Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On va encore passer pour des criminels en puissance!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 13:12

Ben oui, un bête...mais très bête accident de chasse en Estrie va encore nous attirer les foudres des ANTIs. Encore un maudit sans dessein qui a pas identifié sa cible avant de tirer. Y auront beau dire ...qu'il avait de l'expérience, bla-bla-bla....y a vait sûrement pas de l'expérience daans le contrôle de sa gachette!!!!!! Maudit que ça m'enrage!!!! affraid affraid affraid Personne ne me convaincra que ça peut arriver à tout le monde...PAS ÇA, JAMAIS! J'aurais beau avoir l'adrénaline dans le tapis, jamais je n'ai tiré sur quelque chose ...à peu près...même pas une perdrix pis chu sûr que BEAUCOUP de chasseurs conciencieux et prudents font de même....mais y a les autres, ceux qui devraient jamais avoir une arme dans les mains. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 13:49

Je suis bien d'accord avec toi .....très triste cette histoire là !

J'en suis pas revenue encore, et on se demande pourquoi les citadin réclame un meilleur contrôle des armes à feu

J'espère juste qu'il soit jugé comme une conduite dangereuse ayant causé la mort pas comme un accident de chasse.... No Y a toujours ben des limite à tout
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 17:54

Si les anti-chasse et les anti-arme à feu se servent de ça pour pour me planter, ben je l'attend avec une brique pis un fanal! Les accidents de chasse arrive rarement si on tient compte du nombre d'accidents par rapport au nombre de chasseurs. Le taux d'accident est minine. Par contre, la possibilité d'avoir un accident en voiture est beaucoup plus élevé et les anti-chasse et les anti-arme les utilisent tous. des imbéciles et sans conscience il y en a partout, surtout au volant d'une voiture, vas-t-on leur interdire de conduire aux conducteurs? Même à ça, on fait porter un casque aux utilisateurs de vélo, faire porter un casque au conducteurs de voiture sauverait sûrement des vies, mais allons accepter de porter des casques en voitures?

Je sais pas si je m'explique bien, mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il y a plein de monde qui font des choses qui n'ont pas de sens seulement parce qu'il ont des préjugés envers quelques choses ou une idée faussée par les mensonges que la société entretien envers différents sujets.

C'est ce qui arrive avec la chasse, du monde avec des idées préconçues, qui ne se sont jamais informé sur ce qu'est la chasse et qu'ils n'ont carrément jamais été à la chasse vont nous juger sur toutes sortes de choses basés sur des fausses croyances mais jamais il ne se regarderons eux-même parce quand ça touche leur vie personelle, oups, ça ne compte pas et ça ne s'applique pas à eux parce qu'ils ne veulent que l'ont dérange leur petit confort. No

C'est ça qui m'écoeure le plus là-dedans. En tous cas, je pense que je fais de la philosophie un peu icitte là et je me demande si je me suis bien expliqué parce que ça l'air compliqué un peu mon affaire! scratch Suspect scratch :rire:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 18:15

Je te comprend ben trop, Steph....j'étais trop en maudit pour l'écrire!!!!! Evil or Very Mad
Les accidents de vélo, de moto, d'auto, de ski, ect...c'est réglementé pas à peu près a cause de sans génies qui se font un plaisir de toujours contouner la loi et de faire à leur tête mais en général tout le monde s'en foutent...c'Est rendu banal par les médias....mais QUAND C'eST UN ACCIDENT CAUSÉ PAR ARME À FEU.....ben là c'Est le jackpot pour les médias pis surtout les antis qui vont se servir de ça pour relancer le débat sur les armes à feu pis bourrer de conneries nos chers, TRÈS CHERS gouvernants qui vont réglementer encore et encore!!! Pis le commun des citadins vont y aller en coeur de leur aversion pour la chasse et les armes à feu...bla-bla-bla....
Pour le fun, allez voir l'image qui est ajoutée à la nouvelle sur MATINTERNET....c'est une .303 militaire...AVEC UNE BAYONETTE, rien de moins, qui est montrée!!!!!!!!
http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/10/accident_de_chasse_dans_les_ca.html
Je vous dis: On est des criminels...pire..des ennemis du peuple prêt à faire la guerre avec nos dangereuses armes!!!! Sleep Sleep scratch
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 18:31

je comprend pas comment un chasseur (se) peux tiré avant d etre sur de lui ou elle quand tu voix ton gibier tu vas faire sur de voir ca zone vital et tu doit bien voir ses quoiiiiiiiiiii mes je suis sur que la relance sur les arme a feu vas repartir de nouveau encore une autre foix qui vas nous couté beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$ ses tres trisse un accident comme ca mes il a environ 3 par année ses 3 de trop pour ma par bonne saison de chasse a toussssssssss soyont prudent on est mieux de lessé passé un gibier que de tirer sur ................. bonne chasse a toutssssss
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 19:02

moi non plus compren pas il faut toujours identifier son gibier avant de tirer Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime19.10.09 19:36

Mais comme on dit, l'erreur est humaine, et si on regarde le nombre d'accidents de chasse qu'il ya chaque année, je crois 99,999% des chasseurs sont responsables et qu'il font attention. Même si c'est malheureux cet accident, il reste quand même que les antis n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais malheureusement, comme les médias et certaines compganies voudraient et essaie de nous faire croire que la grippe AH1N1 est dangereuse pour arriver à leur fins, les antis essaie de trouver n'importe quoi pour justifer leur mépris envers les chasseurs, ce qu' ills n'arrivent tout simplement pas à faire faute d'argument. Mais je pense que le vent va tourneren notre faveur à un moment donné... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va encore passer pour des criminels en puissance!! Empty
MessageSujet: Re: On va encore passer pour des criminels en puissance!!   On va encore passer pour des criminels en puissance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va encore passer pour des criminels en puissance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Passer le Temps
» mais jouet pour passer le temps
» petit vidéo pour passer le temps!!
» Pour ceux qui veulent passer leur permis de trappage !
» 2 belle journée passer dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: