Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que faites vous avec vos vieux panache

Aller en bas 
+8
ghetto child duff
downy
Mikael
JBPIPER
Ronnie
61
danypoirier
le guide
12 participants
AuteurMessage
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 8:04

a mon chalet les orignaux males on une place de choix sur les mur avec une photo laminée et bien sur la plaque qui contient le panache pour linstant il ya encore de la place mais les mur commence a etre plein
que faites vous avec vos vieux panache Dsc01010
que faites vous avec vos vieux panache Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 10:22

COOL DES BON SOUVENIR NOUS ON GARDE PAS
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 10:31

sont toute couper en deux ...a par quelque un....belle photo...on peu voir que les orignaux ne font pas tous de beau raque.....meme dans le meilleur de leur age..
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8!
Date d'inscription : 25/08/2008

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 11:06

On jete avec la peau, la tete pis les pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 11:23

Ça fait une belle décoration de camp de chasse.

Un mur comme ça, ça donne une idée sur la génétique du territoire. Tes panaches ont tous quelques choses de semblables. À part le gros sur la 1e photo, les autres sont fait en longues cornes au lieu de larges palettes.
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 11:25

Pour les nôtres, il en y a 1 qui sert de palette de rattling et les autres pour souvenirs. Mais on les gardes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 11:46

Je trouve que c'est une belle marque de respect pour la bête, en plus de faire une méchante belle déco!!! que faites vous avec vos vieux panache 273327 que faites vous avec vos vieux panache 273327
De mon côté, je n'en ai pas encore tué, mais cette année j'me sens prêt!! Encore un petit mois... Sleep Sleep Sleep que faites vous avec vos vieux panache 638141 que faites vous avec vos vieux panache 14524 que faites vous avec vos vieux panache 850337
D'ailleurs, demain matin je vais aller voir une dernière fois avant la chasse mon bucktimer en espérant que les bucks commencent à rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 11:58

Moi ceux que j'ai tué je ne les gardaient pas. Les derniers je les avaient gardés pour faire du rackling. La j'ai tout vendu j'ai plus tien. Je connais des artiste peindres qui font des choses extraordinaire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 12:14

pour se qui est du ratteling(PBPIPER) avec mes vieux panaches a datte ca fait 9 coté différent que je trouve gros comme petit donc pas besoin de prendre mes panache recent, que faites vous avec vos vieux panache 212969 je les gardes en un morceaux pour les mettre sur les mur.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 12:44

ca te fait de bo souvenir quan dtu vas à ton camps et meem tu peux revé!!!! de revoir ca surtonmur !!!
Revenir en haut Aller en bas
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: belle plaque   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 15:27

LE GUIDE : à quelle place tu fais faire ces plaques avec le panache et combien ça peut coûter environ ? Ça m'intéresse si je tue cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 15:54

Les chevreuils 4 pointes en montant s'en vont sur une plaque. Les spikes dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 17:32

En tout cas ...quand tu te lève le matin pis que ça te tente pas trop d'aller a chasse .. tu regarde ton mur ..tu pense a chacune de leur histoire...

tu manges ta toast et embarque dans ton souttt de chasse et part confiant

super photo .. que faites vous avec vos vieux panache 99625 que faites vous avec vos vieux panache 514595


je met tout mes chevruils dans la maison soit en corne ou toupette ..jattend le buck ultime pour le faire empailler mais jai une maison mobile jai pu ben ben de place jai tout mis mes ti panache dans la chambre de mon gars

le gros panache de mon mari (46pc) est au camp a coté du poele a bois en attendant de se faire décoiffer pis le mien dans notre chambre


Dernière édition par carcajou68 le 26.08.10 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime26.08.10 20:15



des beau souvenir très beau tableau de chasse
ca mon chum félicitation

y doit avoir plusieurs belle histoire en arrière de chaque panache

que faites vous avec vos vieux panache 514595 que faites vous avec vos vieux panache 514595 que faites vous avec vos vieux panache 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous avec vos vieux panache Empty
MessageSujet: Re: que faites vous avec vos vieux panache   que faites vous avec vos vieux panache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous avec vos vieux panache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous avec votre ours ???
» Faites-vous des calls quand vous prospectez!??
» Que faites vous de vos Ours ?
» Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???
» comment faire arranger un vieux (panache orignal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: