Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 whoooooooo lui il la l affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

whoooooooo lui il la l affaire Empty
MessageSujet: whoooooooo lui il la l affaire   whoooooooo lui il la l affaire Icon_minitime08.09.09 11:37

whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooooooooooooooooooo j ai recu un cadeaux tres precieux de de la part de flêche perdu ont as visionner tes videos dans bois mon chum c est merveilleux c est toute qu un art que tu as developper la mon chum j en suis assomer et même plus les gars en redemande merci et je vais faire la promotion de ton video mes deux accolite de chasse se prennent pour toi il ont essayer des tire de 60 metres et y nous manque quelque flêches mais encore merci d ici un mois ont vas toutes s appeler manque de flêches le pepet whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooo lui il la l affaire 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

whoooooooo lui il la l affaire Empty
MessageSujet: Re: whoooooooo lui il la l affaire   whoooooooo lui il la l affaire Icon_minitime08.09.09 12:10

pepet a écrit:
whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooooooooooooooooooo j ai recu un cadeaux tres precieux de de la part de flêche perdu ont as visionner tes videos dans bois mon chum c est merveilleux c est toute qu un art que tu as developper la mon chum j en suis assomer et même plus les gars en redemande merci et je vais faire la promotion de ton video mes deux accolite de chasse se prennent pour toi il ont essayer des tire de 60 metres et y nous manque quelque flêches mais encore merci d ici un mois ont vas toutes s appeler manque de flêches le pepet whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooo lui il la l affaire 14524 whoooooooo lui il la l affaire 14524


Salut mon ami le pepet je vient juste de tomber sur le poste

je crois que tes amis ont aimé mes dvds de tires a l,arbalete si tu veux on va en faire capoter quelque s,un

dit exactement ce que tu a vu sur mes deux dvds parle du robin hood a 100 verge donc je dit d,avance que je vais le faire

dans une seule flèche dans la cible a 100 verges et pour qui capote un peut plus parle du grouping a 500 pieds =167 verges

comment les trois flèches étais grouper a 500 pieds en pouces ex 1 pouce =1/2 pouce=1/4 de pouce et bien sure du tire

dans un morceau de madrié de 2 par 5 roff 2 pouces d,épais a 500 pieds et que sa traverse comme a 150 pieds

et ne pas oublier de dire que sur les dvds je dit de ne pas essayé sa a la chasse c,est a titre ex périmental et aussi de dire

que ma caméra filmais sans coupure d,image tout ceux qui l,on vu y capote mème notre ami nemo la visionner il y a quelque semaine

et s,en remet petit a petit :drole: ps= j,ai oublier de dire que a 500 pieds c,est un record du monde whoooooooo lui il la l affaire 850337

Merci mon ami le pepet :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
 
whoooooooo lui il la l affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ce compte des JOKES
» ours 2009 affaire classée
» chasse 2009 affaire classé....
» Pas un monstre mais il fera l'affaire!!!
» vos idée de type de camera qui ferais votre affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: