Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts

Aller en bas 
+19
Rémi S
Nemo
FEARBEARS88
andre22
L'OURS
Bushman
den
Nanou53
MAXI22
jani
fausse69
faucon
serge
Cascadeur
Bruins-NB
Maniac
Jeromee
wallygator
andre1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime25.03.09 7:00

Maniac a écrit:
jani a écrit:
maniak sur ta derniere photo ton A en rouge c,est ton positif
ton orange qui est ton contour c,est ton negatif sur a 99.999%

oui cest sa qu'on a finalement conclu!!

je voulais etre sur de ne pas sauter mon appareil!! parce que sur certains appareils cest le contraire!!

merci a tlm

ses un chose que je ne savais pas merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
L'OURS
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 06/04/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime06.04.09 13:53

Moi si j'ai une moultrie spy100 6 volts, puis-je la mettre sur 12 volts?? Question
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime06.04.09 21:27

mon ours ca se fait pas,mais tu peux la mettre sur une grosse batterie 6 volts
pis ca va te faire une bonne job,mais verifie tes polarites avant de faire quoi que ce soit.............salut
Revenir en haut Aller en bas
L'OURS
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 06/04/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime08.04.09 13:09

jani a écrit:
mon ours ca se fait pas,mais tu peux la mettre sur une grosse batterie 6 volts
pis ca va te faire une bonne job,mais verifie tes polarites avant de faire quoi que ce soit.............salut

C'est bien ce que je pensais. Merci Jani.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime08.04.09 13:17

sa pourrais p-e faire si tu te trouverais une bebelle electrique qui trans formerais le 12 v de ta batterie en 6 v mais comme la dit jani dapres moi sa existe pas donc Crying or Very sad

si je peux te donner un conseil!!

va voir sur ebay des fois..il y a des vigil vraiment pas cher!!

et tu pourras les mettre sur le 12 v Wink



en passant ..je vien de recevoir mes fils justement de ebay..pour plugger mes 2 D-40 sur le 12volts...et jai 2 batteries de char ( firefly ) flambant neuve!! sa devrais durer tout l'été sa!!

jai hate!! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
L'OURS
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 06/04/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime08.04.09 13:40

Maniac a écrit:
sa pourrais p-e faire si tu te trouverais une bebelle electrique qui trans formerais le 12 v de ta batterie en 6 v mais comme la dit jani dapres moi sa existe pas donc Crying or Very sad

si je peux te donner un conseil!!

va voir sur ebay des fois..il y a des vigil vraiment pas cher!!

et tu pourras les mettre sur le 12 v Wink



en passant ..je vien de recevoir mes fils justement de ebay..pour plugger mes 2 D-40 sur le 12volts...et jai 2 batteries de char ( firefly ) flambant neuve!! sa devrais durer tout l'été sa!!

jai hate!! :dance:

Je vais me racheter une d-40, peux-tu me donner l'adresse exact où tu as pris ton fil pour brancher le 12 volts?
Je vais mettre une grosse batterie 6 Volts pour ma spy100.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime08.04.09 13:49

Je les ai pris la!! sur ebay!! Wink..mais je vais rajouter une fuse sur le fil...et ce sont des fils pour brancher un panneau solaire..fait de compagnie il te donne tous avec!!

bon magasinage!! :silent:

http://cgi.cafr.ebay.ca/Moultrie-D40-D-40-External-Power-Cord-Fits-D-40_W0QQitemZ140298440365QQcmdZViewItemQQptZDigital_Camera_Accessories?hash=item140298440365&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime08.04.09 20:41

Maniac a écrit:
Je les ai pris la!! sur ebay!! Wink..mais je vais rajouter une fuse sur le fil...et ce sont des fils pour brancher un panneau solaire..fait de compagnie il te donne tous avec!!

bon magasinage!! :silent:

http://cgi.cafr.ebay.ca/Moultrie-D40-D-40-External-Power-Cord-Fits-D-40_W0QQitemZ140298440365QQcmdZViewItemQQptZDigital_Camera_Accessories?hash=item140298440365&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Je me suis renseigner cher Batterie expert a Jonquière, ils vendent aussi des panneaux solaire il m'a dit que tous ce que ca prennait c'est biensur la caméra, batterie a décharge profonde de chaise roulante pour la petitesse de celle-ci-fils acheter sur e-bay aussi sur un post précédent et d'un panneau minimum 4 watts en bas de cela ca ne charge pas la batterie et tu n'a pas besoin de fusible ou quoi que se sois elle ne servira a rien. a vous de juger. Le gars c'est ca qu'il a et pas de problème avec se montage.................. comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 115896

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime20.04.09 23:36

pour revneir au sujet du plus et du moin ( + ) ( -) jai recu mes fils et ce sont des fils pour mettre un panneau solaire ( jai pris sur ebay ) et il dise avec les fils quel fil est le + et ils dise aussi si le + est sur la pine ou pas!! alors pas de danger!! Wink

le + est sur la pine et le - sur le coté!! sur a 100%% lol

sa marche tres bien !! jai hate daller mettre sa dan sle bois..et de voir combien de temps sa va durer
:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 0:17

moi finalement je l'ai mit sur une batterie de char c'est pesant mais je sais que je vais avoir du jus toute l'été avec ca!J'ai mit une fuse 2 amp sur le fil du + pis toute marche #1!!J'ai prit la peine de faire marcher le flash 3-4 fois pour voir et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 7:44

moi aussi jva les mettre sur des 12 volt de char...mais dapres moi sa va durer longtemps en masse!!!


est-ce que tu té fait une boite en bois pour y mettre ta batterie ou bien tu la laisse a la pluie!??

je sais pas si sa vaut la peine de s'en faire une?
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 7:53

moi personellement jy ferai une protection!!!!! :silent: une boite de bois comme tu dis ca peu etre bon !!!ou juste la batterie sur une planche avec une toile!! sa peu faire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 8:30

affraid moi j'ai 2 vieille moultrie 6 volt, et en lisant vos idee j'ai decouvert que le vieux 4 roue a baterrie des enfant que je voulais metre au vidange marche avec des batterie 6 volt rechargable, je vais essayer sa ,si sa marche je vais sauver des batterie en s.v.p merci
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 8:55

Maniac a écrit:
moi aussi jva les mettre sur des 12 volt de char...mais dapres moi sa va durer longtemps en masse!!!


est-ce que tu té fait une boite en bois pour y mettre ta batterie ou bien tu la laisse a la pluie!??

je sais pas si sa vaut la peine de s'en faire une?

Ils sont fabriquer pour aller à la pluie...aucun problème.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 11:56

Maniac a écrit:
moi aussi jva les mettre sur des 12 volt de char...mais dapres moi sa va durer longtemps en masse!!!


est-ce que tu té fait une boite en bois pour y mettre ta batterie ou bien tu la laisse a la pluie!??

je sais pas si sa vaut la peine de s'en faire une?

Je l'ai mit sur des bout des rondins près de ma souche et on a fait un ptit toit en coroplaste par dessus mais comme dit den elle sont fait pour les intempérie mais je voulais juste ps prendre de chances.

J'ai hate d'aller chercher ma carte pour voir si ya eu de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 12:56

den a écrit:
Maniac a écrit:
moi aussi jva les mettre sur des 12 volt de char...mais dapres moi sa va durer longtemps en masse!!!


est-ce que tu té fait une boite en bois pour y mettre ta batterie ou bien tu la laisse a la pluie!??

je sais pas si sa vaut la peine de s'en faire une?

Ils sont fabriquer pour aller à la pluie...aucun problème.

cheers

jva dire comme toi..les battereies mange beaucoup d'Eau en roulant en periode de pluie..alors on peut les laisser sans protection!! Wink

2 ou 3 pouissshh anti odeur et dapres moi le tour est jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 15:55

tien je voulais partager avec vous ce que jai fais.....jai decider de prendre l'idée a Jani sur ce forum et de mettre des quick plug d'allume cigarette..sa va etre plus vite et plus simple...pas besoin de toujours regarder le + ou -!!!! :silent:

J'ai meme essayer de faire un style camo avec du noir et du gris..mais bon je ne suis pas un artiste et vous allez bien voir sa!! en tk cest mieu que tout noir Wink lol

[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Vigil12volts001[/img]
[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Vigil12volts003[/img]
[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Vigil12volts004[/img]
[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Vigil12volts005[/img]
[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Vigil12volts006[/img]
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 16:27

Good job, Maniac.


comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 2884 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 16:36

Super ta boite maniac :bravo: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 16:38

super ta boite, une belle peinture a part ca comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 850337 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 14524 :chevreuil:

rest a avoir des photos et vidéo comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 850337 :decompte: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime21.04.09 17:05

hahah merci!!.....jespere que je vais etr eplus chanceux que l'a dernier..je mettais mon vigil a une place..au bout d'une semaine rien alors je la deplace..et pafff plein de trace ou que javais mon vigil!! lol..en tk cetait ma premiere annee a ce spot..cet annee je vais les laisser a une endroit precise Wink

merci pour les bons commentaires!!..cest le fun!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime22.04.09 7:35

Super ta boite mek!!!

LEs mechant yougi metteron pas les aptte apres en tk!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime22.04.09 8:19

Maniac, le flash Idea de ta caméra doit être assez proche...du couvercle de ta boîte de protection.

Si, il est trop éloigné... les reflets du flash Idea ... se feront dans la boîte et affecteront la qualité de tes photos. Essaie-le à la noirceur, avant de l'installer dans le bois.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime22.04.09 11:43

oui je l'ai essayer et sa marche tres bien...mais merci du truc pareil!!! des fois que jaurais eu ce probleme!! Wink :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime22.04.09 11:46

est ce quil en a qui sont capable de faire des belles peintures avec canettes de peinture style camo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moultrie d-40 (12 volts)
» moultrie sur 12 volts
» Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
» nouvelle caméra à détection Moultrie d-55 IR (infrarouge)
» batterie rechargeable pour camera surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: