Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts

Aller en bas 
+19
Rémi S
Nemo
FEARBEARS88
andre22
L'OURS
Bushman
den
Nanou53
MAXI22
jani
fausse69
faucon
serge
Cascadeur
Bruins-NB
Maniac
Jeromee
wallygator
andre1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime05.01.12 22:28

Bonjour, voilà j'ai terminé mes 3 montages 12 volts et voici l matériel que j'ai utilisé :


comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Tuto_110


comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Pc150111


Notez que j'ai pris toutes des pièces qui coutaient le moins chère possible en magasin et que le fil noir et blanc, je l'avait déjà avec de vieux fils conservés, qui provenaient d'appareils électroniques brisés........

Le prix pour les 3 montages 23,22 $, soit moins de 8 $ par montages ...... et il me reste des fusibles et des portes fusibles !!!


Voici les endroits où j'ai trouvé le matériels :

3 embouts ............................ 5,00 $ Sans 2 taxes Marché aux puces
60' de fil ou 30' double .......... 0,00 $ Maison
3 paires de pince ................... 9,13 $ Avec 2 taxes Wal-Mart
4 portes fusible ..................... 5,68 $ Avec 2 taxes Canadian Tire
5 fusibles 2 Amp. .................. 3,41 $ Avec 2 taxes Canadian Tire

Total = 23,22 $

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 20:08

pas de raison pour pas que ca marche....si t,as une chance change ton fusible 1/2 amp,,.2 a c,est resistant pour 12 volts???????? comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 20:50

jani a écrit:
pas de raison pour pas que ca marche....si t,as une chance change ton fusible 1/2 amp,,.2 a c,est resistant pour 12 volts???????? comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 514595


Bonsoir Jani, Ok tu me conseilles de mettre un fusible 1/2 A au lieu de 2A..... Ce qui veux dire que 2A pourraient être trop résistant pour le 12 volt et causé quand même un bris si les pinces sont branché à l'envers ? ... C'est bien ce que tu veux dire ?

Si oui je vais le changer des que j'ai une chance !!!

Bye et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:03

cest ca 1/2 moin resistant que2 ams. en cas de malchance jani vas te confirmer ca mon ami
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:13

pourquoi chercher demande a jani y vas t en vendre toute est fait pour une bagatelle sa arrive chez vous reste a collecter et tu ne met pas de batteries D dans l apareil comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 14524
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:20

Mr. Moose a écrit:
jani a écrit:
pas de raison pour pas que ca marche....si t,as une chance change ton fusible 1/2 amp,,.2 a c,est resistant pour 12 volts???????? comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 514595


Bonsoir Jani, Ok tu me conseilles de mettre un fusible 1/2 A au lieu de 2A..... Ce qui veux dire que 2A pourraient être trop résistant pour le 12 volt et causé quand même un bris si les pinces sont branché à l'envers ? ... C'est bien ce que tu veux dire ?

Si oui je vais le changer des que j'ai une chance !!!

Bye et merci !!!

TON FIL EST BEN CORRECT,OUI PR LA FUSIBLE C,EST UNE PROTECTION SUPPLEMENTAIRE,PLUS TON FUSIBLE EST FAIBLE PLUS VITE CA COUPE AVANT DE FAIRE DES DOMMAGES QUOIQUE,Y A PAS DE RAISONS SI TU TE BRANCHE COMME CONVENU... AS TU VERIFIE TON PLUG IN SUR TES CAMS???BONNE GROSSEUR AU CENTRE???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:24

jani a écrit:
Mr. Moose a écrit:
jani a écrit:
pas de raison pour pas que ca marche....si t,as une chance change ton fusible 1/2 amp,,.2 a c,est resistant pour 12 volts???????? comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 514595


Bonsoir Jani, Ok tu me conseilles de mettre un fusible 1/2 A au lieu de 2A..... Ce qui veux dire que 2A pourraient être trop résistant pour le 12 volt et causé quand même un bris si les pinces sont branché à l'envers ? ... C'est bien ce que tu veux dire ?

Si oui je vais le changer des que j'ai une chance !!!

Bye et merci !!!

TON FIL EST BEN CORRECT,OUI PR LA FUSIBLE C,EST UNE PROTECTION SUPPLEMENTAIRE,PLUS TON FUSIBLE EST FAIBLE PLUS VITE CA COUPE AVANT DE FAIRE DES DOMMAGES QUOIQUE,Y A PAS DE RAISONS SI TU TE BRANCHE COMME CONVENU... AS TU VERIFIE TON PLUG IN SUR TES CAMS???BONNE GROSSEUR AU CENTRE???


Oui Jani, il fonctionnent tout les 3, j'ai vérifiés mes connecteur au préallable bien sur et les 3 caméras fonctionne merveilleusement bien.... Si je n'ai pas acheter cela de Jani, ce n'est pas parce que je veux sauver de l'argent ou quoi que se soit, c'est juste que j'aime tellement cela faire de la "bidouille" dans l'électronique. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je fasse des expérience par moi-même dans l'électronique !!

Merci Jani pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:27

...... Je vais enfin pouvoir profiter au maximum de mes caméras, surtout celles qui prennent toujours 3 photo obligatoirement...... avec 12 Volt je devrait être correct pour la saison de l'été au complet, je pense (j'ai de bonne vielle batterie 12 volts !!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:33

Mr. Moose a écrit:
...... Je vais enfin pouvoir profiter au maximum de mes caméras, surtout celles qui prennent toujours 3 photo obligatoirement...... avec 12 Volt je devrait être correct pour la saison de l'été au complet, je pense (j'ai de bonne vielle batterie 12 volts !!!!

Bye

TES BATTERIES TU PEUT LEUR AJOUTER UN PTIT PANNEAU SOLAIRE ,T,AURAS PAS A T,OCCUPER D,LA CHARGE DE TES BATTERIES DEU PRINTEMPS A L,AUTOMNE......ENCORE DU BIDOUILLAGE A FAIRE,C,EST FACILE ET CA COUTE PAS CHER..ESSAIE TOI,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 21:56

jani a écrit:
Mr. Moose a écrit:
...... Je vais enfin pouvoir profiter au maximum de mes caméras, surtout celles qui prennent toujours 3 photo obligatoirement...... avec 12 Volt je devrait être correct pour la saison de l'été au complet, je pense (j'ai de bonne vielle batterie 12 volts !!!!

Bye

TES BATTERIES TU PEUT LEUR AJOUTER UN PTIT PANNEAU SOLAIRE ,T,AURAS PAS A T,OCCUPER D,LA CHARGE DE TES BATTERIES DEU PRINTEMPS A L,AUTOMNE......ENCORE DU BIDOUILLAGE A FAIRE,C,EST FACILE ET CA COUTE PAS CHER..ESSAIE TOI,,,,


Pour 2012, je ne vais pas mettre de panneau solaire pour tout de suite (même si j'en ai à la maison) pour la raison suivante et par exprès ..... :

Je veux mettre 3 caméras à 3 endroits différents, et prendre des statistiques pour chacune d'elle sur batterie 12 volts, c'est à dire :

Je vais prendre la mesure en volt de chaque batterie sur chacune des 3 caméras au début (1ère journée installé) et je vais y aller à tout les 14 jours pour aller chercher les photos et reprendre la mesure en volts des 3 batteries. Ensuite je vais me faire un fichiers pour inscrite tout cela, c'est à dire le voltage à chaque date que j'y vais (au 14 jours) ensuit le nombre de photos prise par période et au cumulatif, ensuite le nombre de photo de jour et de nuit pour ainsi savoir précisément comment peut faire une batterie en moyenne...... ensuite en 2013, je vais faire la même chose mais avec un panneau solaire en plus, de canadian tire (le moins cher qui vient en spécial à 8,99 $ souvent......


.......voilà !!!



P.S. JANI : Combien de temps penses-tu que je vais pouvoir faire avec une batterie pleine au début avec une camera Widlview (3 photos) sans recharger la piles et avec au tant de photo de jour que de nuit ???? ........ Moi je pense à 90 jours, est-ce possible au moins ?????

Merci


Dernière édition par Mr. Moose le 06.01.12 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 22:02

J,AI FAIT CA SOUVENT CES TESTS LA AVEC DIFFERENTES MARQUES DE CAMERAS..L,ETE J,EN AI UNE COMME LES TIENNES ET LA BATTERIE DURE TOUT L,ETE SI JE PART A AU MOINS 12.5 VOLTS.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime06.01.12 22:05

jani a écrit:
J,AI FAIT CA SOUVENT CES TESTS LA AVEC DIFFERENTES MARQUES DE CAMERAS..L,ETE J,EN AI UNE COMME LES TIENNES ET LA BATTERIE DURE TOUT L,ETE SI JE PART A AU MOINS 12.5 VOLTS.....



Super et ce sans recharger du tout !!!!!!!! formidable, on voit que tu t'y connait en masse !!!

Merci infiniment des renseignements mon chum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» moultrie d-40 (12 volts)
» moultrie sur 12 volts
» Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
» nouvelle caméra à détection Moultrie d-55 IR (infrarouge)
» batterie rechargeable pour camera surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: