé la peau?

Tu sais comment je suis courageuse, moi entrer dans le bois à minuit pour faire fuir les ours.........ahhhhhhhhhhh non, non pas moi.....

Bravo Wolfman!

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime24.02.08 20:38

salut marise!! non je n,ai pas garder la peau!!! et pour rentrer de nuit et les faire changer d'heure c,est pas toujours évident meme si ca parait le contraire!! mais il faut ce qu'il faut pour les avoirs c,est ca la chasse!! venez conter vos histoire de chasse 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
le chef
un veau
un veau
le chef


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 68
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/03/2008

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime23.03.08 16:19

té un maudit bon conteur d,histoire WOLFMAN ,quand on lie tes histoire ,on le vie aussi ,on se croirait la .......c,est super bon...lache pas
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime23.03.08 17:02

Bravo pour tes histoires Wolf tu es courageux mais surtout très brave venez conter vos histoire de chasse 2884 venez conter vos histoire de chasse 2884 venez conter vos histoire de chasse 2884 venez conter vos histoire de chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez conter vos histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez conter vos histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: