Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je pars dans 13 jours

Aller en bas 
+6
MissWatkins
RENE65
autobus
serge
alain l
ENRICO
10 participants
AuteurMessage
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime03.11.09 21:22

hé oui trois clients du magasin mon offert de compléter leur groupe de quatre pour aller au caribou a la pourvoirie Donat Asselin en haut de Mirage du 17 au 21 novembre 2009 donc ce sera mon premier voyage au caribou j'ai bien hâte ! Nous devrons nous informer avant de partir pour la quantité de neige si c'est préférable d'emporter motoneige ou vtt sur chenille???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime03.11.09 22:05

bonne chance et bonne chasse bon voyage de chasse raporte nous des photos mon chum je pars dans 13 jours 514595 je pars dans 13 jours 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime03.11.09 22:55

Bonne chasse Enrico et rapprtes nous des photos.....................
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime04.11.09 9:13

bonne chasse Enrico ramene nous des photos on en a pas beaucoup sur le site des photos de caribou
Revenir en haut Aller en bas
RENE65
un débutant
un débutant
RENE65


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 71
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/11/2008

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime04.11.09 21:00

L an passer a la 1 er semaine de decembre il y avait moins de 12 pcs de neige ( environ 6 pcs sur les lacs ), juste asser pour les motoneiges. Quant a la pourvoirie Donat Asselin, j y suis aller 1 fois il y a quelques années et je ny retournerai jamais. Soyons généreux et disons seulement pas c est pas le grand luxe.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime04.11.09 21:00

J'te souhaite une belle chasse !!

une autre expérience que j'aimerais faire LE CARIBOU !

Chanceux d'avoir cette opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V
un nouveau
un nouveau
Monsieur V


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 03/11/2009

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime05.11.09 12:31

RENE65 a écrit:
Quant a la pourvoirie Donat Asselin, j y suis aller 1 fois il y a quelques années et je ny retournerai jamais... .

Moi aussi j'y suis déjà allé. Le problème c'est que c'est pas un pourvoyeur, mais un locateur de camp. Parfait pour dormir au chaud, et avoir un permis...C'est tout. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime05.11.09 13:01

Bonne chance !! Ramenne nous de belle photo ! CHANCEUX !!! je pars dans 13 jours 282645
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime05.11.09 21:17

Pour le luxe , on est au courant que ce n'est pas le grand luxe , l'hébergement ce sont des roulottes de chantier réaménagé et on fait notre bouffe nous même je ne voulais pas un 5 étoiles non plus , j'ai parlé avec plusieur gars qui y sont allés a quelques reprises et si tu es au courant avant de partir tu n'es pas déçu, pour le caribou rendu la bas il n'y a pas de miracle si le caribou est la c'est ok s'ils sont a deux heures de routes ya pas de magie il faut que tu fasses deux heures de route pour rejoindre le troupeau et si c'est du hors trail , tu fais du hors trail. Rendu la bas on fera le nécessaire. Un plan américain de grand luxe ça nous intressait pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime05.11.09 22:25

good je te souhaite bonne chasse et rapporte nous des belle photos mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime06.11.09 9:56

ENRICO a écrit:
Pour le luxe , on est au courant que ce n'est pas le grand luxe , l'hébergement ce sont des roulottes de chantier réaménagé et on fait notre bouffe nous même je ne voulais pas un 5 étoiles non plus , j'ai parlé avec plusieur gars qui y sont allés a quelques reprises et si tu es au courant avant de partir tu n'es pas déçu, pour le caribou rendu la bas il n'y a pas de miracle si le caribou est la c'est ok s'ils sont a deux heures de routes ya pas de magie il faut que tu fasses deux heures de route pour rejoindre le troupeau et si c'est du hors trail , tu fais du hors trail. Rendu la bas on fera le nécessaire. Un plan américain de grand luxe ça nous intressait pas pour cette année.

Faut etre au courrant avant de partir comme tu dis.
bon voyage emmenez vous des raquettes ca va mieux pour rejoindre le gibier abatu

chanceux

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars dans 13 jours Empty
MessageSujet: Re: je pars dans 13 jours   je pars dans 13 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars dans 13 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin c'est dans 5 jours...
» Pêche dans neuf jours!
» Ça y est ! Je pars !
» je pars vendredi
» je pars en vacance pour 2 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: