Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts

Aller en bas 
+19
Rémi S
Nemo
FEARBEARS88
andre22
L'OURS
Bushman
den
Nanou53
MAXI22
jani
fausse69
faucon
serge
Cascadeur
Bruins-NB
Maniac
Jeromee
wallygator
andre1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime23.03.09 22:00

plus vs avez d,amperages sur votre batterie 12 volts plus longtemps a va durer
tu peux mettre une grosse batterie de truck ou tracteur si t,en trouve
ne vs trompez pas de polarite,bruin vs l,a explique,c,est encore plus important que la fusible qui est un plus......
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime23.03.09 22:11

jani a écrit:
plus vs avez d,amperages sur votre batterie 12 volts plus longtemps a va durer
tu peux mettre une grosse batterie de truck ou tracteur si t,en trouve
ne vs trompez pas de polarite,bruin vs l,a explique,c,est encore plus important que la fusible qui est un plus......

tu veux tu dire le plus e le mouin +E - positif e negatif :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime23.03.09 22:51

oui cest sa quil voulais dire..parce que si tu te trompe tu na pas dautres chance pour la brancher...ya des pieces qui vont bruler a linterieur!!

prendre sont temps est de mise en fabriquant sa pour ne pas se tromper de fil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime23.03.09 23:18

Maniac a écrit:
oui cest sa quil voulais dire..parce que si tu te trompe tu na pas dautres chance pour la brancher...ya des pieces qui vont bruler a linterieur!!

prendre sont temps est de mise en fabriquant sa pour ne pas se tromper de fil! Wink


merci Maniac ses ca que javais penser oui ses sure qui faux pas se tromper de fil :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 7:16

comme j'en mentionner plus haut la plupart du temps sur votre camera la pluggin la pin au centre est le +....souvent ya un dessin genre un C avec un + dedans....le C demontre le tour de la pluggin qui est le "-" une bonne maniere verifier avec le fil pour savoir quel est vraiment le bon...c est un voltmetre/amperemetre/ohmetre....avec le ohmetre vous pouvoir trouver le bon fil qui match avec le centre pour la pin en lisant "0" qui demontre la continuieter...dure a expliquer un peu sur internet....et le fusible c est bon de la placer sur le fil du "+" et j'ai trouver mon fil fait de spypoint et eux ont placer une fusible de 2 amperes pour proteger la camera

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 7:54

Bruins-NB a écrit:
comme j'en mentionner plus haut la plupart du temps sur votre camera la pluggin la pin au centre est le +....souvent ya un dessin genre un C avec un + dedans....le C demontre le tour de la pluggin qui est le "-" une bonne maniere verifier avec le fil pour savoir quel est vraiment le bon...c est un voltmetre/amperemetre/ohmetre....avec le ohmetre vous pouvoir trouver le bon fil qui match avec le centre pour la pin en lisant "0" qui demontre la continuieter...dure a expliquer un peu sur internet....et le fusible c est bon de la placer sur le fil du "+" et j'ai trouver mon fil fait de spypoint et eux ont placer une fusible de 2 amperes pour proteger la camera

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896

Tu met un fil fuse entre ta camera et ta batterie donc sil a mauvais contact pour raison ou autre!! c la fuse ki pette et non la camera!!! une fuse vaut pas cher a coter dune camera $$$$$$!!!!Tres bonne chose a faire!!! comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 850337

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 8:25

Bruins-NB a écrit:
j'ai trouver mon fil fait de spypoint et eux ont placer une fusible de 2 amperes pour proteger la camera

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896

Pensez vous que 2 amperes c'est bon pour toutes les camera moi j'ai une wildview que je prevois mettre sur une batterie de truck ou de char? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 8:40

dapres moi a pas besoin detre grosse ta fuse!!!a va etre plus facile a péter et moin de danger pour ta caméra!!!!

Mais jsuis pas sur!!! comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 531364 sa depend p-e aussi dla batterie
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 10:05

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 100_1050


Moultrie D-40
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 11:02

Nanou53 a écrit:
Bruins-NB a écrit:
j'ai trouver mon fil fait de spypoint et eux ont placer une fusible de 2 amperes pour proteger la camera

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896

Pensez vous que 2 amperes c'est bon pour toutes les camera moi j'ai une wildview que je prevois mettre sur une batterie de truck ou de char? scratch scratch

oui ca va faire batterie de meme...important c est le 12V....moi a 2 amp la fusible... ca jamais peter encore et je m en vait sur ma 3e annee avec ce fil....c'est juste en cas de surchage mais c est rare que ca arrive mais en cas ca arrive tu est proteger et ca pas couter cher

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 12:04

tout ce que je voulais savoir a ete dit!! bravo tlm!!


moi je pensse que 2 amp cest correct pour tout les modeles parce que en bas de sa tu va en changer en criss des fuses lol

pour le fil je comprend ce que tu veux dire bruins avec la continuité en ohms mais cest tu marquer a quelque part sur l'appareil le + ou -??
toi c'est lequel sur ta plug le +et-

le centre de ta plug cest + et le contour -??

mais dapres moi avec une fuse si tu te trompe la fuse va peter avant ?? avait tu la fuse bruins quand tu té tromper??
parce que au pire quelqun qui le sait pas trop baisse sa fuse a 1 ampere!!??? et l'essait de meme

en tk je vais regarder sur mon d-40 pour voir si on voit quelquechose

merci
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 14:00

Citation :
le centre de ta plug cest + et le contour -


EXACT.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 14:18

jani a écrit:
plus vs avez d,amperages sur votre batterie 12 volts plus longtemps a va durer
tu peux mettre une grosse batterie de truck ou tracteur si t,en trouve
ne vs trompez pas de polarite,bruin vs l,a explique,c,est encore plus important que la fusible qui est un plus......

pas facile de démelé tout ;ca mon vendeur de batterie marine m'a dit que je suis mieux avec des batt. a decharge lente pour mes appareil 12 volts que des batterie auto. de 900 amps pour starté mon camion
mais comme jani dit c'est vrai que sa dure longtemps les grosse batteries avant d'etre rechargé .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 14:40

merci de ta réponse bruin-NB


Pour ce qui est du plus et du moins ya forcément un fil rouge et un noir a l'autre bout du fil.La partie qui va sur la batterie.Jamais je croirai qu'ils ont mit 2 fils pareil????!!!!

Sinon va chez ton marchant il va surement pouvoir le dire lui
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 15:13

si je me trompe pas..dans ce genre de fil il y a un noir et lautre est noire mais rayé d'une petite ligne blanche!!

mais en générale cest le gound tout le tour de la plug et le + en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 17:15

comme j'ai expliquer plus haut pour faire sur...avec un ohmmetre.....quand tu touche les 2 pic ensemble du ohmetre ca va lire "0" ca veut dire "continuiter" donc pour tester tu met un pic du ohmetre dedans la pluggin comme si c etait la pin de la camera et tu met l'autre pic sur le fil rouge ou noir ou blanc dependant quel couleur que ta....quand tu pogne le fil qui va lire "0" ca veut dire celui la va etre le "+" et qui match avec le centre de la pluggin

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 18:28

Bruins-NB a écrit:
comme j'ai expliquer plus haut pour faire sur...avec un ohmmetre.....quand tu touche les 2 pic ensemble du ohmetre ca va lire "0" ca veut dire "continuiter" donc pour tester tu met un pic du ohmetre dedans la pluggin comme si c etait la pin de la camera et tu met l'autre pic sur le fil rouge ou noir ou blanc dependant quel couleur que ta....quand tu pogne le fil qui va lire "0" ca veut dire celui la va etre le "+" et qui match avec le centre de la pluggin

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896

C'est bin vrai ca je crois que j'avais mal lu j'avais pas vu ca de même!Je vais emprunter lui de la shop il cris quand c'est ok!Donc quand il y aura continuiter ca va faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.loll
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 18:36

Bon je vais essayer d'aider un peu les gens avec cette question:



Bon pour reussir ce test il faut avoir un tester de courant qui se vend chez canadian tire pas cher....( Multimetre )

Tu tourne la roulette de ton multimetre sur la fonction des ohms et certain multimetre on meme l'option avec le son!! ce qui veut dire que quand le courant circule bien sa fait un " bip!! ! et si il ne passe pas sa fait rien...

Donc le petit test a faire pour etre sur de ne pas se tromper consiste a mettre notre fil rouge du multimetre dans le trou de la plug du fil et de faire toucher le fil noir du multimetre avec les 2 fils de notre cordon d'alimentation a l'autre bout...mais pas en meme temps ( ce qui ne serait pas grave...sa briseras rien ) mais le but est de trouver lequelle fill se rend au positif ( du trou de la plug ) alors aussitot que tu entend le bip sa veut dire que cest le fil qui conduit jusqua la plug

POUR TROUVER LE NEGATIF MAINTENANT
tu place ton fil rouge du multimetre sur le ground..la parois qui ressemble a un tube ..tu colle ton fil dessus et avec le fil noir de ton multimetre tu touche l'autre fil et si sa fait bip!! sa veut dire que cest lui ton negatif qui ira sur ta batterie.,.et que ton cordon est en parfaite etat vu que les 2 fils conduise le courant jusqua la plug


si vous avez un modele qui ne fait pas de bip!! cest pas grave....si le multimetre indique ZÉRO ( 0 ) le courant ne passe pas et si il indique un chiffre ou nombre sa veut dire que le courant passe!! Wink

alors vous couper le fil positif ..vous allez vous acheter un porte fusible chez canadian tire walt mart ou un magasin de pieces d'autos et vous mettez un fusible cylindrique de 2 amperes...vous ressoudez le tout et n'oubliez pas de mettre du tape électrique ou pour ceux qui aiment faire une belle job vous mettez de la gain rétrécissante en la chauffant par dessus la soudure!! comme sa vous aller avoir un bon fil fiable et vous aller etre sur du positif et négatif de votre fil!!

c'Est pas plus compliquer que sa!!

si vous avez des questions je suis la pour vous et je peux prendre des photos quand jaurai mes fils pour bien vous le montrer

salut :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 18:50

hahah encore moi!!
moi il va me rester encore une question a ce sujet..je vais essayer de rejoindre l'électricien a mon usine pour lui poser la questions..mais si dans votre famille vous en avez des electriciens pouvez vous leur poser cette questions

car je vien de trouver de quoi qui me fait embeter encore scratch [img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Plug002[/img]

vous ne voyez peut etre pas mais cest un adapter electrique qui transforme le 120 ac en 12 volts DC et je peux choisir l'amperage mais il y a meme l'option de changer les polarité: de mettre le positif sur la pine ou de mettre le positif sur le coté!!!

alors est ce que cest une norme ou une loi!! en electricité de mettre le positif absolument sur la pine ?????

au pire j'aurais une solution a apporté
je demanderais a tous le monde qui on un multimetre chez eux et une moultrie D-40 de faire le test comme suit:[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Vigil004[/img]
[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Vigil001[/img]

pour ceux qui comprenne..on pourrait savoir si le positif est a gauche de la premiere image sur TOUT les D-40!!??
qu'en penssez vous

puis-je conté sur andré1 et bruins!! au moin sa serais deja sa!! 3 appareils pareill moi sa va me contanter!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 19:00

J'ai mon cour d'electricien et c'est pour ca plus haut j'ai parler de verifier comme y faut avant pour etre sur si le milieu est le "+" ce qui est normallement le "+" mais que j'ai deja vu sur certaine choses que la pin soit le "-" ya pas de loi qui empeche la compagnie a faire un pluggin pour fournir "leur" transformateur 120V a 24V ou 12V ou 6V etc..etc...et j'ai deja vu ce genre d'adapteur universelle....avec differente grosseur de pluggin etc.....car ya plein d objet qui marche pas toute pareil...mais si une spypoint comme moi fonctionne sur 12v et qu il ont mit une fusible de 2 amp. ca veut dire c'est suffisant....et ca doit etre pas mal similaire pour tout les genres camera 12V

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 19:02

Bruins-NB a écrit:
J'ai mon cour d'electricien et c'est pour ca plus haut j'ai parler de verifier comme y faut avant pour etre sur si le milieu est le "+" ce qui est normallement le "+" mais que j'ai deja vu sur certaine choses que la pin soit le "-" ya pas de loi qui empeche la compagnie a faire un pluggin pour fournir "leur" transformateur 120V a 24V ou 12V ou 6V etc..etc...

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 115896

la tienne alors bruins est elle positive sur la pine!??
si oui je vais faire confiance a sa pis jva l'ammancher comme sa la mienne en me croisant les doigts lol


as tu fais le test que jai mis plus haut??
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 19:05

mais si une spypoint comme moi fonctionne sur 12v et qu il ont mit une fusible de 2 amp. ca veut dire c'est suffisant....et ca doit etre pas mal similaire pour tout les genres camera 12V

désolé je navais pas vu sa!!

donc je vais mettre la pine positive!!
merci
et les autres faites le aussi!! hahah
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 19:29

hello.........je vs montre mon fil pour brancher le 12 volts.
d,abord j,ai achete chez wall mart.2 prise a lighter,1 femelle pour la batterie
1male avec connecteur et fusible pour la camera,c,est simple et c,est no 1[img]comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 30-06_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 19:35

maniak sur ta derniere photo ton A en rouge c,est ton positif
ton orange qui est ton contour c,est ton negatif sur a 99.999%
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime24.03.09 20:08

jani a écrit:
maniak sur ta derniere photo ton A en rouge c,est ton positif
ton orange qui est ton contour c,est ton negatif sur a 99.999%

oui cest sa qu'on a finalement conclu!!

je voulais etre sur de ne pas sauter mon appareil!! parce que sur certains appareils cest le contraire!!

merci a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts   comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moultrie d-40 (12 volts)
» moultrie sur 12 volts
» Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
» nouvelle caméra à détection Moultrie d-55 IR (infrarouge)
» batterie rechargeable pour camera surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: