Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?

Aller en bas 
+10
gino deergun
serge
André Gervais (Archy)
ti-pat
claudia
jean-pierre roy
Raphael
MissWatkins
Jesse55
Marise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime24.08.09 14:24

Comme vous le savez peut être

Les filles du forum aimeraient partir à la chasse ensemble l'an prochain
Une expédition au chevreuil à la poudre noire
Nous voulons savoir:

Selon vous, qu'elle est la meilleure zone de chasse POUR LA POUDRE NOIRE ?

Merci de nous répondre

Marise

sunny


Dernière édition par Marise le 24.08.09 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse55
un débutant
un débutant
Jesse55


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime24.08.09 15:35

6
Jesse55
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime24.08.09 17:11

Expliquez nous pourquoi c'est LA meilleure zone !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime24.08.09 20:34

a mon site de chasee les filles je pouraient vous donnez ma place et tout le reste ses la zone 7 a st-étienne et parce il y a full champs de trefle luzerne mais blé orge a mon spot il y a des chenes bcp de sapins et tres facille daxes
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime25.08.09 6:38

Salut les filles, d' abord, comme c' est un peu difficile de trouver des spots, je vous conseille , soit de louer une terre ou aller en pourvoirie, ou en reserve, trouver pour une personne , c' est pas si pire, mais trouver pour plusieurs, c' est pas évident! maintenant, beaucoup de zones sont bonnes, mais cen' est pas tout les zones qui offrent la chance de chasser au fusil, si vous voulez y aller pour le facile, trouver vous une zone ou la femmelle a la poudre noir est permis!
bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime25.08.09 9:22

Raphael a écrit:
a mon site de chasee les filles je pouraient vous donnez ma place et tout le reste ses la zone 7 a st-étienne et parce il y a full champs de trefle luzerne mais blé orge a mon spot il y a des chenes bcp de sapins et tres facille daxes

Merci Raphael tu es bien gentil, mais on va te laisser ta place, nous sommes plusieurs et il nous faut un grand territoire.

jean-pierre roy a écrit:
Salut les filles, d' abord, comme c' est un peu difficile de trouver des spots, je vous conseille , soit de louer une terre ou aller en pourvoirie, ou en reserve, trouver pour une personne , c' est pas si pire, mais trouver pour plusieurs, c' est pas évident! maintenant, beaucoup de zones sont bonnes, mais cen' est pas tout les zones qui offrent la chance de chasser au fusil, si vous voulez y aller pour le facile, trouver vous une zone ou la femmelle a la poudre noir est permis!
bonne chasse!

Jean-Pierre, nous serons probablement 4-5 pas plus. C'est pour ça qu'on se prend un an d'avance.
J'ai regarder les périodes de chasse et les conditions
La ZONE 4 me semble bonne..... Le mâle ainsi que la femelle sont permis à la poudre noire (2009) et la densité de chevreuil est assez élevé dans cette zone.
Il y a des pourvoiries dans toutes les zones......s'agit de savoir quelle zone on veux !

Merci

Claudia a raison, je me suis trompe en écrivant je voulais écrire zone 8


Dernière édition par Marise le 27.08.09 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime25.08.09 10:13

Marise,le droit au buck dans 4 a poudre..???..etk m'a vérifiez,ca me surprendrais pour 2009..premiere fois que j'entends dire ca!..

Mais si la 4 vous intéresse pour la poudre a femelle....je peux peut etre organiser de quoi...,.

Ca serai fun d'avoir le droit au buck pour la chasse a poudre

Aussi,je vais parler a un contact durand mon voyage a l'orignal,de ce projet,peut etre aussi,qu'il pourrais nous aider..
te reviens avec ca...fin septembre!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime25.08.09 10:29

Je me suis trompé de piton C'est la zone 8
Montérégie

Et en plus on peut faire tirage au sort pour double abatage !

Je corrige ca tout de suite.....


Dernière édition par Marise le 25.08.09 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime25.08.09 10:32

claudia a écrit:
Marise,le droit au buck dans 4 a poudre..???..etk m'a vérifiez,ca me surprendrais pour 2009..premiere fois que j'entends dire ca!..

Mais si la 4 vous intéresse pour la poudre a femelle....je peux peut etre organiser de quoi...,.

Ca serai fun d'avoir le droit au buck pour la chasse a poudre

Aussi,je vais parler a un contact durand mon voyage a l'orignal,de ce projet,peut etre aussi,qu'il pourrais nous aider..
te reviens avec ca...fin septembre!
A+

Ok, on va attendre de tes nouvelles Claudia, on est ouvert aux offres !

C'est vrai que la zone 4 est interresante j'ai été voir les "stat" de l'an passé ......ouffffff y a du chevreuil là !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime27.08.09 11:23

Y a pas d'autre chasseur qui ont leur idée sur la zone idéale ???
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime27.08.09 11:55

je ne sais pas du tout :pense: :pense: :pense:

http://www.pourvoirie-bois-francs.qc.ca/activites-chasse.html

j'ai trouver sa c'est une pourvoirie dans la zone 7 sud.....
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime27.08.09 15:06

Merci ti-pat

C'est des références je veux........
y a tu déjà été ....c'est tu pas pire comme population de chevreuil ?

Nous recommande tu d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime27.08.09 20:45

Marise a écrit:
Merci ti-pat

C'est des références je veux........
y a tu déjà été ....c'est tu pas pire comme population de chevreuil ?

Nous recommande tu d'y aller ?

je ne sais pas du tout, j'ai trouvé et j'ai dit sa soit être po pire lolll car il montre pas le % de récolte... :pense: :pense: mais sa doit être bon...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime27.08.09 22:06

La meilleur zone pour le chevreuil est la zone 20 (Anticosti) suivi de la zone 4 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime27.08.09 22:29

ouin ......Anticosti :pense: :pense:

Pas trop dans notre budget discuté au départ ......ouff, faudrait trouvé des commenditaire :drole:

Mais la 4 c'est interressant.......tu y as tu déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime28.08.09 20:34

Contact Autobus Marise pour la zone 20 :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime28.08.09 23:20

zone 7 t'as une semaine a poudre noir et fusil au buck ,ont en as 5 au dessus de 200lbs en 4 ans (a trois) et plusieurs beaux buck de vue tres beaux buck meme !! moi j'habite sur la limite de la zone 6 et la 4 ,la 6 est en avant de la maison et la 4 desriere !!dans la 6 j'ai tué le plus de buck parce que j'ai chassé la depuis que je chasse mais depuis 3 ans j'ai commencer a chasser le chevreuil a l'arc ds la zone 4 a 45 min de chez nous ds les montagnes ou ont chasse l'orignal et l'ours ,et j'ai flecher un beaux huit pointes et mon chum un beaux 10 pointes ,la aussi y'as des beaux chevreuils !! pour moi c'est mes trois meilleur zone a chevreuil ,mais pour la poudre noir au buck on as juste le droit ds la 7 oublie la 4 et la 6 ! et voila une couple de mes récoltes https://panache.1fr1.net/chevreuil-video-photo-f10/une-couple-de-mes-bucks-ginodeergun-t4945.htm
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime29.08.09 9:37

ti-pat a écrit:
je ne sais pas du tout :pense: :pense: :pense:

http://www.pourvoirie-bois-francs.qc.ca/activites-chasse.html

j'ai trouver sa c'est une pourvoirie dans la zone 7 sud.....
ca l'air pas pire mais cher ....je connais un vieux monsieur ds la 7 qui loue des terrains si jamais tu choisis la 7 maryse j'te donnerai son numéro de tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime09.09.09 20:42

bizarre pas de réponse ??? c'est tu un post fermer ou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime09.09.09 22:43

27 a mon avi ou la 4
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime09.09.09 23:27

gino deergun a écrit:
bizarre pas de réponse ??? c'est tu un post fermer ou quoi !!!!

:drole: ben non y est pas fermé........mais tout le monde est sur le Hi de l'orignal.

et j'étais partis a la pêche quand tu as réponds...........désolé du retard.

Merci pour ta référence , ton monsieur est ce qu'il a quelque chose pour l'hébergement ?

mausus de beaux buck que tu as eu ! Félicitation .

Pour le peuplement de cerf tu dirais qu, elle zone est la plus populeuse ?


Dernière édition par Marise le 09.09.09 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime09.09.09 23:29

JOE5786 a écrit:
27 a mon avi ou la 4

La 27 je suis déja installé dessus et y a pas assez de gibier à mon goût. On va les laisser se reproduire un peu.

La 4 je suis d'accord ca m'a l'air d'une bonne zone de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime10.09.09 8:46

ya des gros buck sa 27 faux les trouver
:chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime10.09.09 16:00

Pour ce voyage nous avons décidé qu'on voulait avoir notre chance de tir sur un chevreuil mâle ou femelle tout dépendra de la zone

Je sais qu'il y a des zones à gros buck....mais là on veux des zones à Chevreuils.......on veux voir du chevreuil avoir la chance de tirer sur notre gibier.

Alez suggèrez nous votre zone préféré et pourquoi vous nous la recommandez !
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime10.09.09 17:39

Marise a écrit:
Pour ce voyage nous avons décidé qu'on voulait avoir notre chance de tir sur un chevreuil mâle ou femelle tout dépendra de la zone

Je sais qu'il y a des zones à gros buck....mais là on veux des zones à Chevreuils.......on veux voir du chevreuil avoir la chance de tirer sur notre gibier.

Alez suggèrez nous votre zone préféré et pourquoi vous nous la recommandez !
ok maryse mais tu ne peut pas avoir un ou l'autre, ds la zone 4 et 6 c'est les femelles et petits et ds la zone 7 c'est les bucks a poudre noir ,donc si vous voulez toute tiré un chevreuil j'vous suggere la zone 4 ou la 6 ,j'ai un de mes chum qui loue des places pour la chasse et il loue des campes en bois rond !!si vous choisissez la 4 ou la 6 j'peut vous donner son numéro de tel Wink super de beaux p'tit campe sur le dessus de la montagne face au lac d'argent ,maryse la zone 4 et la zone 6 sont imbattable pour le chevreuil surtout a poudre noire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?   Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure Zone de chasse pour le chevreuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» 4 terres a louer zone 3 ouest, chevreuil, orignal 2011
» je rechercher un territoire de chasse au chevreuil dans zone
» quelle pointe de chasse aver vous pour l'arc
» quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: