Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime23.11.09 15:54

Présentement des changements important sont effectuer sur les contrats de location a la pourvoirie du lac métis ( augmentation $$$) , j aimerais rentré en contact eux , alors ceux qui sont clients me contacter en mp. merci

Je suis moi aussi client.....


Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Re: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime23.11.09 15:59

Salut danparent22

Avoir ton age sous ta photo (avatar)j'aimerais bien etre capable de chasser encore a cette age!!!!!!! Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 212969 Sans rancune surement une erreur. Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Re: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime23.11.09 16:09

cascadeur a écrit:
Salut danparent22

Avoir ton age sous ta photo (avatar)j'aimerais bien etre capable de chasser encore a cette age!!!!!!! Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 212969 Sans rancune surement une erreur. Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 514595

AA++

J ai menti ,tu as bien raison cascadeur ,ce n ai pas mon âge véritable , j ai 4 ans de plus ,mais le forum accepte des membre jusqu a 100ans seulement, Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 donc je me suis rajeunie un peu .

La chasse me garde en forme et Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 273327

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Re: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime16.02.10 20:38

Salut Dan, on a 3 ans de faits a la pourvoirie Métis, on chasse dans la zone 4. On a fait 2 ans a l'arc, et 1 an a la carabine. Les tarifs ont augmentés cette année mais on peut chasser un 2e orignal si on est 4 chasseurs et a ce moment la ca coute pas beaucoup plus cher qu'avant sauf que c'est 2 orignaux pour 4 chasseurs. On est 3 alors on regarde présentement pour se trouver un 4e chasseur. Il nous reste 2010 et 2011 a chasser cette zone qu'on aura eu durant 5 ans.

Contactes moi si t'as des questions particulieres. Et vous dans quelle zone vous chassez et a quelles dates?

Marian
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Re: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime18.02.10 19:16

cascadeur a écrit:
Salut danparent22

Avoir ton age sous ta photo (avatar)j'aimerais bien etre capable de chasser encore a cette age!!!!!!! Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 212969 Sans rancune surement une erreur. Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 514595

AA++

c'est un genre de chose que je n'aime pas voir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Re: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime18.02.10 20:08

Nemo a écrit:
cascadeur a écrit:
Salut danparent22

Avoir ton age sous ta photo (avatar)j'aimerais bien etre capable de chasser encore a cette age!!!!!!! Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 529991 Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 212969 Sans rancune surement une erreur. Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis 514595

AA++

c'est un genre de chose que je n'aime pas voir sur le forum!



Si taime pas vire de suite Nemo

Bey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Empty
MessageSujet: Re: Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis   Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des clients de la pourvoirie du lac métis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Seigneuriie du Lac Métis
» tel que promis la photo d'un de mes clients!!!
» 1 phare a métis sur mer
» CARTE DE MÉTIS
» Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: