Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé d'Anticosti

Aller en bas 
+17
MissWatkins
Marise
cat
Cascadeur
Nemo
jean-pierre roy
gino deergun
gougou
alain l
alex06
faucon
serge
Salineman
michel02160
hunter 441
Stevenson Kébreau
pepet
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 9:51

affraid pour commencer je pensait que anticostie etais vraiment le much du chevreuils ben oublier sa ils se garochent pas en avant des pic up comme il le disent dans leur commercial

la sepac c est des crosseurs y nous ont vendu le voyage sur presion nous faisant leurer que ci c est pas nous ils est vendue et bien ont etais le dernier groupe du lac huad anciennement jupiter ont avaient amais chassr le chevreux nous mais chance que nous avion l experience de l orignal a finne

1 iere journee

pas de traversier ont se paye un voyage de 7 heures de route sur la premiere tempetre direction mont jolie tout vas bien pas de trouble prend l avion direction anticostie arriver a l aeroport signature des location camion et 4 roues
apres enregistrement port meunier la sa commence deux 8 pointes se battent devant une maison 3 a 4 femelles mangent sur les gazon ont en est assommer
apres ont nous montre notre territoire sur les cartes 80 kilometre de transanticostienne pour arriver a l embranchement du chalet 4 kilometres de chemins infernal pas possible ont arrive au camps la c est magnifique lac chalet toute est splendide sur 10 kilometre ont as vue pas loings d une 20 aines de chevreux
les gars sont bouster a block deballe le pic up fait souper et coucher lever a 6 heures la c est la realiter la chasse commence
2iemes journee <
reconaissance des lieux 4 roues et pic up sont en actions des chemins yen as carte en main et gps ont parcour une 10 aines de kilometres a pieds un peu partout pas un astie de chevreux
3 iemes journee
meme senario mais ont vas encore plus loing en marchant ont as lever un albinos ont la tuee premier chevreuils ye pas gros mais ca fait un
y nous manque du stock en apres id moi et hugo direction port meunier ont laisse les deux autre a chasse il sont en desespoire
ont a fait le voyage aller retour a 17 ont spot une passe jusqua 18 heure et retour au camps nos chums ne sont pas revenu whooo quelque minutes ont entend le 4 roues au loing a fond en arrivant quel visage de soulagement ils ont ue femelle et un gros buck la c est l admiration du buck qui selong le chef de camps un des plus gros 220 livres
4ieme journee
part a 6 heure pas un chevreuil a l horison reviens vers 11 heures dans le chemin du camps un spike bien arreter qui nous regarde bang et de 5 chasse du soir rien fk debitage et en boîte sa le resumer c est que ci nous avion ete des chasseurs de caches pas une bêtes ne serais revenue avec nous premiere journee beau deuxieme grosse pluies 3 ieme vent de 70 kilo heure et la derniere vent de 40 kil heure en fait c est une belle iles mais faut chasser le pepet
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 10:11

Y as-tu des photos qui vient avec ça !

Oui ! ta raison le pepet, il faut chassé si ont veux revenir avec des chevreuils sur l'ile. J'ai fait plus d'un voyage sur l'ile et alla fin octobre toujours difficile.

Les meilleurs moment pour y aller mi-novembre ou début septembre jusqu`à la mi-octobre.

Ta surment passer de bon moment.

J'ai bien hâte de voir tes photos.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 10:30

j'ai bien hate de voir tes photo
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 10:39

T'as une chouette façon de narrer tes aventures!

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 13:01

malgré tout les ambuche le pepet vous avez quand même réussie a faire une récolte pas pire

ces sur qu'avec tout ce qu on entend sur les dire de l iles ca fait chier une récolte comme ca mais au moin vous etes pas bredouille et avec tout la viande d orignal que vous avez eu cette année ca vas faire des congélateur assez plein

était tu avec tes chum qui était avec toi a l orignal ou carrément une autre gagne de chum

ben hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 13:05

affraid

Arrivé d'Anticosti Voyage13

oui j ai les deux jeunes qui chasse avec moi et un chum ont as fait un astieeeeeeeee de beau voyage le pepet
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 13:11

Effectivement mon Pepet je suis déjà été à l'ile soit en 1991 et oui il faut chasser car ce n'est pas comme la publicité.
Félicitations quand même et bien hâte de voir tes photos.............
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 13:17

maintenan tu sest cest quoi la SEPAC MON AMI felicitation votre chasse
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 18:35

affraid bon jai reussi a faire entrer les photos le pepet
arriver a mont jolie
Arrivé d'Anticosti Voyage14

dechargement des bagage a mont joile

Arrivé d'Anticosti Voyage15

depart de mont jolie
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 18:59

:
quesqui se passe avec l ebergeur pas capable de mettre des photos marche a moitier de sa capaciter le pepet
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 19:07

affraid premiere journee pas un a----

deuxieme journee mouille a scieau

un veau albinos se presente

Arrivé d'Anticosti Voyage23

trois ieme vent de 70 kilo heure

une femelle et sont veau sont dans le chemin

Arrivé d'Anticosti Voyage24

apres la chasse de l avant midi ont est dessendu a port meunier 170 kilometres pas un chevreuils a---- les vent sont encore a 70 kilo ont laisse deux chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 19:12

pepet a écrit:
affraid premiere journee pas un a----

deuxieme journee mouille a scieau

un veau albinos se presente

Arrivé d'Anticosti Voyage23

trois ieme vent de 70 kilo heure

une femelle et sont veau sont dans le chemin

Arrivé d'Anticosti Voyage24

apres la chasse de l avant midi ont est dessendu a port meunier 170 kilometres pas un chevreuils a---- les vent sont encore a 70 kilo ont laisse deux chasseurs

Arrivé d'Anticosti Voyage25

la 4 ieme journee
vent de 40 kilometre

Arrivé d'Anticosti Voyage26

le jour du depart est arriver
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 19:18

beau voyage et belle photos !! cheers
Vou avez quand meme un beau réultat ! mais cé vrai que l'image projeté d l'iles, c'est le paradis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 19:20

Arrivé d'Anticosti Voyage26

Arrivé d'Anticosti Voyage28

Arrivé d'Anticosti Voyage29

des scenes comme ca ont en voie beaucoup ont as trouver aumoin une 12 aines de cadavres

Arrivé d'Anticosti Voyage30

ont a fait un beau voyage le pepet
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 19:27

tres belle chasse pepet un beau buck et de superbe photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gougou
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 21/09/2009

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 20:03

désolépour ta chasse, mais il est vrai que de la mi-octobre jusqu'au 7 nov, ben c'est la pire période. je le sais, car je travail pour safari-anticosti.

je n'y travail pas cette année, du a la maladie, mais je vais y chasser quand meme, je pouvais choisir mes dates, et j'y vais du 15 au 20 nov. durant ce séjour, les bucks seront partout, car ça va etre le full rut.

concernant ton 8 pointes, je suis désolé mais si il pese 220 lb, c'est debout apres un méchant gros repas. les chevreuils de plus de 200 lb sont trres tres tres rare sur l'ile

j'ai déja abattu 2 cheveuils coup sur cour, ils sont mort cote a cote. 1 onze pointes, et 1 dix pointes, ni l'un ni l'autre ne faisait plus de 160lb vidé.

j'au abattu un 10 pointes avec un super de panache 124 points score sentier chasse et peche...il pesait 135 lb.

j' ai vu des centaines de chevreuils abattu en 5 ans, et le plus gros était a 196 lb...

comme je peux voir ton 8 pointes a la longueur moyenne, il ne fait pas la longueur de la boite du camion et il ne semble pas avoir un chest tres large....
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 20:21

he bien oui il c est tuer sur l ile une de 251 livres et notre 8 pointes de 220 livres mon chum meme le guide gerald en revenais pas je ne suis pas la pour savoir ci c est vrai ou non mais moi je sais ok boys le pepet
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 21:10

ouffff y sont maigre mon pepet affraid !! j'pense que t'est mieux de te préparé pour l'ouest le prochain coup Laughing en autant que vous ayez eu du fun pis de l'action un peu c'est ca qui compte Wink est ce que tu vas retourner la un jour ? comment ca couté un trip comme ca ? ca n'en fait des question sa mon pepet ! aussi une derniere ,est ce que tu as filmé quelque chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime30.10.09 21:13

belle photo ca pepet

merci de partager avec nous ces photo content pour toi que tu est faite un beau voyage

ces ca l important tu nous diras ci la viande et meilleur au gout qu ailleur au quebec
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime31.10.09 0:02

Salineman a écrit:
belle photo ca pepet

merci de partager avec nous ces photo content pour toi que tu est faite un beau voyage

ces ca l important tu nous diras ci la viande et meilleur au gout qu ailleur au quebec



merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime31.10.09 5:44

rien pour m' encouragerm a y aller , surtout au prix que le forfaits sont rendus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime31.10.09 6:33

gino deergun a écrit:
ouffff y sont maigre mon pepet affraid !! j'pense que t'est mieux de te préparé pour l'ouest le prochain coup Laughing en autant que vous ayez eu du fun pis de l'action un peu c'est ca qui compte Wink est ce que tu vas retourner la un jour ? comment ca couté un trip comme ca ? ca n'en fait des question sa mon pepet ! aussi une derniere ,est ce que tu as filmé quelque chasse ?

ont as beaucoup aimer notre voyage je ne suis pas un viandeux du plaisir et des vacanse c est ce qui prenais ont retourne l an prochain en novembre pour ce qu est des cout et bien c est plus de 2000 sans guide l an prochain ont as un guide non ont as pas tournee de video mais l an prochain ont monte la camera le pepet
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime31.10.09 12:54

Super le pepet belle photo ! Je suis en réflextion, je ne s'est pas si je vais retourné au caribou ou au chevreuil sur l' île.

As-tu des photo de l'intérieur du chalet ?

Très beau voyage félicitation encore.


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime31.10.09 14:25

gougou a écrit:
désolépour ta chasse, mais il est vrai que de la mi-octobre jusqu'au 7 nov, ben c'est la pire période. je le sais, car je travail pour safari-anticosti.

je n'y travail pas cette année, du a la maladie, mais je vais y chasser quand meme, je pouvais choisir mes dates, et j'y vais du 15 au 20 nov. durant ce séjour, les bucks seront partout, car ça va etre le full rut.

concernant ton 8 pointes, je suis désolé mais si il pese 220 lb, c'est debout apres un méchant gros repas. les chevreuils de plus de 200 lb sont trres tres tres rare sur l'ile

j'ai déja abattu 2 cheveuils coup sur cour, ils sont mort cote a cote. 1 onze pointes, et 1 dix pointes, ni l'un ni l'autre ne faisait plus de 160lb vidé.

j'au abattu un 10 pointes avec un super de panache 124 points score sentier chasse et peche...il pesait 135 lb.

j' ai vu des centaines de chevreuils abattu en 5 ans, et le plus gros était a 196 lb...

comme je peux voir ton 8 pointes a la longueur moyenne, il ne fait pas la longueur de la boite du camion et il ne semble pas avoir un chest tres large....

affraid pour ton premier message je trouve que tu te garde pas de gene mon chum tu prend ce qui est ecris et c est tout tes reflection j en ai rien a foute le pepet
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime31.10.09 15:24

La pesanteur du buck ne va pas nécessairement avec la grosseur des cornes....
Félicitations mon Pepet beau buck.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Anticosti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevreuils arrive
» Gaspésie, j'arrive....
» mes ours sont arrivé
» nouvel arrivé
» Un P'tit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: