Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts

Aller en bas 
+19
Rémi S
Nemo
FEARBEARS88
andre22
L'OURS
Bushman
den
Nanou53
MAXI22
jani
fausse69
faucon
serge
Cascadeur
Bruins-NB
Maniac
Jeromee
wallygator
andre1
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 12:58

je doi tu avoir des battrie deden la cameras pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : Thurso
Date d'inscription : 04/03/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 14:06

salut andre1 sur le forum ,parler des panneau solaire et carcajou a envoyer des photos de sa caméra brancher sur batterie 12 volts moi aussis je vais lui demander conseil pour arranger la mienne aussis
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 14:49

wallygator a écrit:
salut andre1 sur le forum ,parler des panneau solaire et carcajou a envoyer des photos de sa caméra brancher sur batterie 12 volts moi aussis je vais lui demander conseil pour arranger la mienne aussis


salut wallygator merci jai trouve mon probleme ma plogine etais pas la bonne grosseur la sa marche :danseur: :biere: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 733407 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 14:52

andre1 a écrit:
wallygator a écrit:
salut andre1 sur le forum ,parler des panneau solaire et carcajou a envoyer des photos de sa caméra brancher sur batterie 12 volts moi aussis je vais lui demander conseil pour arranger la mienne aussis


salut wallygator merci jai trouve mon probleme ma plogine etais pas la bonne grosseur la sa marche :danseur: :biere: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 733407 :oui:

André, c,est quoi la "plogine" C'est tu plug-in??

Comment t'as fais , je voudrais bien collecter la mienne aussi sur une 12 volts..??
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 15:33

moi aussi je me suis trouver des batteries 12 volts rechargeable en plus!! 4.5 ampere!??

est ce que sa pourrais marcher??
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 15:57

JEROMEE a écrit:
andre1 a écrit:
wallygator a écrit:
salut andre1 sur le forum ,parler des panneau solaire et carcajou a envoyer des photos de sa caméra brancher sur batterie 12 volts moi aussis je vais lui demander conseil pour arranger la mienne aussis


salut wallygator merci jai trouve mon probleme ma plogine etais pas la bonne grosseur la sa marche :danseur: :biere: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 733407 :oui:

André, c,est quoi la "plogine" C'est tu plug-in??

Comment t'as fais , je voudrais bien collecter la mienne aussi sur une 12 volts..??


oui plug-in :drole: excuse mai faute jai juste pluger ou on charge les battrie regarde la photo




comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 100_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 16:09

Ok merci Andre...Pas pire pas pire...Pis ca marche bien..??
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 17:14

JEROMEE a écrit:
Ok merci Andre...Pas pire pas pire...Pis ca marche bien..??

oui sa marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 17:46

Faite attention de pas renverser les polariter car certaine camera ca peut bruler quelques chose dedans.....verifier la plupart de la pin dedans c'est le "+" et le ground tout le tour du tube est le "-"

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 18:03

Moi je me suis fait venir des fils pour ma moultrie d-40 sur e-bay.................Je devrait les recevoir bientot....

http://cgi.cafr.ebay.ca/Moultrie-D40-D-40-External-Power-Cord-Fits-D-40_W0QQitemZ140298440365QQcmdZViewItemQQptZDigital_Camera_Accessories?hash=item140298440365&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 18:21

vous n'avez pas l'air a tenir conte de l'amperage!??

est-ce important???
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 18:27

Ca m'intéresse beaucoup je vous suit de près , convaincu que c'est mieux que le panneau solaire, je me suis installé cela l'année passée pas très satisfait................
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 18:36

Maniac a écrit:
vous n'avez pas l'air a tenir conte de l'amperage!??

est-ce important???

Moi mes spypoints sont connecter sur des batterie 12V de systeme de securiter....et roule a 7 Amp/heure sans probleme et reste bonne charge 2 semaines mais je l ai change quand meme a chaque fds pour etre sur jamais les emporters trop a terre...je commence ma 3e annee avec les memes batteries

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 115896


Dernière édition par Bruins-NB le 23.03.09 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 18:54

cest bien simple positif brancher pince rouge et negatif pince noire avec une baterie comme ca tes bon pour l anné. comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 850337
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 19:18

Moi ma caméra est une busnell croyez vous que je pourrais lui mettre une une douze volts elle fonctionne avec 4 batteries D merci
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : Thurso
Date d'inscription : 04/03/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 19:22

c'est beau ANDRE1 ,je suis ben content que tu est résolue ton problème , comme serge je suis ca de proche car très intéresser , j'y pense a m'instaler comme ca aussis merci les gars comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 850337
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 19:41

Bruins-NB a écrit:
Maniac a écrit:
vous n'avez pas l'air a tenir conte de l'amperage!??

est-ce important???

Moi mes spypoints sont connecter sur des batterie 12V de systeme de securiter....et roule a 7 Amp/heure sans probleme et reste bonne charge 2 semaines mais je l ai change quand meme a chaque fds pour etre sur jamais les emporters trop a terre...je commence ma 3e annee avec les memes batteries

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 115896

moi aussi ce sont des batterie 12volts de systeme de securité que jai ramasser a l'usine..imaginer vous qu'ils doivent en mettre des neuves a tous les ans!! c vrm malade!! je les ai ramasser crime sont neuve!!!

et pour les ampere sa ben l'air que sa derange pas hein bruins!!

merci

je vais me commander un fil comme cascadeur sur ebay..jai 2 d-40
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 20:18

Maniac a écrit:
et pour les ampere sa ben l'air que sa derange pas hein bruins!!

merci

je vais me commander un fil comme cascadeur sur ebay..jai 2 d-40

ouais d'apres moi le plus d'ampere qu'elle ont plus longtemps elle vont durer

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 20:29

serge a écrit:
Ca m'intéresse beaucoup je vous suit de près , convaincu que c'est mieux que le panneau solaire, je me suis installé cela l'année passée pas très satisfait................

salut serge moi je croix avec un batrie 12 volt tu passe l`ete avec sa e tu mais une cart sd de 4 GB tu naura pas a te casser la tete :drole: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 20:34

Bruins-NB a écrit:
Maniac a écrit:
et pour les ampere sa ben l'air que sa derange pas hein bruins!!

merci

je vais me commander un fil comme cascadeur sur ebay..jai 2 d-40

ouais d'apres moi le plus d'ampere qu'elle ont plus longtemps elle vont durer

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 115896

c'est pas fou bruin!! merci

je suis tres prudent dans des affaires de meme pour ne pas bruler des circuits genre..au prix qe sa vaut sa serait choquant en brisé une a cause de sa


personne n'a eu de probleme encore avec sa!?? ( batterie 12 volts)
si pas de probleme je lessait cest sur!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 20:43

fausse69 a écrit:
Moi ma caméra est une busnell croyez vous que je pourrais lui mettre une une douze volts elle fonctionne avec 4 batteries D merci

moi aussi je une busnell je vais faire le test


comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 102_0010




comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 102_0011


ma moultrie i40 l di 12v dc ou on la plog sa veux dire quil a pas de trouple avec cella ses sure :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 20:52

Maniac je me rapelle maintenant que sur mon fil j'ai une fusible pour empecher surcharge sur mon fil entre la batterie et camera....tout suite de meme je trouve pas mon film mais des que je le trouve je te parle la grosseur de fusible que j'ai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 21:12

ahhhh la par exemple!! messemblais bien aussi que de brancher sa direct dememe cetait pas 100% fiable merci bruins!!


jvien de me comander 2 cordon d'alimentation pour D-40 sur ebay..j'attend ton amperage bruins

:silent: merci!


Dernière édition par Maniac le 23.03.09 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 21:16

Bruins-NB a écrit:
Maniac je me rapelle maintenant que sur mon fil j'ai une fusible pour empecher surcharge sur mon fil entre la batterie et camera....tout suite de meme je trouve pas mon film mais des que je le trouve je te parle la grosseur de fusible que j'ai dessus

Ca doit-être fusible 5, c'est ca que j'ai sur mon sonar à la pêche..!!


Détail TRES important.... comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 531364 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts 531364
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime23.03.09 21:27

si on peut juste mettre une 2.5amp jva mettre sa ..sa va etre encore plus fiable Wink

bruins va nous dire ce que sa prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moultrie d-40 (12 volts)
» moultrie sur 12 volts
» Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
» nouvelle caméra à détection Moultrie d-55 IR (infrarouge)
» batterie rechargeable pour camera surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: