Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Que faites vous avec votre ours ???

Aller en bas 
+2
viro
pierre12
6 participants
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 10:29

Vue que je suis rendu dans mon coin de campagne, je vais comencer a aller a l'ours
il en a quand meme pas mal par ici en plus ....SAUF QUE

Que faites vous, vous avec votre ours ????

Que faites vous avec votre ours ??? 273327 Que faites vous avec votre ours ??? 212969 Que faites vous avec votre ours ??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 17:07

moi je n'y vais pas parce que je suis trop peureuse affraid affraid affraid Que faites vous avec votre ours ??? 529991 mais mes freres eux chassent l'ours et le mange c'est tres bon ! si il a une belle fourrure on peut le faire en tapis ou autres et un de mes freres a fait faire un tapis avec la tete et c'est vraiement beau mon autres frere a fait des colliers avec les griffes etc...... tu peut faire plein de choses et surtout le manger Que faites vous avec votre ours ??? 529991 Que faites vous avec votre ours ??? 212969 Que faites vous avec votre ours ??? 273327
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 17:40

Je suis a mon deuxieme...

Le premier je l'ai envoyer chez le taxidermiste pres de Trois-Rivieres ca fait plus d'un an et demi pour faire un tapis, mais mon ours a disparu...
Le deuxieme est chez un taxidermiste fiable a Quebec et je vais chercher le tapis avec la tete montee en fin de semaine. Reste a convaincre ma femme que ca va etre beau dans le salon...

Je voulais manger la viande, mais les 2 ours avaient des parasites, ca m'as couper l'appetit...

L'annee prochaine peut etre que je vais etre bon pour avoir un bon steak d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 18:12

pis c'est bon a ce qui parrait....???
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 20:08

choppersk61 a écrit:
Je suis a mon deuxieme...

Le premier je l'ai envoyer chez le taxidermiste pres de Trois-Rivieres ca fait plus d'un an et demi pour faire un tapis, mais mon ours a disparu...
Le deuxieme est chez un taxidermiste fiable a Quebec et je vais chercher le tapis avec la tete montee en fin de semaine. Reste a convaincre ma femme que ca va etre beau dans le salon...

Je voulais manger la viande, mais les 2 ours avaient des parasites, ca m'as couper l'appetit...

L'annee prochaine peut etre que je vais etre bon pour avoir un bon steak d'ours...

le meilleur a quebec c est denis
www.denisletaxidermiste.com
moi je lui donne mes fourures ou je fait des echange avec tannage et taxidermiste l essayer c est l adopter
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 20:23

[quote="choppersk61"]Je suis a mon deuxieme...

Le premier je l'ai envoyer chez le taxidermiste pres de Trois-Rivieres ca fait plus d'un an et demi pour faire un tapis, mais mon ours a disparu...
es-tu sur que tu la bien tué ????????? Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788 Que faites vous avec votre ours ??? 414788
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime20.11.11 23:49

Mon deuxieme c'est en plein la qu'il est chez Denis le taxidermiste....

Tres bon service et il travaille tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime21.11.11 8:51

Que faites vous avec votre ours ??? 529991 Que faites vous avec votre ours ??? 529991 Bobino.....j'espere pour le taxidermiste que l'ours est mort !!!!

mais apres avoir une peau dans votre salon....vous faites quoi des autres que vous tué ???

Que faites vous avec votre ours ??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime21.11.11 8:59

pierre12 a écrit:
Que faites vous avec votre ours ??? 529991 Que faites vous avec votre ours ??? 529991 Bobino.....j'espere pour le taxidermiste que l'ours est mort !!!!

mais apres avoir une peau dans votre salon....vous faites quoi des autres que vous tué ???

Que faites vous avec votre ours ??? 514595

Moi j'espere que mon ours etait encore en vie, juste un peu... pour y sacrer 3-4 grafignes...

En fait je me posais la meme question, qu'est-ce que je vais faire avec les autres une fois que je vais en avoir un dans le salon?

Chose qui est sur,je vais continuer a les chasser... c'est un beau trip, surtout a l'arc!
Et en plus ca donne un coup de main aux orignaux du coin...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime21.11.11 9:11

C,est pour ca que je vais le chasser pour les orignaux.....et bien sur J'ADORE la chasse alors....
plus que je vais a la chasse mieux je suis dans ma vie !!!!.... Que faites vous avec votre ours ??? 514595 Que faites vous avec votre ours ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime21.11.11 9:45

apres avoir fait tanné des peau( Manqué d'ailleur)
de la viande a des amis
finalement ,du mangé pour les corneilles
avec le nombres de veaux qui as augmenté aux kodak,c'est la meilleur chose a faire pour un secteur de chasse
récolte de petit fruit en double depuis plusieur années moin de face a face l'été
finalement y'a juste des bon coté a cette chasse

B.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime23.11.11 16:47

choppersk61 a écrit:
Mon deuxieme c'est en plein la qu'il est chez Denis le taxidermiste....

Tres bon service et il travaille tres bien...

as tu des photos choppers61 aimerais voir ton tapis

Que faites vous avec votre ours ??? Quebec16

Que faites vous avec votre ours ??? Quebec17

Que faites vous avec votre ours ??? Quebec18

Revenir en haut Aller en bas
choppersk61
un débutant
un débutant
choppersk61


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : LaTuque
Date d'inscription : 16/06/2011

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime27.11.11 12:07

Salut pepet,

il y a eu un petit delais d'une semaine...

quand je vais l'avoir je vais mettre une photo.

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime29.11.11 15:33

je vais surment e voir en fin de semaine je monte faire un ty tour hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous avec votre ours ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous avec votre ours ???   Que faites vous avec votre ours ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous avec votre ours ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous avec vos vieux panache
» que faite vous avec votre ours?
» Que faite vous avec votre ours
» Quoi vous avez fait avec votre ours ?
» avec cette température comment ajusterez-vous votre chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: