Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 venez conter vos histoire de chasse

Aller en bas 
+7
le chef
cantollake
hunter 441
Marise
ELVIS
Nemo
Wolfman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Icon_minitime23.03.08 19:24

tres bonne histoires wolfman venez conter vos histoire de chasse - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
L'BUck
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 19/03/2008

venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Icon_minitime27.03.08 22:54

Elles sont super tes histoires Wolfman, bien que je te connaisse depuis un ti-bout, je ne savais pas que tu étais aussi bon conteur.

Bravo et dégueu ton histoire de marde, moi c'est pas mon genre de joke... J'pense que dans l'un ou l'autre cas, j'aurai foutu mon point dans face...

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Icon_minitime28.03.08 1:05

merci l'buck!! ca fait plaisir que ca te plaise!! en passant j,ai changer un ptit mot a la fin de ta derniere phrase car on ce doit d'etre polie avec les mots!! :drole: :drole: bye Wolfman venez conter vos histoire de chasse - Page 2 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
red
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : rouyn noranda
Date d'inscription : 26/10/2008

venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Icon_minitime28.10.08 23:39

tu as de tres belle histoire wolfman en les lisant je peux m imaginer etre a coté de toi et te conaissan j espere que tu vas pouvoir en compter une que tu vas abattre ton orignal au moin j ai essayer de te donner la chance que tu puisse raconter une histoire que tu serais chanceux en vous invitant a notre camp cette automne meilleur chance l an prochain peut etre siou

red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez conter vos histoire de chasse   venez conter vos histoire de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez conter vos histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de chasse et conseil.
» petite histoire de chasse!!!
» mon histoire de chasse 2009
» Histoire de ma chasse 2008
» mon histoire de ma chasse 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: