Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Arrivé d'Anticosti

Aller en bas 
+17
MissWatkins
Marise
cat
Cascadeur
Nemo
jean-pierre roy
gino deergun
gougou
alain l
alex06
faucon
serge
Salineman
michel02160
hunter 441
Stevenson Kébreau
pepet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gougou
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 21/09/2009

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime01.11.09 0:10

désolé de dire la vérité...alors ne lit que le 1er paragraphe...

cest juste que cest de la désinformation que vous avez eu. lavez vous pesez ce chevreuil pour dire quil pese 220lb???

cest comme lorsque la majorité des chasseurs voient une femelle, ils disent: j'ai vu une grosse femelle....on dirait qu'une ptite femelle au québec, ben ça existe pas.

désolé de tavoir faché, cétais pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime01.11.09 20:12

pepet a écrit:
gougou a écrit:
désolépour ta chasse, mais il est vrai que de la mi-octobre jusqu'au 7 nov, ben c'est la pire période. je le sais, car je travail pour safari-anticosti.

je n'y travail pas cette année, du a la maladie, mais je vais y chasser quand meme, je pouvais choisir mes dates, et j'y vais du 15 au 20 nov. durant ce séjour, les bucks seront partout, car ça va etre le full rut.

concernant ton 8 pointes, je suis désolé mais si il pese 220 lb, c'est debout apres un méchant gros repas. les chevreuils de plus de 200 lb sont trres tres tres rare sur l'ile

j'ai déja abattu 2 cheveuils coup sur cour, ils sont mort cote a cote. 1 onze pointes, et 1 dix pointes, ni l'un ni l'autre ne faisait plus de 160lb vidé.

j'au abattu un 10 pointes avec un super de panache 124 points score sentier chasse et peche...il pesait 135 lb.

j' ai vu des centaines de chevreuils abattu en 5 ans, et le plus gros était a 196 lb...

comme je peux voir ton 8 pointes a la longueur moyenne, il ne fait pas la longueur de la boite du camion et il ne semble pas avoir un chest tres large....

affraid pour ton premier message je trouve que tu te garde pas de gene mon chum tu prend ce qui est ecris et c est tout tes reflection j en ai rien a foute le pepet

pepet sureveille ton langage sur le Forum. On a pas seulment des messages que l'on veut toujours entendre mais il faut garder le respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime01.11.09 20:23

gino deergun a écrit:
ouffff y sont maigre mon pepet affraid !! j'pense que t'est mieux de te préparé pour l'ouest le prochain coup Laughing en autant que vous ayez eu du fun pis de l'action un peu c'est ca qui compte Wink est ce que tu vas retourner la un jour ? comment ca couté un trip comme ca ? ca n'en fait des question sa mon pepet ! aussi une derniere ,est ce que tu as filmé quelque chasse ?


Dernière édition par cascadeur le 01.11.09 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime01.11.09 20:26

Belle photo Pepet..............trippant en le pepet....... Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime01.11.09 20:31

Salineman a écrit:
belle photo ca pepet

merci de partager avec nous ces photo content pour toi que tu est faite un beau voyage

ces ca l important tu nous diras ci la viande et meilleur au gout qu ailleur au quebec

Ca je peux te dire que non...................celle du québec est meilleur..............J'en sais quelques chose... Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 19:36

Arrivé d'Anticosti - Page 2 880561 moi j'chu d'avis avec gougou les guide nous l'on toujours dit septembre et novembre sont les meilleurs mois de chasse Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 moi ca fais 4 fois que jy vais et c'est vrais ya pas de gros cerf 150 max pour un buck affraid c'est sur il y a exception de temps a autre mais? Arrivé d'Anticosti - Page 2 327883 aussi jy retourne en 2010 en chasse expérimentale on a le doit a 3 cerf et le forfait coute 1100$ permis,et avion compris départ de mont joli Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 19:57

Cat
Avec qui cette chasse expérimentale cat ? un pouvoyeur lequel ?
et les dates c'est quand ? Ca comprend quoi ....
j'aimerais ca avoir des détails , ca pourait m'interressé
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 20:12

Marise a écrit:
Cat
Avec qui cette chasse expérimentale cat ? un pouvoyeur lequel ?
et les dates c'est quand ? Ca comprend quoi ....
j'aimerais ca avoir des détails , ca pourait m'interressé
avec la sépac et c'est par reservations teléphonique au début d'aout cette année c'étais un buck au début et deux femelle par la suite ou trois femelles tres abordable Arrivé d'Anticosti - Page 2 282645 mais essaie d'y aller dans les 5 premier party Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 vas voir sur le site de la sépac pour plus de détail Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 20:44

Merci je vais voir ca tout de suite......C'est plus d'un an d'avance les réservations oufff
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 20:59

Au moins pepet .. tu as eu une nouvelle expérience de chasse à ton arc! Et vous avez récolté ...


J'aimerais bien aller sur l'île un de ces jours .. pour chasser .. ou simplement la villégiature .. !

C'est dommage que ça coute un bras pis une jambe !! Arrivé d'Anticosti - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:01

Arrivé d'Anticosti - Page 2 212969 moi aussi j ai reserver encore pour 2010 et ca seras les meme dates que cette annee le pepet Arrivé d'Anticosti - Page 2 75550 Arrivé d'Anticosti - Page 2 158687 Arrivé d'Anticosti - Page 2 641174
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:07

bravo pepet belle chasse et belle photo
Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:13

Belles photos mon Pepet et tres beau recit tu décrit bien la réalité d'Anticosti les chevreuils ne viennent pas frapper a la porte du camp il faut chasser pour les avoire moi je trouve que vous vous en avait bien sortie pour le secteur que vous aviez et sa sans guide et en octobre en plus, je te dit Bravo et Félicitation mon Pepet a toi et tes chum.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:18

Arrivé d'Anticosti - Page 2 282645 lors de la prospection ont as trouver un beau specimen et je met quelque photos le pepet

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Voyage31

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Voyage32

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Voyage33


Arrivé d'Anticosti - Page 2 Voyage34
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:43

hey pepet tu ferais un excellent chroniqueur chasse et peche Arrivé d'Anticosti - Page 2 212969 Arrivé d'Anticosti - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime05.11.09 22:27

Superbe tes photos mon Pepet et merci de partager cela avec nous.........
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime05.11.09 22:33

serge a écrit:
Superbe tes photos mon Pepet et merci de partager cela avec nous.........

oui belle photos Pepet Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595 Arrivé d'Anticosti - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime06.11.09 8:05

[quote="pepet"]Arrivé d'Anticosti - Page 2 282645 lors de la prospection ont as trouver un beau specimen et je met quelque photos le pepet

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Voyage31

Avez vous frappé un chevreuil avec le Pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime06.11.09 17:10

Arrivé d'Anticosti - Page 2 99625 c est un montage ma belle marise
le pepet Arrivé d'Anticosti - Page 2 512851
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime07.11.09 13:53

Tu as faites un beau voyage le Pepet!!!
Félicitation pour votre séjour et merci pour tout les belle photos!!! Arrivé d'Anticosti - Page 2 512851 Arrivé d'Anticosti - Page 2 658503 Arrivé d'Anticosti - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Anticosti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Anticosti   Arrivé d'Anticosti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Anticosti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les chevreuils arrive
» Gaspésie, j'arrive....
» mes ours sont arrivé
» nouvel arrivé
» Un P'tit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: