Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Mon Nouveau système a patte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime16.05.09 19:16

trappage a ours 2009 mon système est prêt reste juste a attendre le bon temps voulait vous montré mon nouveau système de piège a patte tres éfficase tester précie et il y pas de chance





[img]Mon Nouveau système a patte 101_4311[/img]


Dernière édition par Les produits ourstopx le 17.05.09 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime16.05.09 21:13

super ton piege dire comme toi ya pas de chance Mon Nouveau système a patte 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime16.05.09 23:09

Mon Nouveau système a patte 2884 juste une petite chose je trouve ton collet un peu grand n oublie pas de mettre un swivel apres ton colet et ci tu as une photo de ton piege sans la chaudiere j aimerais le voir le pepet

Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime17.05.09 4:01

très bien pencer montre nous toute le piege ci posible a moin que tu garde secret
pour breveter ,merci Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime17.05.09 7:35

faucon a écrit:
très bien pencer montre nous toute le piege ci posible a moin que tu garde secret
pour breveter ,merci Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 2884

oui jattend le brevet il sera disponible année prochaine Mon Nouveau système a patte 850337 sur mon site quand il rentre la patte en poussant un peut fini
Mon Nouveau système a patte 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime17.05.09 8:23

pepet a écrit:
Mon Nouveau système a patte 2884 juste une petite chose je trouve ton collet un peu grand n oublie pas de mettre un swivel apres ton colet et ci tu as une photo de ton piege sans la chaudiere j aimerais le voir le pepet

Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884

casse pas ta tête mon amis pas le premier ours que je trappe Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 2884
[img]Mon Nouveau système a patte 101_4410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime17.05.09 9:44

super steve je vais aller suivre mon cours et l an prochain je vais fair ma commande pour 1 pieges c sur
super et bonne continuité dans ton domaine de produit et pieges mon amis Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime17.05.09 13:22

308 savage a écrit:
super steve je vais aller suivre mon cours et l an prochain je vais fair ma commande pour 1 pieges c sur
super et bonne continuité dans ton domaine de produit et pieges mon amis Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 850337 Mon Nouveau système a patte 2884 Mon Nouveau système a patte 2884


merci a toi Mon Nouveau système a patte 850337
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime17.05.09 13:26

ok .mon ami je me doutait que cetais le pourquoi que le voyait pas toute au cmplet ,,,,,,,,,merci Mon Nouveau système a patte 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nouveau système a patte Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau système a patte   Mon Nouveau système a patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nouveau système a patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo du nouveau système de visé pour arbalete
» Femelle orignal à trois patte !
» Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)
» Ours de 463lbs capturé au lacet à patte.
» patte d'ours ou peigne a bleuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: