Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moultrie D-40 Batterie tombe à plat

Aller en bas 
+10
carcajou68
gilles-rambo
MissWatkins
Marise
Salineman
starbuck77
denis le taxidermiste
ti-pat
jani
lepatissier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepatissier
un nouveau
un nouveau
lepatissier


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : beauport
Date d'inscription : 06/07/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime13.07.09 19:46

Salut à tous
voici mon probleme j'ai 2 camera moultrie D-40, une achete l'année dernière et qui vas tres bien( 200 photos au 3 semaines)et les batteries durent un bon mois et demi,avec elle pas de probleme.
Ce printemps j'ai acheté une deuxième camera identique , je l'ai installé fin avril et je monte au 3 semaines changer la carte mémoire. La premiere fois 40 photos et le niveau des batteries indique 55 %.je change la carte et je laisse les batteries en me disant quelle vont durer encore 3 semaines normalement avec la température qui se rechauffe. quand je remonte 3 semaines plus tard les batteries sont à terre et aucune photo sur la carte mémoire lisible. je suis un peu décu car je vois bien des trace de fréquentations nombreuse à la saline mais cèst pas grave je change la carte et je remet des batteries neuves en me disant que cèst un incident isolé et que je perd rien car dans 3 semaines je verais l'évolution des betes à la saline. Donc 3 semaine plus tard ( 10 juillet ) je remonte chercher ma carte et surprise seulement 5 photos de pris avec aucun gibier dessus et encore les batteries a terre apres seulement 3 jour apres que je les avais changer. Pourtant mon autre camera de la meme marque achete l'an passé marche parfaitement .

Quelqu'un a une idée du problème?

merci à l'avance pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime13.07.09 20:52

est-ce que tu utilise des batteries alkaline de qualite??????????
si oui....met toi sur une grosse batterie t,auras pas le choix
t,as des cameras qui sont plus energivores meme si elles sont identique..
probleme de montage,c,est fait a la chaine donc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime13.07.09 23:24

moi et mon père avons le même kodak un moultrie-d40 et moi ma batterie de 12 volt est encore charger au top et celle de mon père après une semaine était à 50%!!
Je ne sais pas pourquoi sa fesait sa, p-t des problèmes des model d-40 de cette année je sais pas!!!!! Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 17:37

lepatissier a écrit:
Salut à tous
voici mon probleme j'ai 2 camera moultrie D-40, une achete l'année dernière et qui vas tres bien( 200 photos au 3 semaines)et les batteries durent un bon mois et demi,avec elle pas de probleme.
Ce printemps j'ai acheté une deuxième camera identique , je l'ai installé fin avril et je monte au 3 semaines changer la carte mémoire. La premiere fois 40 photos et le niveau des batteries indique 55 %.je change la carte et je laisse les batteries en me disant quelle vont durer encore 3 semaines normalement avec la température qui se rechauffe. quand je remonte 3 semaines plus tard les batteries sont à terre et aucune photo sur la carte mémoire lisible. je suis un peu décu car je vois bien des trace de fréquentations nombreuse à la saline mais cèst pas grave je change la carte et je remet des batteries neuves en me disant que cèst un incident isolé et que je perd rien car dans 3 semaines je verais l'évolution des betes à la saline. Donc 3 semaine plus tard ( 10 juillet ) je remonte chercher ma carte et surprise seulement 5 photos de pris avec aucun gibier dessus et encore les batteries a terre apres seulement 3 jour apres que je les avais changer. Pourtant mon autre camera de la meme marque achete l'an passé marche parfaitement .

Quelqu'un a une idée du problème?

merci à l'avance pour vos suggestions.
Moi aussi sa fait ca , la jai placer des bonnes batteries et jy retourne en fin de semaine prochaine. Si sa fais pas je vais acheter un autre marque meilleurs sa doit exister une camera sans probleme. Jaime pas ca cest bourrer de piste et la caméra qui est en panne !!!!! Avez vous des trucs et la en plus il va faire plus froid bientot les batteries ne resisteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 18:51

je vois juste une solution....une grosse batterie avec plaque solaire tu vas avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 20:40

question les gars

normalement dans un moultrie d-40 ces un batterie 6 volts entk moi dans mon moultrie d-40 ces un batterie 6 volts

quand on sert les kodac pour l hiver il faut toujours garder cea batterie ful charge sinon la batterie tombe mort et ne garde pas ca charge et elle et fini raide ca vous prend une nouvelle batterie

mais ci vous la garder full charge régulièrement elle toff tres longtemps ces peu être just ca voutre probleme

moi ces mest arriver une fois et mon vendeur chez nature chasse et peche ma avertie de ce que je vien de vous expliquer et je n est jamais eu d autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 20:54

Salineman a écrit:
question les gars

normalement dans un moultrie d-40 ces un batterie 6 volts entk moi dans mon moultrie d-40 ces un batterie 6 volts

quand on sert les kodac pour l hiver il faut toujours garder cea batterie ful charge sinon la batterie tombe mort et ne garde pas ca charge et elle et fini raide ca vous prend une nouvelle batterie

mais ci vous la garder full charge régulièrement elle toff tres longtemps ces peu être just ca voutre probleme

moi ces mest arriver une fois et mon vendeur chez nature chasse et peche ma avertie de ce que je vien de vous expliquer et je n est jamais eu d autre probleme

Eux ils parlent du modele 4.0 mégapixel elle fonctionne avec 6 bat. D
Toi tu as le modèle 3.1 avec la baterie 6 volt rechargeable

NOus avons les deux modèle, et je ne comprend pas pourquoi ils ont enlever la baterie 6 volt dans les nouveaux modèle.
Car c'était la formule gagnante......une bateries dans lappareil et une de rechange et ca fait trois ans qu'on roule avec sans problème.
Ca nous a couté 16$ chaque baterie......Bingo
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 21:03

moi j,ai le nouveau modele sur batterie 12 volts d,auto et ca fait 3 mois et elle est encore a 85% de sa charge....bingooooo :danseur: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 21:13

jani a écrit:
moi j,ai le nouveau modele sur batterie 12 volts d,auto et ca fait 3 mois et elle est encore a 85% de sa charge....bingooooo :danseur: :danseur:
Je peut tu faire ca moi aussi, jaurrais la paix pour un bon bout et en plus ils disent dans le livre quand il fait froid les batteries dur moin longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 21:18

Salut !

j'ai pas de solutions au problème .. mais nous aussi ça fonctionne croche ! Nous avons 4 Moultries identiques ... et pas une fonctionne pareil versus les piles ...

mon père a changé ses 6 piles flambants neuves après 20 photos ... mettons que ça fait chier ...

c'est pas donné ces piles là !!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 21:19

je vien de regarder mille excuse tu as raison Marise

mais j ai le model d-40 avec 6 batterie d et j ai aucun prombleme avec il marche même mieux que notre ancien avec la batterie 6 volts
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 21:22

avec le mien 6 batteries energizer je fais au moin 1 mois et demie facile et même j ai déja fait en plein été 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 21:25

Salineman a écrit:
je vien de regarder mille excuse tu as raison Marise

mais j ai le model d-40 avec 6 batterie d et j ai aucun prombleme avec il marche même mieux que notre ancien avec la batterie 6 volts
Salineman cest le meme model, jai remis des de bonne batterie jespere que sa vas régler le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 23:01

Regardiez l'écran de votre moultrie et prenez en note le nombre d'évenements vs le nombre de photo que vous avez sur votre Carte mémoire. Est ce le méme nombre?

Etes vous bien certain que votre appareil était à OFF lorsque vous manipuler la carte SD
C'est très important.....

si vous n'êtes pas certain, changer de carte SD......la compagnie recommande Panasonic et Scandisk. 1GIg c'est suffisant
Si votre carte est trop grosse ça ralenti votre appareil, il travaille plus pour la même photo donc prend plus de "jus"
N'oubliez pas de Formater votre carte Sd avec votre ordinateur avant de l'utiliser avec votre Moultrie.

Un problème de carte mémoire peut complètement paralyser votre appareil. Il peut photographier sans enregistrer les images ce qui fait que les batteries seront mortes sans photo sur l'appareil.

Peut être ce n'est pas çà votre problème......mais vous saurez que vous avez tout essayé !
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime09.08.09 23:57

marise a raison 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 28/07/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime10.08.09 12:33

Marise a écrit:
Regardiez l'écran de votre moultrie et prenez en note le nombre d'évenements vs le nombre de photo que vous avez sur votre Carte mémoire. Est ce le méme nombre?

Etes vous bien certain que votre appareil était à OFF lorsque vous manipuler la carte SD
C'est très important.....

si vous n'êtes pas certain, changer de carte SD......la compagnie recommande Panasonic et Scandisk. 1GIg c'est suffisant
Si votre carte est trop grosse ça ralenti votre appareil, il travaille plus pour la même photo donc prend plus de "jus"
N'oubliez pas de Formater votre carte Sd avec votre ordinateur avant de l'utiliser avec votre Moultrie.

Un problème de carte mémoire peut complètement paralyser votre appareil. Il peut photographier sans enregistrer les images ce qui fait que les batteries seront mortes sans photo sur l'appareil.

Peut être ce n'est pas çà votre problème......mais vous saurez que vous avez tout essayé !

merci pour les informations Marise!!!! Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 850337 Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 850337
Revenir en haut Aller en bas
lepatissier
un nouveau
un nouveau
lepatissier


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : beauport
Date d'inscription : 06/07/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime10.08.09 17:04

Merci à tous pour les réponses, c'est tres apprécié si j'ai pris du temps pour répondre c'est que j'étais partis en vacances à l'extérieur.
Je suis retourné apres un autre 3 semaines d'attente et 6 autre batteries neuves et une nouvel carte sd a mon apparreil et meme resultat : batterie a terre apres environ 3 jours et seulement 6 photos et pendant ce temps là mon frere avec une meme camera achete une année avant a pris 150 photos et ses batteries n'ont baissé que de 15%. La seule chose qui me reste a tester c'est que j'ulise des batteries duracell et lui des energizer. C'est tu ca qui fait une difference? On vera sinon la prochaine étape ca va etre la poubelle. Et je pense que j'irais pour acheter une spypoint infra rouge, maudit qui font des belles photos. y en a tu qi ont eu des problemes avec cette marque? Je pense c,est une compagnie québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime10.08.09 17:23

lepatissier a écrit:
Merci à tous pour les réponses, c'est tres apprécié si j'ai pris du temps pour répondre c'est que j'étais partis en vacances à l'extérieur.
Je suis retourné apres un autre 3 semaines d'attente et 6 autre batteries neuves et une nouvel carte sd a mon apparreil et meme resultat : batterie a terre apres environ 3 jours et seulement 6 photos et pendant ce temps là mon frere avec une meme camera achete une année avant a pris 150 photos et ses batteries n'ont baissé que de 15%. La seule chose qui me reste a tester c'est que j'ulise des batteries duracell et lui des energizer. C'est tu ca qui fait une difference? On vera sinon la prochaine étape ca va etre la poubelle. Et je pense que j'irais pour acheter une spypoint infra rouge, maudit qui font des belles photos. y en a tu qi ont eu des problemes avec cette marque? Je pense c,est une compagnie québécoise.

J'EN AI PAS mes beaucoup de mes amis ont un spy-point et oui c,est une compagnie québécoise..... sa prend de très belle photo et ce n'est pas dure sur les batteries!!!!j'ai juste des commemntaires positif a propos des spy-point!!!!! Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 850337 voici le site de spy-point: http://www.ggtelecom.ca/Canada/FR/PhotosetVideos.html
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime10.08.09 20:40

ti-pat a écrit:
lepatissier a écrit:
Merci à tous pour les réponses, c'est tres apprécié si j'ai pris du temps pour répondre c'est que j'étais partis en vacances à l'extérieur.
Je suis retourné apres un autre 3 semaines d'attente et 6 autre batteries neuves et une nouvel carte sd a mon apparreil et meme resultat : batterie a terre apres environ 3 jours et seulement 6 photos et pendant ce temps là mon frere avec une meme camera achete une année avant a pris 150 photos et ses batteries n'ont baissé que de 15%. La seule chose qui me reste a tester c'est que j'ulise des batteries duracell et lui des energizer. C'est tu ca qui fait une difference? On vera sinon la prochaine étape ca va etre la poubelle. Et je pense que j'irais pour acheter une spypoint infra rouge, maudit qui font des belles photos. y en a tu qi ont eu des problemes avec cette marque? Je pense c,est une compagnie québécoise.

J'EN AI PAS mes beaucoup de mes amis ont un spy-point et oui c,est une compagnie québécoise..... sa prend de très belle photo et ce n'est pas dure sur les batteries!!!!j'ai juste des commemntaires positif a propos des spy-point!!!!! Moultrie D-40 Batterie tombe à plat 850337 voici le site de spy-point: http://www.ggtelecom.ca/Canada/FR/PhotosetVideos.html
Je croit que je vais aller voir la, tant qua payer aussi bien payer pour de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime10.08.09 21:01

Le probleme de mette une batterie a décharge profonde marine .. reglerait le probleme avec un mini paneau solaire qui vient a 10$ ..surment que cest un deffaut de model des fois ..ou comme maryse la dit


Ne jamais enlever la carte sans mette a off .. vous risquez de fucké votre carte sd .. moi jai pas de model de carte en particulier pis ca marche super bien ..

tout depend si vous filmez .. au combien de minute vous posez .. si vous prenez 1 ou 3 pose moi je marche a 1 .. je filme pas mais je suis sur une batterie marine.

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime10.08.09 22:49

Le patissier

Ton appareil est garanti, les moultrie sont garanti 1 an apres l'achat.

Va sur le site de la compagnie et décrit leur ton problème.
https://www.moultriefeeders.com/contactus
Ils vont peut être te demandé d'envoyer l'appareil et la remplacer. TU risque juste les frais d'envois, environ $15.00, avant de la mettre dans la poubelle.

Les spy-point sont Québécoises et c'est vrai ils offrent un très bon service après vente.
Mais pourquoi tous le monde dit que s'est le meilleur service ??? Si les caméra ne brisent pas , peuvent pas dire qu'ils sont les meilleurs :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime11.08.09 7:09

salut a tous.

Pour répondre a ta question pourquoi G.G télécom sont dit les meilleur appres vente simple le produit est concu au québec donc le delais de réparation est de max une semaine et l'appareil est rendu chez toi.

dire que rien ne brise serais mentir mais disont que a date le coté bris est des plus acceptable du moin dans se que je vois moi au magasin.


pour les autre compagnie la trestres grossse majorité demande un numero (RMA) qui peut allez en delais et je te dirais que je suis bien placé je fait les retour au compagnie au magasin jusqu'a 5 a 6 mois mais le tout est rendu maintenant au alentour de 2 mois donc faite le calcul elle brise votre cam mois de mai et 4 mois plus tard le
tout la est entrable pour vous.


autre point certaine compagnie et je ne les nomerai pas car je s'est que certain staff ici sont présent sur le forum
ne répard pas les cam mais donne au magasin un numéro de RMA qui lui ensuite donne appres un numéro de créditation sur l'appareil au client qui si le magasin a un autre appareil identique peut vous en redonner un bien sur si la garentie est en cour, par contre le coté 2 de la medaille plusieur magasin eux non pas le crédit de cette appareil defectueux avant plusieur mois ...........

donc québecois service en francais ,rapide et le retour de votre appareil a vous certain ou encore echange pour du mieux.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime11.08.09 9:01

ah.........OK là je comprend Mieux André.

Je suis chanceuse je n'ai pas eu a jouer avec les garantie car à date mes appareil vont bien.

Mais pour quelqu'un qui ne travaille pas dans le domaine, la question se posait. Tu as bien répond

Merci André


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime11.08.09 13:20

Bonjours moi j,ai deux Moultrie Gamespyi40 infrarouge depuis deux ans

et je suis tres satisfait et les batteries ( Énergiser)
dure 3 mois dans chaque apareille et que dire de la qualité d,image = je n,oserais pas mettre des batteries dolorama=

comme on dit une image veau milles mots


Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Chevre60

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Chevre61

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Chevre62

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Salin240
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime11.08.09 15:47

flèche perdue a écrit:
Bonjours moi j,ai deux Moultrie Gamespyi40 infrarouge depuis deux ans

et je suis tres satisfait et les batteries ( Énergiser)
dure 3 mois dans chaque apareille et que dire de la qualité d,image = je n,oserais pas mettre des batteries dolorama=

comme on dit une image veau milles mots


Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Chevre60

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Chevre61

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Chevre62

Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Salin240
Tu a parfaitement raison , en plus tu a de superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Contenu sponsorisé





Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Empty
MessageSujet: Re: Moultrie D-40 Batterie tombe à plat   Moultrie D-40 Batterie tombe à plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts
» Paëlla de montagne ou Valenciana (plat Espagnol)
» quand le velour tombe?
» un orignal qui tombe ben raide ahhhhhhh
» je cherche un panneau solaire ou une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: