Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?   Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Icon_minitime04.09.09 20:18

Les regroupements pour la défense des animaux, les anti-chasse, les écolos, etc, on tous des groupes de lobbyistes qui sont payés pour faire pression auprès des gouvernements, mais nous, est-ce que l'on a des représentants auprès du gouvernement pour faire contre-poids? Je pense qu'il ya la fédération des chasseurs du Québec mais je trouve qu'ils ne parlent pas fort! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?   Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Icon_minitime04.09.09 20:52

ca prend un syndicat des chasseurs!!

meme si en générale moi les syndicats je suis pas fort fort ladessus, mais on a pas vraiment le choix avec notre gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?   Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Icon_minitime04.09.09 21:14

Stephd401 a écrit:
Les regroupements pour la défense des animaux, les anti-chasse, les écolos, etc, on tous des groupes de lobbyistes qui sont payés pour faire pression auprès des gouvernements, mais nous, est-ce que l'on a des représentants auprès du gouvernement pour faire contre-poids? Je pense qu'il ya la fédération des chasseurs du Québec mais je trouve qu'ils ne parlent pas fort! :pense:
ta raison il sont pas mal cilencieux :penser: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?   Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Icon_minitime04.09.09 21:40

robin a écrit:
ca prend un syndicat des chasseurs!!

meme si en générale moi les syndicats je suis pas fort fort ladessus, mais on a pas vraiment le choix avec notre gouvernement...

c'est vrai il sont silencieux!!! :penser: :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?   Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Icon_minitime04.09.09 21:49

dans ce cas là, on devrait se regrouper en fédération ou quek chose du genre et se payer des lobbyistes qui iraient "luncher" avec le gouvernement pour leur mettre un peu de pression... :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?   Y a-t-il un lobby pour  les droits des chasseurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un lobby pour les droits des chasseurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE LIGUE DE DÉFENSE DES DROITS DES CHASSEURS POUR BIENTÔT?
» pour les chasseurs d'ours
» photo de ma saline
» pour les chasseurs(ses)
» question pour les chasseurs a l arc ou arbalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: