Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???

Aller en bas 
+2
cougar
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime03.05.10 8:33

Avec un peu de temps et de patience, vous pouvez tous nous faire un vidéo assez facilement Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 850337
windows movie maker est très simple d'utilisation Wink
Si vous avez windows, vous avez ce programme pour faire des vidéos dans votre ordinateur Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 531364
Bonne écoute et bon vidéo Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 850337 Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 115896
regardé les vidéos pour voir ce que vous pouvez faire avec ce programme Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 850337









Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime03.05.10 15:18

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 99625 merci pour l'info !!! intéressant !!!!! et bien expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime03.05.10 20:17

merci pour l info nemo je vais regarder ca Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 514595 Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime20.05.10 11:27

c'est bien expliqué, vous etre tous capable avec de la patience Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime20.05.10 16:22

Salut Némo, j'ai enfin trouver windows movie maker mais je ne pouuvait rien faire hier mais la avec les vidéo sur se post j,ai compris le pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le premier vidéo moi je n'ai pas la fenètre de gauche qui permet d'aller chercher le dit vidéo désiré j'ai seulement les deux de droite POURQUOI!!!!!!!!! Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime22.05.10 20:20

Nemo a écrit:
c'est bien expliqué, vous etre tous capable avec de la patience Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 850337

WIN ces pas compliquer pour toi metton chu pas encore rendu la Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 151787 Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 728414 Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 529991

mais super de nous donné tout ces exemples et du temps que tu nous donne Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 658503 Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime25.05.10 21:30

Cascadeur a écrit:
Salut Némo, j'ai enfin trouver windows movie maker mais je ne pouuvait rien faire hier mais la avec les vidéo sur se post j,ai compris le pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le premier vidéo moi je n'ai pas la fenètre de gauche qui permet d'aller chercher le dit vidéo désiré j'ai seulement les deux de droite POURQUOI!!!!!!!!! Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 728414

AA++

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime25.05.10 22:01

J'utilise ce programme aussi ...

Mais ça me gosse toujours quand vient le temps de sortir mes vidéos de ma caméra et les mettres sur windows movie maker ... c'est jamais la bonne extension que je prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Empty
MessageSujet: Re: Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???   Faites vos montages vidéo avec Windows, explications??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos montages vidéo avec Windows, explications???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel sur windows 7 pour video
» Que faites vous avec votre ours ???
» que faites vous avec vos vieux panache
» enfin mes salines sont faites le tout en video
» video avec son...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: