Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec

Aller en bas 
+3
Jeromee
jani
faucon
7 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 2:37

il a tu une place ou on peut acheter des oeufs et de la perdrix
pour elevage et encemencer un teritoire merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:11

personne peut me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:15

regarde ds la terre de cz ns,a la fin du journal,je regarde ca pour toi ca sera pas long.et je te redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:19

Tiens Faucon, j'ai trouvé ca pour toi... :silent:


http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=b652e59219680c702eb0b6a67d8a8542&r=661&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=&cp=0&cpt=Toutes+les+rubriques&gr=2&num_reg_ori=15&no_region_ass=&parindex=0&regionmembre=N&R01=0&R19=0&orderby=distance&mots=perdrix&distancemax=0&agemax=0
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:25

en veut tu une grosse quantité???
ce temps ci je connais un endroit ou on peu commander des bébés a 1 jours...cé le temps de commander cette semaine!!

(dindes sauvages,faisan a collier,pintende,perdrix bartavel)
t'a juste a me faire signe si tu es intéresser...et je te donnerer le numéro de téléphone""
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:32

faucon,,,www.carfio.com www.couvoir.com
ile verte:418 898 2747 fax:418-898-3412
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:35

voici quelque endroit pour toi

http://www.couvoir.com/entrez.htm
http://www.lafermeduplaton.com/fr/contacts
http://www1.radio-canada.ca/actualite/semaineverte/ColorSection/agriculture/030216/perdrix.shtml
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 20:55

Je pense que personne n'a vraiment compris ta question, Faucon, je me trompe? Quand tu parles de perdrix et "ensemencer" un territoire, tu parles ben d'élever de la PERDRIX, notre Gélinotte sauvage? Malheureusement..ou plutôt heureusement, l'élevage d'animaux indigènes est interdit au Canada et c'est pas pour rien: imagine si une maladie s'installe dans un élevage et que l'éleveur relâche ses oiseaux en nature...ça serait un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 21:03

oui c,est vrai macoizo ce que tu dit.mais combien d,eleveur lache des faisans,des perdrix bartavelles,du dindon sauvage qu,ils ont eleves etc etc,et pourtant on a pas vu encore de cas tipique de maladie..pourtant ces oiseaux survivent en ayant vu en plein hiver(faisan&dindons) en tk
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime28.04.09 21:19

Ca t'as raison, Jani mais ça y ont le droit parce ces espèces sont pas indigènes, si elle survivent pas , c'est pas ben grave et normalement, elles se mélangent pas à nos Gélinottes.
La "distribution" de maladie au populations sauvages s'est faites pendant des années dans le cas des Saumons d'élevage, dans les années 80. La Furonculose, une maladie infectueuse du rein, était présente chez un éleveur...qui l'a distribué a pleins d'autres éleveurs...et dans ceux-là, y en a qui faisaient de l'ensemencement de rivières...une chance que le Saumon sauvage est fait fort!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime29.04.09 16:51

les membres ont très bien comprie ce que j ai demander

cest un endroit (ou éleveurs de perdrix )que je cherche pour

des renseignement sur les perdrix et le cout ,et transport ,,

et methode pour une couveuse et maladie enfin tout ce qui c

concerne la perdrix tu devien pas eleveur du jour au lendemain

il faut ce renseignier et etudier la matier ,(perdrix)et informer des

permis au près du ministere ,,,et m,r,c,etc,merci a jani ,,alain claudia,1pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime29.04.09 16:53

ca me fais plaisir faucon il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 531364 il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec 531364
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime29.04.09 17:53

faucon a écrit:
les membres ont très bien comprie ce que j ai demander

cest un endroit (ou éleveurs de perdrix )que je cherche pour

des renseignement sur les perdrix et le cout ,et transport ,,

et methode pour une couveuse et maladie enfin tout ce qui c

concerne la perdrix tu devien pas eleveur du jour au lendemain

il faut ce renseignier et etudier la matier ,(perdrix)et informer des

permis au près du ministere ,,,et m,r,c,etc,merci a jani ,,alain claudia,1pour les liens
Ok,Faucon, parce que tu as dits: "pour ensemencer un territoire", c'Est pour ça que j'ai crû que tu parlais de Perdrix-Gélinottes. S'cuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime29.04.09 18:30

Ah ouin! Il ya des élevages de perdrix aux Québec? J'en apprend à tous les jours! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Empty
MessageSujet: Re: il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec   il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t il un endroit ou on peut acheter desperdrix quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon endroit de chasse
» Notre ours mâle de 463lbs,peut-être au record au Québec?
» Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???
» Je recherche un endroit où l'on discute de GPS???
» endroit pour l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: