Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 enfin mes salines sont faites le tout en video

Aller en bas 
+16
martin271
ti-pat
ti guy le chasseur
Raphael
Marki
alain l
faucon
latuque
ELVIS
Marise
serge
Nemo
Nanou53
MissWatkins
FEARBEARS88
André Delisle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 6:26

Bon et bien se fut a mon tour de faire mes salines se lundi et mardi .

deja plusieur pistes etais sur places a mes salines, je vous ai fait aussi le tout en video sur la fasson dont moi je les
faits etapes par etapes le tout portionner en video de 5 minutes approx.

je vous ai aussi fait la vasiere comme promis, maleuleusement youtube diminu enormement la qualité des images

mais je vous le partage tout de meme.

l,arriver et la presentation




la deuxieme partie de la vasiere




3 em partie vasiere



saline a chevreuil part 1




part 2 saline chevreuil et debut orignal




derniere partie saline ori



et bien sur une petite final du "set Up" et notre depard



voila donc bien sur cetain prenne moin de produits que moi mais l,important dans tout cela est de au moin avoir du souffre, du sel en poche qui entrera rapidement dans votre souche et dans le sol des mineraux, un leurre olfactif et pour finir une urine a saline. quant au block de sel il serve de reserve de sel.

lord de la reactivation vers le mois de juillet redepossé de la coca et des mineraux.

en esperant que le tout saura vous plairs.

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 15.05.09 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 7:11

Super t vidéo , tres instructif en meme temps!

super... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 8:38

MErci André ... de beaux vidéos !!!


j'ai même pas le temps de tous les regarder .. je dois me préparer je pars à mon chalet dans quelques minutes .. je vous rapporte moi aussi des vidéos de ma saline et vasière !! Je viens d'avoir de bons trucs encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 9:19

Wow tu en fait toute une saline mon André!!!!!!!!JE m'en vais justement voir la mienne coment ca va je vais me servir de tes trucs je crois bien!!!Très beau setup!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 9:55

très beau vidéo André enfin mes salines sont faites le tout en video 850337 :decompte: :chevreuil: enfin mes salines sont faites le tout en video 14524

encore une fois des vidéos qui vont plaire a plusieur chasseurs :silent: enfin mes salines sont faites le tout en video 531364

c'est la première fois que je voie une saline d'orignal et chevreuil au meme endroit !

y'a t'il un gibier plus présent que l'autre :chevreuil: enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 es égale....

c'est une belle grosse saline et vasiere, y a une couple de piaste ladedans et beaucoup de temps... enfin mes salines sont faites le tout en video 531364

tes appareils de détection devrait avoir de l'action enfin mes salines sont faites le tout en video 850337 :danseur:


Dernière édition par Nemo le 15.05.09 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 10:30

Super intéressant André :bravo: :bravo: :bravo: De très belles salines :chevreuil: enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 et beaucoup de produits.
Bien hâte de voir les photos et vidéos des résultats de ton travail enfin mes salines sont faites le tout en video 531364 enfin mes salines sont faites le tout en video 531364 :bon travail: :bon travail: :bon travail: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 11:00

Super ton vidéo André !

TU vas surement avoir de superbe photo à nous montrer bientot

Tu es comme toujours un Orateur extra

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 12:05

merci André! Bravo! Tu devrais avoir du succès avec tes salines! enfin mes salines sont faites le tout en video 531364
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 18:42

enfin mes salines sont faites le tout en video 531364 Tres belle saline,Cela devrait donner de bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 21:56

andré quand il entrprend quelque chose cest le genre de gars qui fait pas les chose(travail ) a moitier cest un perfectioniste , :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime15.05.09 22:07

merci andre pour tes video ils sont tres bien expliquer car il y avais des choses que je ne savais pas felicitation tres beau travail et merci de prendre du temp pour nous l expliquer enfin mes salines sont faites le tout en video 531364 enfin mes salines sont faites le tout en video 531364 :bravo: :bravo: enfin mes salines sont faites le tout en video 733407 enfin mes salines sont faites le tout en video 733407
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime16.05.09 5:33

Merci a vous tous de vos réponses , oui il ya plusieur produit utilisé sur mes salines et ma vasieres ,se qui donne

au gibier plusieur choix .

Pour Répondre a Nemo mon secteurs a une plus grandes consentrations d'orignal que de cerf mmeme si ces derniers sont tout de meme présent.

comme je le dit dans le video meme avant la reativation des cerf et des orignaux etais deja inscrit sur les detecteurs. signe que l'endroit est connu du gibier.

enfin mes salines sont faites le tout en video Pic0012k



enfin mes salines sont faites le tout en video Pic0011


meme un lievre monté sur le block de sel

enfin mes salines sont faites le tout en video Pic0006

sous peut se sera un autre detecteur au site a ours que je n'ai pas eu le temps a vous montré.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime16.05.09 10:20

Waw, super tes vidéos André, il y a beaucoup de temps et argent investit là-dedans enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 :chevreuil:

J'ai bien hâte de voir tes photos et oui, j'en ai appris beaucoup sur les salines.

Merci André :silent:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime16.05.09 16:05

l ouvrage bien fait donne de bon résulta :lièvre: :chevreuil: enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 enfin mes salines sont faites le tout en video 850337
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime16.05.09 17:11

toi tu est chanceaux andré au moin il y a des chevreuils qui viennent pi moi rien sa fait 1 mois et demi

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime17.05.09 7:05

Salut Raphaël,

Ecoute ne te decourage pas surtout, mon site est un site ou ma saline est existante depuis pres de 4 ans donc une routine est
belle et bien instaler a se site. donc dans ton cas losque ceux ci trouveront ta place elle sera encore mieux aqnnée appres année.

lache pas tu a fait un bon travail deja.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime17.05.09 8:47

super andré tres instructif et tu nous donne de bon truc bravo enfin mes salines sont faites le tout en video 531364 :bravo: enfin mes salines sont faites le tout en video 850337
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime17.05.09 10:06

merci andré
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime17.05.09 22:27

très bon vidéo beaucoup d'information!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime18.05.09 20:28

Merci André,bonnes info :chevreuil: enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 ensemble super
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime18.05.09 20:45

félicitation andré tres bon vidéo

j ai aprit beaucoup de chosse en les visionner merci

carsimen enfin mes salines sont faites le tout en video 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime19.05.09 5:52

Que dire de plus qu'un gros merci a vous tous.

je ne m'attendais pas a avoir autant de réponse cela montre que le coté des salines meme si plusieur
en font demeure une partie ou plusieur se questionne sur la fasson de la faire et bien sur les produits a utilisé.

Encore merci de voir vos reponse sajouté s'est vrai que cela a pris du temps a monté tout cela et en plus de faire les montages.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime19.05.09 9:02

Salut André !

Bon, j'ai tout écouté tes vidéos hier en compagnie de mon père !!

Il fait dire ... que sa doit sentir la poudre dans ton coin en ti-péché !!! :drole:


Des bons trucs .. que l'on peut adapter à notre porte-feuille !

Merci encore !!
J'ai pris quelques trucs pour ma vasière et ma saline ... et tu m'en avais déjà parlé au magasin !

J'ai hâte de voir tes photos de détection!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime19.05.09 11:56

wow super andré tres bon vidéo et tres bien expliqué en plus super je te léve mon chapeaux mais je remarque que tu
fait toute les chasses au meme endroit l enfin mes salines sont faites le tout en video 2884 :chevreuil: enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 super lache pas andré et félicitation a ta femme tres
bien filmé en plus super et bravo a vous deux laché pas super bye a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime19.05.09 22:39

C,est toujours un plaisir...de regarder tes vidéo André!!!!
Tu es extra...tes vidéo et ta facon d'expliquer est vraiment Génial!!!
Tu nous donne plein bon conseil et ses toujours interressant de voir l'intêret que tu as pour la chsse.....
Merci André!!!!
Bonne saison a toi et a ta conjointe!!! enfin mes salines sont faites le tout en video 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin mes salines sont faites le tout en video Empty
MessageSujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video   enfin mes salines sont faites le tout en video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mes salines sont faites le tout en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes salines sont faites
» quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine
» Mes 2 salines sont fait!!
» enfin ils sont arriver
» Enfin les grandes gueules sont de retour..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: