Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement

Aller en bas 
+42
marcel pelchat
castor1960
touareg22
maigan le loup
pierre12
Lambières
Franck Boul
Donat Bérubé
pointu
krusty
carcajou68
ghetto child duff
cartouche31
Gerry1
danparent22
flèche perdue
moosecaller
bostoon
Bladooos
Marise
den
autobus
ski doo 71
mbond
Bushman
king quad
Nemo
bear25
trappeur
papi 52
hibou
gaston B
jani
bine32
serge
Franck18
orings57
wawawi
NicoShawi
rockers51
Salineman
faucon
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 1:51

Chalets métis brûlés par le gouvernement


Les métisses de la Gaspésie montrent les dents.

La communauté métisse de la Gaspésie souhaite une rencontre avec les dirigeants du ministère des Ressources naturelles.

Selon la communauté, le ministère aurait brûlé deux chalets de chasse appartenant à ses membres. Les chalets se trouvaient sur des terres publiques dans l’arrière pays de Chandler. Le président de la communauté, Marc Leblanc, affirme que les chalets étaient clairement identifiés. Selon les prétentions de la communauté métisse, le gouvernement n’avait aucun droit de procéder ainsi et s’expose donc à des poursuites:



Le ministères a confié à CIEU FM qu’il procédait régulièrement à ce genre d’opération et que tous les avis nécessaires avait été distribués. Le directeur général du bureau du ministère des Ressources naturelles à Caplan, Bernard Landry, affirme d’ailleurs n’avoir reçu aucune directive concernant la présence métisse en Gaspésie et que l’identification des camps ne changera rien.

Marc Leblanc réplique qu’il s’agit d’un menu problème:



La communauté métisse a transféré ce dossier à ses procureurs.

Pour entendre un bout en audio www.cieufm.com c'est l'article du 27 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 6:43

ci il son pas legal moi j ai pas de problème avec ce qu il on fait de les brûler

mais ci les camp son legale et la le gouv vas être dans marde et ca seras pas fini cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 7:48

ILS ONT PAS DE BAILS BRULE, PAS DE PROBLEME AVEC CA NOUS ONT PAYES NOS BAILS ET ONT EST TRANQUILLES ,SI UN JOUR ILS SONT RECONNUES ONT VERRAS EN ATTENDANT PAS DE STATUT D'AUTOCTONE TU ES COMMES LES AUTRES PAYE PIS TA #####.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 8:19

Le problème c'est que les chalet étaient identifier et le gouvernement à décider de les brûler quand même... c'est quoi l'affaire de ce virer le cul à crèche de même? C'est ce que je comprend pas... ya des choses qui manque dans l'affaire...

Mais comme dans toute bonne chicanne, ya que des victimes et jamais de coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 12:44

NicoShawi a écrit:
Le problème c'est que les chalet étaient identifier et le gouvernement à décider de les brûler quand même... c'est quoi l'affaire de ce virer le cul à crèche de même? C'est ce que je comprend pas... ya des choses qui manque dans l'affaire...

Mais comme dans toute bonne chicanne, ya que des victimes et jamais de coupable!

ces sur qui y a des coupable mais qui pour le moment on ne le ces pas

pour les camp indentifier méeme si il le sont ci les camp son pas légal le gouvernement est pas oubliger de te prevenir le camp et pas légal

normalement ce quil font il sorte les bien a l extérieur et mest tout ca dans le même coin ensemble et brule le camps
ces la procédure que moi je me suis fait dire par le ministère
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 12:54

rockers51 a écrit:
ILS ONT PAS DE BAILS BRULE PAS DE PROBLEME AVEC CA NOUS ONT PAYES NOS BAILS ET ONT EST TRANQUILLES ,SI UN JOUR ILS SONT RECONNUES ONT VERRAS EN ATTENDANT PAS DE STATUT D'AUTOCTONE TU ES COMMES LES AUTRES PAYE PIS TA ##### .


ci toi sa te fait plaisir de payer et de te fermer la ##### cest ton afaire ,,,en gaspesie mon ami nous somme plus de 90%de la population ,,,,MÉTIS....
tu devrait mesurer et peser tes mots avant d ouvrire ta ##### nous avons des droit ancestraux et il vont les reconnaitre on est reconue au federal pis quecbec fait parti du CANADA ..a ce que je sache ....

MEMBRE EN REGLE DE LA COMUNAUTÉ MÉTIS DE LA GASPESIE

FAUCON ,,,,RÉGIS BOND ,,,,MÉTIS

Faucon fait attention a ton langage sur le forum, je n'accepte pas de provocation entre membre
Éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 13:10

A CE QUE JE SACHE IL Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE MÉTIS ET AUTOCHONES N'EST-CE PAS? lES DROITS NE SONT PAS TOUT A FAIT LES MEMES
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 13:30

bon j'irai pas chasser dans ce coin la finalement

a moins bien sur que faucon m'envoie une invitation.........Smile


dans le fond toujours bien dur de definir qui a raison et qui a tort dans ces cas la
les droits ancestraux possibles..... il y a tu eu des ententes qui n'ont pas été respectées
y a tu d'autres ententes qui ont prorogé les premieres...finalement un foutu bordel législatif
malheureusement tout le monde a tort et tout le monde a raison....suffit de faire la part des choses

et a ce que je peux constater..... y a pas grand monde impliqué qui est pret a faire sont bout de chemin malheureusement

on se retrouve toujours avec......mon pere est plus fort que le tien.......oui mais le mien a plus de pouvoir que le tien...

maudites hommeries.............faudrait mettre des femmes dans le dossier........
ca peterait ou ca passerait.........lol..................mais avant faudrait s,assurer qu'elles ne soient pas dans leur spm.............lol
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 14:00

quand tu feras reconnaitres (tes droits) tu reviendras me fermer ma ##### en attendant reste polie c peut etre a cause de gars comme toi que le dossier avance pas si tout le monde font comme bon leur semble acause de supposer droit ont vas avoir du fun ,ca fait que prend ton gaz egale mon homme ,ont est sur un forum de discution et non sur un forum de betise .
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 14:22

Faites attention à votre langage messieurs !!! Je crois que plusieurs commentaire vont être retirer et même peut-être le sujet s'il est trop controversé

Nous sommes ici pour parler de chasse entre chasseurs soyez respectueux Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 733407
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 14:36

Tout à fait d'accord avec toi mon Frank 18.......
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 14:39

ok les amis je dois le respect a ce forum et a vous tous Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 733407 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 273327 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 273327
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 15:30

moi faucon je suis de ton coté,a chacun son opinion dans le respect,se qui est des bails de camps rockers ont aimerait bien en avoir un,mais le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de ministere ne veut pas nous en emettre Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 327883
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 16:20

faucon,met toi a la place de celui qui paie pour un bail ,et tu comprendras le pourquoi des interventions aujourd,hui....
pas de passe droit tout le monde sur le meme pied d,egalite...
on a deja assez de misere a date avec les accomodements raisonnables.
que notre bon gouvernement a mis en place.
je crois qu,il va y avoir moins de friction,a ce moment entre les gens.
sans rancune mon ami : Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 17:02

merci bine 32 je suios sur un territoire voisin d'une reserve faunique je chasse sur le bord des ligne de la reserve des laurentide ,
et certaines personnes avec des droits encestraux viennes chasser au travers des chasseurs qui eux ont payer 1000$ et plus
et qui respectles lois eux chasse en camion tire du camion biere a la main de jour comme de nuit et surtout la nuit pas dure de tuer
et surtout pas fatiguant a sortir ,chasse avec des 30 30 tire 15 a20 coup sur une bete blesse l'autre trop v..... pour la chercher
je l 'ai trouver 4 jours apres il se batisse des chalet un peut partout , pas de permis , pas de fausse sceptique , dechet partout autour canne biere de bine ect......papier de toilette si ti blanc fait comme ca vas finir en prison avec tout son stock saisie ont vas le traiter de braconnier de cochon et il vas payer de grosse amendes alors quand j'entend droit encestraux j 'ai de la misere un peut je ne veux pas froisser personne mais y a un boutte a se laisser faire .je sais que les grands responsable son ben assis dans leurs limousine .et qu'il se cr.... de nous car il ne vont pas en foret et on leurs paye de gros salaires pour se pogner le ... avec eux tout est a deux sens soins sante lois..... et qui paye le ti- blanc .qui n'as pas le droit d'avoir des droits paye pis tant pis pour lui et sa lignee de ti-blanc je me suis exprimer sur ce forum que j'aime beaucoup ,et je vais continuer a le faire comme je L'ai toujours fait. MERCI ,
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: camps de chasse metis brulé   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 17:10

nous avons un beau forum et se n'est pas la place je crois pour se chicaner même si on se dit des bêtises sur le forum on ne règleras rien svp pas de chicane merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 18:42

Si tout le monde revendique et bien moi aussi j’embarque, la terre de mon ancêtre regroupe une partie de la pourvoirie le chasseur et la moitié de la zec Bsl,

Je veux ma place au soleil, le droit de me bâtir et de chassé sur le territoire qui me revient de droit.

Ça doit être la faute du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
papi 52
un nouveau
un nouveau
papi 52


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 16/09/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: papi 52   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 19:16

moi ma granmer etai otoctone et mon arierre granmer i tous et le quebec ma partien pas . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 19:21

je voie que le tout a envie de ce replacer

mais ci jamais les monter lait recommence je vais agir sérieusement

Faucon et Rockers51 pour vous deux respet SVP sinon je vais être aubliger de sévir

merci pour la bonne compréhension vous avez pas l abitude d agir comme ca alors on réfléchie avant d écrire
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 19:33

bien d accord avec toi SALINEMAN on est ici pour discuter pas pour se chicaner bon forum Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 880561 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 880561 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 20:25

rockers51 a écrit:
merci bine 32 je suios sur un territoire voisin d'une reserve faunique je chasse sur le bord des ligne de la reserve des laurentide ,
et certaines personnes avec des droits encestraux viennes chasser au travers des chasseurs qui eux ont payer 1000$ et plus
et qui respectles lois eux chasse en camion tire du camion biere a la main de jour comme de nuit et surtout la nuit pas dure de tuer
et surtout pas fatiguant a sortir ,chasse avec des 30 30 tire 15 a20 coup sur une bete blesse l'autre trop v..... pour la chercher
je l 'ai trouver 4 jours apres il se batisse des chalet un peut partout , pas de permis , pas de fausse sceptique , dechet partout autour canne biere de bine ect......papier de toilette si ti blanc fait comme ca vas finir en prison avec tout son stock saisie ont vas le traiter de braconnier de cochon et il vas payer de grosse amendes alors quand j'entend droit encestraux j 'ai de la misere un peut je ne veux pas froisser personne mais y a un boutte a se laisser faire .je sais que les grands responsable son ben assis dans leurs limousine .et qu'il se cr.... de nous car il ne vont pas en foret et on leurs paye de gros salaires pour se pogner le ... avec eux tout est a deux sens soins sante lois..... et qui paye le ti- blanc .qui n'as pas le droit d'avoir des droits paye pis tant pis pour lui et sa lignee de ti-blanc je me suis exprimer sur ce forum que j'aime beaucoup ,et je vais continuer a le faire comme je L'ai toujours fait. MERCI ,

pas mal d,accord Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 728414
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 21:13

pas de problème SAlINEMAN....haha dosier a suivre ...amical Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 158655 rockers51
haha Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 212969 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 99625 www.métisgaspésie.org


Dernière édition par faucon le 08.02.10 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 21:51

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Animau29bon ok on ce donne un Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 3585f510pi on fait attention pour pas ce froisser,pi peu etre faire attention au sujets semsible c,est facile de partir une controverse,pi jpense aussi on as un forum qui fontionne bien et qui es attirant pour les nouveaux alors prenons en soin bybya Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 212969 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 212969 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 212969
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime08.02.10 23:34

bout de ciarge .......j'attend encore mon invitation de la part de hibou pour aller chasser avec eux-autres........lol
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime09.02.10 6:32

faucon a écrit:
pas de problème SAlINEMAN....haha dosier a suivre ...amical Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 158655 rockers51
haha Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 212969 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement 99625 www.métisgaspésie.org

pas de probleme Faucon ces just que tu as jamais l abitude de jaser de cette facon
je peu te comprend mais faux juste dire que l on ces pas tout l histoire alors ces facile
de choquer quelqu un avec des parole tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrains du gouvernement
» mon camps de chasse et trappage
» Le camps de chasse a réal langlois!
» petit camps de chasse mobile, isoler
» petit camps de chasse mobile, isoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: