Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire une souille a l'orignal!

Aller en bas 
+8
gilles-rambo
serge
flèche perdue
Mikael
JOE5786
ti-pat
Salineman
Vava Panache
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 12:17

Allo la gang...j'aimerais cette automne me faire une souille dans mon secteur de chasse... Comment faire une souille a l'orignal! 14524
Alors j'aurais besoin de vos conseil...de vos truc!!!! (urine...)
Par ou ont commence!!!

Merci Vava
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 12:31

Salut VAVA

éssaille de te trouver un coin de rut sur ton territoire et ci tu en a pas vas entre ton site de nouriture et site de repos

dans la transision des deux fait toi un beau grand gratter a terre d au moin 2 pieds long par 1 1/2 de large et met de l urine de la ferme monette a souille la ferme monette vend cette urine

je les éssailler déja une année et ca avais tres bien marcher moi ma souille je l avais fait a 200 pieds d une souille que j avais trouver sur mon site cette souille était a 125 pieds de ma saline

en espèrent t avoir aider mest je suis sur que tu vas avoir d autre idée de d autre chasseur ici sur le forum

bonne saison ma chere
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 13:00

si tu ne trouve pas de souille ou de frottez, moi je dirais de faire une souille dans une ligne de transition (site nourissier et site de repos) où une place stratégique sur le top du montagne de bois franc,,,, et quand tu vas la faire, tu peux le faire d,environs 1 pieds par 1 pieds et pour l'urine je sais pas il a l'urine Yves buck et stéphane monette je crois... ou tu pourrais la faire dans une trail où qui passe beaucoup d'orignal, sa pourrait marcher sa ferais une bonne ligne d'odeur en même temps..car tu as beaucoup de femmelle avec leurs voeu,.....les buck doivent pas être trop loin..et si tu trouve des souille ou frottage je te dirais de faire ta souille à quoi 150 à 200 pieds de celle que tu as trouvé.. j'espère de t'avoir aider et surement d'autre membres du forum vont sortir de très bon truc.....

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 12/05/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 13:42

ou proche dune couler ou ya beaucoup de va et vien dorignaux
Comment faire une souille a l'orignal! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 14:31

C'est sûr qu'entre le site nourricier et le site de repos reste le meilleur spot tant qu'à moi. Ça fait 2 ans que j'ai trouvé une méga-souille entre du petit sapinage fort et le bûcher d'il y a +ou- 5 ans. L'an passé, j'en ai trouvé une autre environ à 500 pied de la première. Malheureusement pour moi, une couple de minutes avant j'avais surpris 2 orignaux (1 beau mâle avec sa femelle), ils m'ont vu ou senti avant que je n'aie le temps de faire feu. Crying or Very sad Crying or Very sad Cette année, je compte bien me faire une belle souille entre les 2 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 15:31

Salut vava

comme la dit notre ami Salineman chacun peut aporté ses expériences

je vais te faire des suggestions pour le produit utilisé mais avant de mettre du temps pour faire une souilles y faudra que tu chasse dans le temps des souilles qui se situ entre le 15 et le 20 sept et diminu jusque au 25 sept et souvent abandonner le 25 sept je parle de souilles fait par buck expérimenter c,est a dire 5 ans et plus et ne pas confondre (( graté )) du 10 sept et souille du 20 sept a sont meilleur qui pu et ont peut tres bien la sentir a 30 mètres .

et en 35 années de chasse l,endroit ou j,ai rencontrer le plus souvent des souilles c,est a flanc de montagne dans un buché de 10 a 15 ans qui a été débrousailler ou un buché de 5 ans ou est la bouffe et si tu a affaire a un buck de 4 ans il seras moin sélectif pour le tipe de sol et l,endroit pour y faire sa souilles c,est a dire poura aussi bien faire sa souille dans un sol ou l,eau ne s,évacu pas et le lendemain d,une pluie
la souilles est encore pleine d,eau et si cette mème souille a été faite par un buck tres expérimenter ce sera une souille segondaire alors par rayon de 30 mètres par 30 mètres tu devrais trouver sa souille principal dans une terre noire avec des marque de poil étamper dedant et a 99% sont emprinte de sabot au centre

et en deuxième lieux sur le top d,une montagne mais plus rare surtout si on parle de montagne d,érable parceque il gagne les montagnes d,érable a partir du 15 octobre et commence a plemer les plaines ((erable rouge)) avec leur dent

mais parconte si on a fait un buché sélectif sur le top de montagne c,est a dire couper les épinettes et conserver les érables on peut y retrouver des souilles en tout ca ou je chasse dans la zone deux et tres tres rare a tres base altitude dans des sol tres humide genre peatmos
tourbière

Maintenant pour le produit utilisé tu a les urines de yves leblanc qui est pure a 100% et vendu par chasseur expert

ou faire ta souille avec de la souille pure a 100% et comment parconte il n,est pas toujours évident de trouver (( une souille active ))

autour du 20 sept et bien si tu en trouve une et si il y a des poil étamper dans la souille au moin si elle pu tu receuille une couche de deux pouces d,épaisseur et tu met la terre dans une chedière qui traine dehor inerte

maintenant tu a deux choix soi des la ceuillette c,est a dire autour du 20 sept aller faire une souille dans ton secteur de chasse dans la zone de rut que tu avais trouver
l,anné d,avant et suivre les bon conseil de notre ami salinemen

ou tu part avec ta chaudière rempli de terre a souille a 100% et tu transvide dans des sac a congélation
et si tu veux mettre toute les chances de ton coté tu passe tes sacs a l,apareille sous vide pour viande
et l,anné suivante le matin mème que tu voudra aller faire ta souille c,est a dire autour du 20 sept tu y dégèlera tes sacs et il vont sentir la mème chose que au moment de la ceuillette

et maintenant si tu chasse a partir du 1 ei oct prend un de ses sac et si tu est septicle place le ouvert de coté parter de facon que la pluie ne rentre pas dans le sac a un endroit ou on peut voir les emprinte de sabot a environt 200 pieds de ton campement de chasse le soir la veuille de l,ouverture 90% du temps ce cera les femelle qui iront sentir ton sac autour du 3 octobre .j,ai souvent tenter l,expérience juste pour mamuser, de toute ma vie de chasseur je n,ai que deux femelles de récolter
mais des buck

Bonne chasse a toi vava et tes amis es pour 2009 Yn flèche perdue
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 21:19

tres bien répondu fléche perdu

il ya aussi VAVA a flanc de montagne pres d un court d eau ci ton territoire a pas la bonne terre dans ces secteur la terre et plus meule donc l orignal a moin de misère a faire ca souille dans un bois mature d épinette exemple comme des code éco-forestière style _EED$ ou bien du EEC3 des code dans ce style avec cour d eau

ces des coin intéressent pour les souille
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 21:21

code EED4 ou EED3 ou du EEC4 EEC3

ou sur le bord des code CPR tout prest des code EEC3
Revenir en haut Aller en bas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 12/05/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 21:25

ses sa jai une couler
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 21:58

Une saline ca se fait pour attirer les bêtes Comment faire une souille a l'orignal! 14524 :chevreuil: mais une souille c'est plus que naturel c'est à dire cela appartient à la bête Comment faire une souille a l'orignal! 14524 :chevreuil: Comment faire une souille a l'orignal! 531364 :hehe: Cela est mon opnion ..............
Revenir en haut Aller en bas
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime19.08.09 23:38

flèche perdue a écrit:
Salut vava

comme la dit notre ami Salineman chacun peut aporté ses expériences

je vais te faire des suggestions pour le produit utilisé mais avant de mettre du temps pour faire une souilles y faudra que tu chasse dans le temps des souilles qui se situ entre le 15 et le 20 sept et diminu jusque au 25 sept et souvent abandonner le 25 sept je parle de souilles fait par buck expérimenter c,est a dire 5 ans et plus et ne pas confondre (( graté )) du 10 sept et souille du 20 sept a sont meilleur qui pu et ont peut tres bien la sentir a 30 mètres .

et en 35 années de chasse l,endroit ou j,ai rencontrer le plus souvent des souilles c,est a flanc de montagne dans un buché de 10 a 15 ans qui a été débrousailler ou un buché de 5 ans ou est la bouffe et si tu a affaire a un buck de 4 ans il seras moin sélectif pour le tipe de sol et l,endroit pour y faire sa souilles c,est a dire poura aussi bien faire sa souille dans un sol ou l,eau ne s,évacu pas et le lendemain d,une pluie
la souilles est encore pleine d,eau et si cette mème souille a été faite par un buck tres expérimenter ce sera une souille segondaire alors par rayon de 30 mètres par 30 mètres tu devrais trouver sa souille principal dans une terre noire avec des marque de poil étamper dedant et a 99% sont emprinte de sabot au centre

et en deuxième lieux sur le top d,une montagne mais plus rare surtout si on parle de montagne d,érable parceque il gagne les montagnes d,érable a partir du 15 octobre et commence a plemer les plaines ((erable rouge)) avec leur dent

mais parconte si on a fait un buché sélectif sur le top de montagne c,est a dire couper les épinettes et conserver les érables on peut y retrouver des souilles en tout ca ou je chasse dans la zone deux et tres tres rare a tres base altitude dans des sol tres humide genre peatmos
tourbière

Maintenant pour le produit utilisé tu a les urines de yves leblanc qui est pure a 100% et vendu par chasseur expert

ou faire ta souille avec de la souille pure a 100% et comment parconte il n,est pas toujours évident de trouver (( une souille active ))

autour du 20 sept et bien si tu en trouve une et si il y a des poil étamper dans la souille au moin si elle pu tu receuille une couche de deux pouces d,épaisseur et tu met la terre dans une chedière qui traine dehor inerte

maintenant tu a deux choix soi des la ceuillette c,est a dire autour du 20 sept aller faire une souille dans ton secteur de chasse dans la zone de rut que tu avais trouver
l,anné d,avant et suivre les bon conseil de notre ami salinemen

ou tu part avec ta chaudière rempli de terre a souille a 100% et tu transvide dans des sac a congélation
et si tu veux mettre toute les chances de ton coté tu passe tes sacs a l,apareille sous vide pour viande
et l,anné suivante le matin mème que tu voudra aller faire ta souille c,est a dire autour du 20 sept tu y dégèlera tes sacs et il vont sentir la mème chose que au moment de la ceuillette

et maintenant si tu chasse a partir du 1 ei oct prend un de ses sac et si tu est septicle place le ouvert de coté parter de facon que la pluie ne rentre pas dans le sac a un endroit ou on peut voir les emprinte de sabot a environt 200 pieds de ton campement de chasse le soir la veuille de l,ouverture 90% du temps ce cera les femelle qui iront sentir ton sac autour du 3 octobre .j,ai souvent tenter l,expérience juste pour mamuser, de toute ma vie de chasseur je n,ai que deux femelles de récolter
mais des buck

Bonne chasse a toi vava et tes amis es pour 2009 Yn flèche perdue

très bien résumé flèche perdu,, et bonne saison de chasse à tous les membres du forum!!!!! :silent: Comment faire une souille a l'orignal! 850337 Comment faire une souille a l'orignal! 850337
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 0:06

serge a écrit:
Une saline ca se fait pour attirer les bêtes Comment faire une souille a l'orignal! 14524 :chevreuil: mais une souille c'est plus que naturel c'est à dire cela appartient à la bête Comment faire une souille a l'orignal! 14524 :chevreuil: Comment faire une souille a l'orignal! 531364 :hehe: Cela est mon opnion ..............


Salut serge

tu a entièrement raison sa apartien vraiment a la bète et c,est une tres belle outil de travail

moi j,ai deux facons de me servir d,une souille et un buck mature en fait plusieur de ces souilles

la première facon c,est de me placer dans cette zone de rut avec une arme en main et de provoquer ce buck afin de le voir et de l,abattre

et bien sure apres receuillir de sa souille et tout s,arrète la Crying or Very sad

la deuxième facon c,est de tout simplement ceuillir de la souille de ce buck dominan et de lui laisser la vie cheers et 75% du temps ce dominant aura quiter sa souille pour se retrouver avec sa ou ses femelles dans un lieux d,amour parceque la plus part du temps
dans la zone ou je chasse la 2 ce sont les buck qui délaisse les souilles pour aller trouver les femelle parceque une grande parti de nos femelles vont ètre prète a l,acouplement sans nécessairement s,ètre voutrer dans une souille

mais en ontario dans le parc algoncain la plus part des buck dominan ne quitte pas sa souille principal ce sont les femelles qui se regroupe autour de sa souille et se voutre dans cette souille ainssi que le buck et les acouplements se font pas longtemps apres directement a la souille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 0:50

Donc si je comprends bien, ma "méga-souille" que je parlais un peu avant entre le site nourricier et le site de repos a probablement été faite par un buck de 3 et 1/2 ou 4 et 1/2 étant donné qu'une couple de jours plus tard elle était pleine d'eau. Moi, je pensais que vu qu'elle m'avait l'air grosse(environ 3 pieds de large et environ 8 pieds de long), c'était le roi de mon coin qui l'avait faite. C'est intéressant d'avoir les commentaires de chasseurs expérimentés comme Flèche perdue ainsi que les autres. Comment faire une souille a l'orignal! 531364 Comment faire une souille a l'orignal! 733407 Comment faire une souille a l'orignal! 733407 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 10:04

Mikael a écrit:
Donc si je comprends bien, ma "méga-souille" que je parlais un peu avant entre le site nourricier et le site de repos a probablement été faite par un buck de 3 et 1/2 ou 4 et 1/2 étant donné qu'une couple de jours plus tard elle était pleine d'eau. Moi, je pensais que vu qu'elle m'avait l'air grosse(environ 3 pieds de large et environ 8 pieds de long), c'était le roi de mon coin qui l'avait faite. C'est intéressant d'avoir les commentaires de chasseurs expérimentés comme Flèche perdue ainsi que les autres. Comment faire une souille a l'orignal! 531364 Comment faire une souille a l'orignal! 733407 Comment faire une souille a l'orignal! 733407 :biere:

mais moi pendant le temps de la chasse j'aimerais mieux trouver un bon frotter après un arbre qu'une souille car son territoire il est là tandis que les souilles il en fait dans un rayon très restreint et pendant le temps de la chasse si vous trouver un frotter le best d'après moi c,est de reste au alentour du frotter et le provoquer tu rentre en fesant la femelle une couple de fois et après tu fais le buck et du rattling pour essayer de le provoquer au maximum.......mais comme dit Mickaël c'est vraiment interresent de lire les sujet des autres personnes.....

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 11:44

ti-pat a écrit:
Mikael a écrit:
Donc si je comprends bien, ma "méga-souille" que je parlais un peu avant entre le site nourricier et le site de repos a probablement été faite par un buck de 3 et 1/2 ou 4 et 1/2 étant donné qu'une couple de jours plus tard elle était pleine d'eau. Moi, je pensais que vu qu'elle m'avait l'air grosse(environ 3 pieds de large et environ 8 pieds de long), c'était le roi de mon coin qui l'avait faite. C'est intéressant d'avoir les commentaires de chasseurs expérimentés comme Flèche perdue ainsi que les autres. Comment faire une souille a l'orignal! 531364 Comment faire une souille a l'orignal! 733407 Comment faire une souille a l'orignal! 733407 :biere:

mais moi pendant le temps de la chasse j'aimerais mieux trouver un bon frotter après un arbre qu'une souille car son territoire il est là tandis que les souilles il en fait dans un rayon très restreint et pendant le temps de la chasse si vous trouver un frotter le best d'après moi c,est de reste au alentour du frotter et le provoquer tu rentre en fesant la femelle une couple de fois et après tu fais le buck et du rattling pour essayer de le provoquer au maximum.......mais comme dit Mickaël c'est vraiment interresent de lire les sujet des autres personnes.....

ti-pat


Félicitation mon ti pat c,est une tres bonne tecnique que tu propose pour ceux qui chasse entre le 15 sept et le 25 sept et pour ceux qui chasse a partir du 3 octobre 98% des frotter et gratage sont abandonner parceque 98% du temps le buck aura quitter c,est endroit de gratage et zone de souille pour aller retrouver sa femelle mais peut quand mème y revenir mais autour du 15 octobre les bucks revienne dans ces zones de frotage et de souille en autant qu,elle sont en flanc de montagne et a partir du 15 oct le buck voyagera entre le flanc et le top de la montagne

d,ou l,importance de faire c,est salines en flanc de montagne peut ètre moin de photo l,été mais encore des photo en septembre

c,est mon opignon Ps= et vive la retraite liberté 55 :dance: :oui: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 12:28

Salut mon Ti-Pat tu m épate vraiment on voie que tu est un vrai de vrai passionner et ces beau de te voir aller lache surtout pas cette passion mon homme par ce que tu es tres bien partie

la thecnique que tu parle et ben dans mon livre tu as raison a 100 milles a l heure

mais ci tu trouve une souille active qui sens vraiment le mus quand je dit active a sens la caliss.... tu voie et tu peu faire la même thecnique car la tu vas provocquer ton male directement a son site d accouplement ce qui est tres intéressent aussi

mais si elle est pas active ta premiere thecnique et meilleur
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 14:47

Salineman a écrit:
Salut mon Ti-Pat tu m épate vraiment on voie que tu est un vrai de vrai passionner et ces beau de te voir aller lache surtout pas cette passion mon homme par ce que tu es tres bien partie

la thecnique que tu parle et ben dans mon livre tu as raison a 100 milles a l heure

mais ci tu trouve une souille active qui sens vraiment le mus quand je dit active a sens la caliss.... tu voie et tu peu faire la même thecnique car la tu vas provocquer ton male directement a son site d accouplement ce qui est tres intéressent aussi

mais si elle est pas active ta premiere thecnique et meilleur

Salut mon ami Salinemen tout comme toi je trouve que notre ami Pat a été a la bonne école pour son jeune age en un mot y la

mais je crois que pat chasse dans la zone 3 qui ouvre au 3 octobre et a cette période les souilles active sont abandonner complètement

depuis au alentour du 22 a 23 sept bien sure sauve exception parceque normalement a partir du 23 sept plusieur buck on quiter la souille active et suivre la femelle pour se dirigé assez souvent en basse altitude en un lieu d,amour un peut discret que la femelle aura choisi
mais au tour du 27 sept le buck reviendra dans sa zone de rut pas pour refaire une nouvelle souille mais pret pour repartir a nouveau sur les call d,une femelle mais cette fois ci une femelle a deux pates :chut1: et apres on sélèbre ses funérail :alcool: :dance: hi hi hi ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 15:18

un nouveau produit qui sera bientôt disponible et qui correspond a se que recherche

Une pâte une pâte extrème spécialement concu pour l'invitation du mâle a s'accoupler une pâte de progestérone urine de jument en chaleur extrème pur a 100% ajouté dans leur gratter ou dans leur frottage pour lui donner l'invitation ou bien faire des faux gratter et ajouter la pâte votre buck sera foue!!!!!!!
[img]Comment faire une souille a l'orignal! 08022011[/img]

aussi avec se nouveau produit les 2 ensemble et bingo
Urine de jument en chaleur Extrème récolter dans le cycle lunaire une urine forte en progestérone rendez vos buck foue
avec date d'embalage urine unique pur a 100% pour une réponse assuré et une approche du gibier vaporiser !!!!!!!!!
[img]Comment faire une souille a l'orignal! Urine_10[/img]

le tout sera en quantité limiter pour 2009 un produit pur et frais avec les dates d'embalge il sen fait pas en grande quantitée quand ses frais !!!!!!!!!!!!

voir sur le site web dans orignalstopx début de la semaine prochaine derait être en vente
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 15:19

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
Salut mon Ti-Pat tu m épate vraiment on voie que tu est un vrai de vrai passionner et ces beau de te voir aller lache surtout pas cette passion mon homme par ce que tu es tres bien partie

la thecnique que tu parle et ben dans mon livre tu as raison a 100 milles a l heure

mais ci tu trouve une souille active qui sens vraiment le mus quand je dit active a sens la caliss.... tu voie et tu peu faire la même thecnique car la tu vas provocquer ton male directement a son site d accouplement ce qui est tres intéressent aussi

mais si elle est pas active ta premiere thecnique et meilleur

Salut mon ami Salinemen tout comme toi je trouve que notre ami Pat a été a la bonne école pour son jeune age en un mot y la

mais je crois que pat chasse dans la zone 3 qui ouvre au 3 octobre et a cette période les souilles active sont abandonner complètement

depuis au alentour du 22 a 23 sept bien sure sauve exception parceque normalement a partir du 23 sept plusieur buck on quiter la souille active et suivre la femelle pour se dirigé assez souvent en basse altitude en un lieu d,amour un peut discret que la femelle aura choisi
mais au tour du 27 sept le buck reviendra dans sa zone de rut pas pour refaire une nouvelle souille mais pret pour repartir a nouveau sur les call d,une femelle mais cette fois ci une femelle a deux pates :chut1: et apres on sélèbre ses funérail :alcool: :dance: hi hi hi ha ha ha

oui c'est sure que nous a partir du 3 octobre c'est un peu tard car tu as raison le buck délaisse carréement ses souilles mais il reste quand même sur le territoire en suivant les femmelle ou les femmelle à deux pattes qui entends :drole: :drole: et merci de vos commentaire les BOYS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 18:02

Les souilles artificielles ne font pas l'unanimité! Quand on en fait une, il faut vraiment la faire sur un territoire d'un buck et il faut avoir de la VRAI URINE DE BUCK que tu as récolté toi-même sur une de tes bêtes. Il faut en plus que le buck soit en rut quand tu prend son urine. Sans ça, tu deviens dépendant des différents produits commerciaux. En plus, je ne crois pas que tu vas attirer un buck avec ça, même dans les meilleures conditions. Si il vient voir, il va probablement venir quand tu ne seras pas là ou de nuit pour refaire une souille par-dessus la tienne si tu ne call pas et que tu ne fais rien d'autre.

Moi je crois que les fausses souilles sont un outil aléatoire et qu'il n'y a rien de moins sûr pour abattre ton orignal! on peut l'utiliser dans de rares bonnes occasions et je pense que l'on est mieux de concentrer ses énergies sur d'autres façons de faire! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 20:04

Vava Panache a écrit:
Allo la gang...j'aimerais cette automne me faire une souille dans mon secteur de chasse... Comment faire une souille a l'orignal! 14524
Alors j'aurais besoin de vos conseil...de vos truc!!!! (urine...)
Par ou ont commence!!!

Merci Vava

Salut Vava mais quand j,y pense tu chasse dans la zone 3 et elle ouvre le 3 octobre et le 3 octobre les souilles sont complètement abandonner depuis au moin 10 jours scratch :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 22:07

Salut Fléche Perdu tes en feu aujourd hui :drole: :drole:

VAVA a veux savoir nos tit truc présentement elle est en train de lire et d'étudier tous ce qu on dit et après elle vas nous arrivé avec une de ces réponse tu créra pas a ca mon chum

vava ces tout qu une passionné de chasse et je suis sur quel a plus qu un tour dans son sac

nous autre on parle de ci et de ca mais as tu vu elle elle attend bien passiente dans son stand elle nous wacht
elle nous étudit et apres BANG ces elle qui vas tout nous avoir

:rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :drole: bonne saison ma belle VAVA

souille ou pas souille call ou pas call ci tu as la même passience que tu as eu pour la chasse a l'ours tu vas l avoir ton buck orignal et même ton chevreuil

.A+...salineman p.s beau ti récit hein Fléche Perdu :drole: :drole: qu es temp panse
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 22:28

Salut mon ami Salinemen

tu a parfaitement raison , vava a l,aire d,une passionné ainssis que toute les femmes de ce forum :bon travail:


j,ai oublier de te dire que j,ai pas répondu a la question comment faire une souille parceque sa fait pas parti de mes méthodes de chasse j,ai répondu a ce que je prendrais pour en faire une c,est a dire de la souille pure a 100%
ou de l,urine de buck receuilli par nous mème

moi mes chasses se font a 80% par des sons de femelle et 20% de son de buck et j,ai toujours chasser entre le 25 sept et le 1 ei octobre tanqua moi faire une souille c,est une perte de temps en tout ca pour moi :biere:


Dernière édition par flèche perdue le 20.08.09 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 22:31

flèche perdue a écrit:
Salut mon ami Salinemen

tu a parfaitement raison , vava a l,aire d,une passionné ainssis que toute les femmes de ce forum :bon travail:

Je te watchais la Flèche perdu tu étais ben mieux de pas m'oublier :drole: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime20.08.09 22:35

flèche perdue a écrit:
Vava Panache a écrit:
Allo la gang...j'aimerais cette automne me faire une souille dans mon secteur de chasse... Comment faire une souille a l'orignal! 14524
Alors j'aurais besoin de vos conseil...de vos truc!!!! (urine...)
Par ou ont commence!!!

Merci Vava

Salut Vava mais quand j,y pense tu chasse dans la zone 3 et elle ouvre le 3 octobre et le 3 octobre les souilles sont complètement abandonner depuis au moin 10 jours scratch :pense:

Un orignal n'abandonne jamais son territoire totalement , faut juste être patient et sortir la grosse artillerie , l'orignal revient toujours sur les lieux qui est passé tot ou tard .. moi je me stress pas avec ça .. y a plein de facteur qui entre en ligne de compte ..mais tout ou tard y reviens . Comment faire une souille a l'orignal! 115896 souille abandonné ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une souille a l'orignal! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une souille a l'orignal!   Comment faire une souille a l'orignal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une souille a l'orignal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire
» photo, comment faire ?????
» Comment faire une saline
» Comment faire pour un vidéo wmv
» comment faire arranger un vieux (panache orignal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: