Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire arranger un vieux (panache orignal)

Aller en bas 
+5
hunter 441
Nemo
Jeromee
fausse69
viro
9 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 9:12

J'ai un vieux panache d'orignal tout gris !!!!! connaissez vous un moyen de le rendre comme un neuf ou presque :hehe: allez y donnez moi vos trucs il doit avoir au moins 20 ans le panache n'a jamais eu rien dessus et d'apres moi a passez du temps dehors .
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 9:25

D'après moi une bonne teinture de couleur appropriée et une couche de vernis devrais faire l'affaire . ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 9:54

J'ai déja lu quelque part d'appliquer de l'huile de lin...?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 10:24

y parrait que que le café lui redonne une couleur assez naturel, c'est quoi ton panache, il est tout blanc Idea

on veut une photo :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 10:39

ok je vous envoie des photos!!! c'est un monsieur qui me l'as donne et j'aimerais tenetr l'experience de peindre dessus des orignaux mais je le veut tres beaux avant comment faire arranger un vieux (panache orignal) 531364

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Peintu23

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Peintu24

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Peintu25

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Peintu26
vas surement etre couper en deux pour que se soit plus beau et moins dur a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 10:41

Nemo a écrit:
y parrait que que le café lui redonne une couleur assez naturel, c'est quoi ton panache, il est tout blanc Idea

on veut une photo :silent:


oui ta raison prend du café instan tu le dilue dans l ,eau avec de l'eau tres fort et tu met plusieur couche tu va avoir une couleur naturel
Revenir en haut Aller en bas
Dodge34
un débutant
un débutant
Dodge34


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 18/01/2009

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 11:12

hunter 441 a écrit:
Nemo a écrit:
y parrait que que le café lui redonne une couleur assez naturel, c'est quoi ton panache, il est tout blanc Idea

on veut une photo :silent:


oui ta raison prend du café instan tu le dilue dans l ,eau avec de l'eau tres fort et tu met plusieur couche tu va avoir une couleur naturel

mon perre ans a de vieux panache au camp je vais ferre ca merci comment faire arranger un vieux (panache orignal) 531364 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime28.02.09 18:38

un très beau panache!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime01.03.09 18:42

Nemo a écrit:
y parrait que que le café lui redonne une couleur assez naturel, c'est quoi ton panache, il est tout blanc Idea

on veut une photo :silent:

cé exact du café plusieurs couches !
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime01.03.09 18:44

me dites vous qu'il faut que je vide du café dessus? ou le faire tremper dans un tres tres tres grand bac :drole:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime01.03.09 18:52

moi VIRO je prendrai une bonne teinture a l huile et apres un vernis marin ca devrai faire la job :hehe: :hehe: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime01.03.09 20:41

viro a écrit:
me dites vous qu'il faut que je vide du café dessus? ou le faire tremper dans un tres tres tres grand bac :drole:

fait le asser noir , et tu l`applique au pinceau! tu fait ca plusieurs couches a ton gout, cé la couleur qui va ressembler le plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire arranger un vieux (panache orignal) Empty
MessageSujet: Re: comment faire arranger un vieux (panache orignal)   comment faire arranger un vieux (panache orignal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire arranger un vieux (panache orignal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une souille a l'orignal!
» Comment faire une saline
» photo, comment faire ?????
» Quoi faire avec un vieux camper de pick-up
» que faites vous avec vos vieux panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: