Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question piège!!!!

Aller en bas 
+2
Vava Panache
Nanou53
6 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime06.05.09 19:47

Est-ce qu'on peut graver de la musique sur un dvd???? scratch Parce que je regarde mes dvds pis c'est marquer 120 minutes au lieu de 80 minutes.Mais j'ose pas gaspiller les dvds a ma blonde d'un coup que ca marche pas.Si ca marche ca veut dire que je vais pouvoir avoir plus de tounnes de chasse sur mon cd! Question piège!!!! 115896

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime06.05.09 20:02

Oui...tu peux graver de la musique sur les DVd...et tu peux en mettre une centaine si tu veux!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime06.05.09 20:05

:oui: :oui: :oui: et tu vas les écouter à la chasse en pensant à ta blonde donc elle va être contente :pense: :pense: :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime06.05.09 20:26

NANOU53,,,,,,,,,,,ecrit dans ta bare d adresse de google ,,,,,,,,copier un dvd,

il te dise tout et quoi faire sans problèeme ok mon ami oui tu copier un dvd musque....etc,,, film ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime06.05.09 20:31

Merci les amis pour vos réponses rapides!!!Crime ca veut dire qu'au lieu de 23 toune m'a p-e pouvoir en mettre une 50aine!!!!!!!!!!! :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: Question piège!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime07.05.09 7:52

Nanou53 a écrit:
Merci les amis pour vos réponses rapides!!!Crime ca veut dire qu'au lieu de 23 toune m'a p-e pouvoir en mettre une 50aine!!!!!!!!!!! :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: Question piège!!!! 531364

oui et meme beaucoup plus :silent:

sauf qu'il faut que ton lecteur lisent les mp3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime07.05.09 9:45

Nemo a écrit:
Nanou53 a écrit:
Merci les amis pour vos réponses rapides!!!Crime ca veut dire qu'au lieu de 23 toune m'a p-e pouvoir en mettre une 50aine!!!!!!!!!!! :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: Question piège!!!! 531364

oui et meme beaucoup plus :silent:

sauf qu'il faut que ton lecteur lisent les mp3 Wink

ouais très important !! aah j'avais dont passé du temps à me compiler des tounes pour en char.. et m'apercevoir que finalement je n'avais pas acheté le radio qui lit les MP3 !!!!!!!!!!!

Maintenant avec un Ipod.. c'est tellement moins compliqué


Question piège!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime07.05.09 15:47

Ouin mon radio lit pas les mp3 masi c'est pas grave ca fait 6 ans que j'ai mon pick-up et j'avais juste le radio même aps cassettes!!C'est long quand la radio est plate!Sauf que dewpuis 3 semaine j'ai un lecteur cd mais yest pas mp3.On dirait que mon pick-up a pris de la valeur!!!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime08.05.09 21:45

faucon a écrit:
NANOU53,,,,,,,,,,,ecrit dans ta bare d adresse de google ,,,,,,,,copier un dvd,

il te dise tout et quoi faire sans problèeme ok mon ami oui tu copier un dvd musque....etc,,, film ,

Faucon tu es rendu presque un expert en info....Bravo et je suis sérieux 80% mieux que moi Question piège!!!! 115896 Question piège!!!! 115896 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime08.05.09 22:26

serge a écrit:
faucon a écrit:
NANOU53,,,,,,,,,,,ecrit dans ta bare d adresse de google ,,,,,,,,copier un dvd,

il te dise tout et quoi faire sans problèeme ok mon ami oui tu copier un dvd musque....etc,,, film ,

Faucon tu es rendu presque un expert en info....Bravo et je suis sérieux 80% mieux que moi Question piège!!!! 115896 Question piège!!!! 115896 :bravo: :bravo:

c'est facile d'apprendre ici tout le monde aide tout le monde!!!!!!!C'est pour ca que le forum est #1 Question piège!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime09.05.09 2:50

merci mon ami ci on peut rendre service fait plaisir mon champion Question piège!!!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question piège!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question piège!!!!   Question piège!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question piège!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question piège!!!!
» Vidéo sur l'installation d'un piège à l'eau.
» Piège à Cowboy?
» tout un piège a rat
» piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: