Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Empty
MessageSujet: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)   Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Icon_minitime27.04.09 16:09

Il n'y a rien d'officiel mais on est entrain de faire les démarches pour aller voler au dessus de notre territoire de chasse en avion et j'ai resté supris des coûts...Ca nous coûte 160$ pour 2 personnes pour 30 minutes de vol et nous sommes chanceux car l'aeroport est à 10 minutes d'avion de notre territoire..À suivre, je vous tiens au courant si ca se réalise.... :silent: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Empty
MessageSujet: Re: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)   Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Icon_minitime27.04.09 17:03

c pas chere . affraid sa va etre interresant pour toi Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) 115896 Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Empty
MessageSujet: Re: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)   Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Icon_minitime27.04.09 17:06

Tu vas pouvoir trouver les sites où les orignaux dorment et se nourrissent. C'est super ça. Si tu es capable d'avoir des photos, ça serait très intéressant :silent: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) 14524
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Empty
MessageSujet: Re: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)   Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Icon_minitime27.04.09 17:09

Marki a écrit:
Tu vas pouvoir trouver les sites où les orignaux dorment et se nourrissent. C'est super ça. Si tu es capable d'avoir des photos, ça serait très intéressant :silent: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) 14524


Je vous donne ma parole que si on y vas, je vais vous ramener des photos...PROMIS...!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnyreg
un débutant
un débutant
johnyreg


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Abitibi (zone 16)
Date d'inscription : 26/04/2009

Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Empty
MessageSujet: l 'avion c est agréable mais Google Earth aide également   Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Icon_minitime27.04.09 17:11

Salut vous autres.
J ai eu la chance de voir mon territoire de chasse en avion pis ça passe beaucoup trop vite.

C'est uen belle expérience mais pour ce qui est de travailler avec des images pour développer ton territoire de chasse, j'aime bien travailler avec Google Earth.

Avec les images et les points GPS, le terrain se travail tellement bien, moi qui aime marcher pour développer toujours plus grand.

Bonne saison les gars.
PS. j ai hâte d essayer mon Excalibur sur un ours cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Empty
MessageSujet: Re: Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)   Regarder notre territoire de chasse en avion(projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre voyage dans notre territoire de chasse.
» Le feu sur notre territoire de chasse
» photos de mon territoire en avion et mon orignal 2007
» Photos de notre territoire
» Buck sur notre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: