Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 caméra buckeyecam

Aller en bas 
+6
Mathenry
ELVIS
hunter 441
Marise
andre1
Nemo
10 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 16:03

il n'a rien qu'il ne font pas affraid

regardé le buckeyecam de chez Vigil

Arrow http://www.buckeyecam.com/main/details.php?id=4

ca doit pas être légale pour la chasse Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 16:23

nemo sais sa que je veux macheter je vue le video sur settre camera ses super je vai pouvoir rester dans le camp pie boirre ma :biere: pie voir mes orignau an maime temp super :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 16:31

:drole: :drole: :drole: c'est fou tu peux mettre jusqu'a 30 caméras affraid

a tu vue les caméras en direct affraid j'ai 2, 3 liens de caméra en direct, c'est pas au Québec, mais c'est cool à regardé, tu peux commencer a te pratiqué :drole: :drole:

on ne doit pas avoir droit à ca au Québec andré, surtout pour la chasse, mais je ne suis pas sur à 100%, si quelqu'un peut éclaircir ca avec le réglement Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 16:40

Salut

Je crois que c'est légal au Québec, EXEPTER durant la chasse!

Dans la rêglementation c'est dit que on a pas le droit d'utiliser d'appareil électronique, pour détectés, ou indiquer la présence de gibiers durant la période de chasse

Un agent de la faune nous a même dit qu'on aurait pas le droit de parler de passage d'orignal sur nos petit radios frs durant la chasse avec les autres chasseur de notre groupe ???

Mais j'en voudrais un pareil pour le reste de l'année !

Marise
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 16:46

sa doi dependre commen tu te serre de la camera je croix que ses l`egal ca mai je croix
que sil a du mondre qui veulle la voller sa serai dur pour eux parce que les photo von a la base tu peux la controler de chevous je vais apeler les garde chasse il von me le dire ci jai le droi de lutuliser au quebec je vai te lesser savoir mon chum est garde chasse au temiscaming
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 17:14

andre1 a écrit:
sa doi dependre commen tu te serre de la camera je croix que ses l`egal ca mai je croix
que sil a du mondre qui veulle la voller sa serai dur pour eux parce que les photo von a la base tu peux la controler de chevous je vais apeler les garde chasse il von me le dire ci jai le droi de lutuliser au quebec je vai te lesser savoir mon chum est garde chasse au temiscaming


cest bien ca
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 17:27

C'est une belle bebelle ,mais ca veut dire que ca te prend un ordi au camp....
Pas pour moi ,aussi non tu décroche pu de la routine habituel et ca enleve un certain cachet a la chasse..... Mais Javoue que ca doit etre le fun en st-citron de voir les orignaux caméra buckeyecam 14524 en direct
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 04/02/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 17:56

moi en tout cas je m'acheterais une nouvelle carabine avant de m'acheter sa!!! 1899.00$ je sais pas si c'est par camera mais si oui je sais pas qui serais assez riche pour en acheter 30 parce que à se que je sache ... 30 x 1899.00$ =56 970.00$
sa en plus c'est sans les taxes!! c'est fou comment le monde invente des affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime15.02.08 18:21

elvis jai un laptop moi ses surtous pour ne pas deranger mais orignaux duran l`ete e le printemp ta pas besoin daller a ta saline pour aller cherche tes photo pour etre an direct ses bon mais pour moi sa me done rin parce que je suis environ 30 minute de ma saline quan je sui o camp
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: caméra de surveillance avec vue sur ordi.   caméra buckeyecam Icon_minitime20.02.08 22:23

Caméra de surveillance [neuf/commercial]
2 095.00$

Caméra de surveillance infrarouge sans fil BUCKEYE. La caméra capte des images ou des séquences vidéo comme tout bon système de surveillance, mais au lieu de les conserver sur une carte mémoire, elle les transmet à votre ordinateur personnel grâce à une antenne reliée à caméra et une base de réception connectée à votre ordinateur. L'antenne de base permet une transmission à 3.2 km. Il est possible de se procurer une antenne de plus grande portée qui vous permettra d'atteindre 8 km. Pour de plus amples informations consulter notre site WEB ou appellez nous.

Caractéristiques : Chasse & Pêche.
Lien Web : http://www.vigil.qc.ca <table cellSpacing=0 borderColorDark=#b5b9e0 cellPadding=0 align=center bgColor=#ffffff borderColorLight=#ffffff border=0><tr><td vAlign=center align=middle></TD></TR></TABLE>
>>détails, 2008-02-12, 341 km (Sherbrooke, Sherbrooke, QC), #5798156

Il y en n'a t-il qui on déja essayer cela doit etre sauter.


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime27.02.08 8:59

ha tec nologui ca arret era pls cas
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime27.02.08 12:01

Je trouve cela super mais un peu trop à mon goût je trouve que ca enlève un certain feeling de chasse, mais bravo à ceux qui l'utilisent scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime02.03.08 16:23

sa serai super d'avoir sa :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime02.03.08 19:37

caméra buckeyecam 14524 ca m'en prendrais une 30 aine de camera Laughing

le probleme que j'aurais scratch j'aurrais pas le temps de m'assire a ma centrale affraid caméra buckeyecam 638141 faudrais que je parte tout de suite :drole: :drole: :drole:

c'est illégale d'utilisé ca pour la chasse au Québec :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





caméra buckeyecam Empty
MessageSujet: Re: caméra buckeyecam   caméra buckeyecam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra buckeyecam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» vole de caméra
» camera
» Camera GoPro
» Camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: