Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous de vos Ours ?

Aller en bas 
+2
cougar
Gibson
6 participants
AuteurMessage
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime16.05.10 0:13

Une fois tuer faites vous faire la peau, mangez vous la viande, vous recuperer griffes et dents, un trophé ?
Moi comme c,est ma premiere année je voudrais bien garder un souvenir si jarrive a en recolter un, donc les dents et griffes au minimum, pour la viande je voudrais bien essayer mais je ne sais pas "faire boucherie", y a t'il un abbatoire et quelqu'un qui fait ca au Saguenay, recuperer la viande d'ours ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime16.05.10 10:49

Que faites vous de vos Ours ? 99625 moi j'y vais pour la viande !!!!! j'aime bien faire faire de la saucisse!! délicieux !!! ça arrive que je garde les griffes aussi !!!! un bon jour je vais garder la peau !!!

Que faites vous de vos Ours ? 212969 Que faites vous de vos Ours ? 212969 Que faites vous de vos Ours ? 2884 Que faites vous de vos Ours ? 2884 Que faites vous de vos Ours ? 2884 Que faites vous de vos Ours ? 2884 Que faites vous de vos Ours ? 2884 Que faites vous de vos Ours ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime16.05.10 19:24

salut moi je garde la viande les grifes le crane mais ou peut aussis le vendre a un taxidermise en passent le crane quand il est blanchi et bien nétoiller tu peut le mettre dans une boite de pexsiglas avec une photo de ta chasse sa fait un maudit beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime16.05.10 19:57

moi je vend les peaux et je garde le crane pour fairedes montages pour la viande je la laisse au corbeaux Que faites vous de vos Ours ? 529991 Que faites vous de vos Ours ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime16.05.10 21:38

C'est tu bien compliqué de recuperer la viande, je n'ai jamais fait ca ... je voudrais goutter, avez vous une adresse au Saguenay de quelqu'un qui pourrait me preaprer ca (si je tue bien sur), je suis pres a payer pour le service bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime16.05.10 22:03

Gibson a écrit:
C'est tu bien compliqué de recuperer la viande, je n'ai jamais fait ca ... je voudrais goutter, avez vous une adresse au Saguenay de quelqu'un qui pourrait me preaprer ca (si je tue bien sur), je suis pres a payer pour le service bien evidement.

Informe toi a celui qui fait tes orignaux................. Wink Et pour ton ours voici un vidéo fait pas un membre.........Pepet
https://panache.1fr1.net/chasse-ours-video-photo-f13/pleumer-un-ours-t4565.htm

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime17.05.10 14:34

Il y a un centre de débitage a St. Honore presque face a la ferme martingale.arrête ou appelle et informe toi .....si tu trouve personne et bien tu vas voir que les muscle des fesse se voies bien.alors tu ramasse tu met dans un papier brun a boucherie tu enveloppe le tout dans saren rap pis tu met au congélateur.moin compliquer qu'un orignal ça seulement les fesse sur ours. Bonne chance. Dans quel coin chasse tu Martin valin anachouway....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos Ours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos Ours ?   Que faites vous de vos Ours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos Ours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous des calls quand vous prospectez!??
» faites vous de la motoneige.
» Que faites vous avec votre ours ???
» sondage: Qdm comment le faites vous?
» que faites vous avec vos vieux panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: