Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement

Aller en bas 
+42
marcel pelchat
castor1960
touareg22
maigan le loup
pierre12
Lambières
Franck Boul
Donat Bérubé
pointu
krusty
carcajou68
ghetto child duff
cartouche31
Gerry1
danparent22
flèche perdue
moosecaller
bostoon
Bladooos
Marise
den
autobus
ski doo 71
mbond
Bushman
king quad
Nemo
bear25
trappeur
papi 52
hibou
gaston B
jani
bine32
serge
Franck18
orings57
wawawi
NicoShawi
rockers51
Salineman
faucon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 13:17

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
fléche perdu
ce que jani veux dire d apres ces le terrein pour son chalet

comme moi je suis sur le terre de la couronne avec bail ce qui m apprtien avec le bail ces 200 metres par 200metres qui donne 4000 metres carré

le rest ces publique et la j'ai a peu pres comme vous toi et autobus environ 1 km carré

mais avec mon bail ces 200 par 200 metres


Merci mon ami pour m,avoir éclairé

mais est que sa veut dire que tu peut empècher quelqun de chasser dans le 200 mètre par 200 mètre de ton bail scratch

ou y a le pourtour du chalet tout proche que tu peut empècher de chasser ou circuler comme un terrain privé

je te dirais que le 200 par 200 et vraiment a toi ces la seul place que ci tu mais quelqu un dehors il vas être aubliger de te respecter car tu a un bail et tu payer ton loyer et tu paye tes taxes mais apres le 200 metres y peu rire de toi car il est sur le territoire publicque a cette endroit ben tu cri mais en réalite tu peu rien faire

ces lui qui est le moin peureux qui emporte la poche tu comprend ce que je dire ces comme dans ton coin mon chum

Merci encore une fois mon ami pour la réponce

et moi dans mon cas ou je chasse depuis plusieurs années je me suis appercu que moi ainsis que plusieurs groupe de chasseurs

en entretenan des bon rapports sociale sa nous évite de se faire briser des caches ou scraper des salines

et mieux que ca quand je suis a ma roulotte qui est dans un cult de sac et qui passe un chasseur

y s,arrète et je discute amicalement ET JE PREND MÈME QUELQUE MINUTES POUR LUIS DONNER DES BON CONSEILLES SOIS POUR SON ARC OU ARBALETE et surtout au grand jamais avec un air arogan ne jamais dire tu n,a pas d,affaire icite parceque sa
fait 20 ans que je parque ma roulotte icite au contraire je lui dit d,ètre prudent parceque il y a des chasseurs instaler passé la roulotte
dans le cult de sac ET A 99% LE CHASSEUR VIRE DE BORD A MA ROULOTTE ET S,EN VA PAISIBLEMENT

MAIS PARCONTE Y A UN GROUPE DE CHASSEUR A QUELQUE KILOMÈTRES QUI BARRE LE CULT DE SAC DONC LA SURETÉ DU QUÉBEC VONT A CHAQUE ANNÉE POUR MENACE DE MORT CACHE BRISÉ SALINE SCRAPER
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 14:26

Salineman a écrit:
fléche perdu
ce que jani veux dire d apres ces le terrein pour son chalet

comme moi je suis sur le terre de la couronne avec bail ce qui m apprtien avec le bail ces 200 metres par 200metres qui donne 4000 metres carré

le rest ces publique et la j'ai a peu pres comme vous toi et autobus environ 1 km carré

mais avec mon bail ces 200 par 200 metres



Salineman, je pense qu'il te manque un zéro ( 0 )

200 metres X 200 metres = 40,000 metres carré...........ton terrain bailler

1 km carré = 1000 metres X 1000 metres = 1, 000,000 metres carré................ton territoire


si on veut l'avoir en pied, on multiplie...... le metre par 3.33 ( 1 X 3.33 pi. = 3.33 pi. )

( 200 X 3.33 pi. = 666 pi. ) 666 pi. X 666 pi. = 443,556 pi. carré.....................ton terrain bailler

( 1000 X 3.33 pi. = 3330 pi. ) 3330 pi. X 3330 pi. = 11,088,900 pi. carré.........ton territoire
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 14:33

a fleche perdue,je me suis mal explique,,,,,je disais que sur la zec bsl les territoires de chasse alloues aux chasseurs est de 300 metres par 300,allons la guerre qu,il y a la mon homme!!!!!!!!
si je me trompe les chasseurs de zec du bsl corrigez moi.
pour ma part moi c,est prive ,a 4 chasseurs on a achete 2 terres collees en gaspesie,un ptit coin secret??????????????6
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 15:43

fleche perdue ton bail cest bail de VILLEGIATURE ci je me trompe dit moi le

ca ta couter plusieur$$$$ ouverture de dosier$ ,administration $ arpentage du dit terain $et et en plus le cout du bail part anné$$

je te comprend de proteger ton terain et cest bien Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 514595


QUESTION ENVIRONNEMENT PAS POUR TOI FLECHE CEST POURMINISTERE

BON BEN IL BRULE DES CAMP ETC .PUIS IL PARLE DE GARDER LA FORET PROPRE ..CEST EUX QUI DISE CELA .....DE MA PART A MOI JE RESPECT ENVIRONNEMENT

MAIS QUI A POLUER LE TERAIN DE CAMP BRULER TOUTE LA TOLE ET LE FER QUI AVAIT CAMP (LES LITS ENFER ET AUTRE QUI VAS NETOYER TOUS CA JUSQUAU DERNIER CLOUS LES POLUEUR CEST QUI LES AMIS


MINISTERE M.R.N.F
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 15:59

faucon a écrit:
fleche perdue ton bail cest bail de VILLEGIATURE ci je me trompe dit moi le

ca ta couter plusieur$$$$ ouverture de dosier$ ,administration $ arpentage du dit terain $et et en plus le cout du bail part anné$$

je te comprend de proteger ton terain et cest bien Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 514595


QUESTION ENVIRONNEMENT PAS POUR TOI FLECHE CEST POURMINISTERE

BON BEN IL BRULE DES CAMP ETC .PUIS IL PARLE DE GARDER LA FORET PROPRE ..CEST EUX QUI DISE CELA .....DE MA PART A MOI JE RESPECT ENVIRONNEMENT

MAIS QUI A POLUER LE TERAIN DE CAMP BRULER TOUTE LA TOLE ET LE FER QUI AVAIT CAMP (LES LITS ENFER ET AUTRE QUI VAS NETOYER TOUS CA JUSQUAU DERNIER CLOUS LES POLUEUR CEST QUI LES AMIS


MINISTERE M.R.N.F

Non mon ami faucon

je n,ai pas de bail et je ne chasse pas dans une zec

j,achette mon permis et c,est tout et j,espère que tu aura du dédomagement pour ce camp brulé tan qua moi ce camp de 35 ans
étais un droit acquis et j,imagine plein de beau souvenir nostalgique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 16:18

excuse moi mon ami fleche perdue cest une erreur de ma part j ai mal lu amical.. Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 273327 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 17:15

Citation :
moosecaller a écrit:
Y ont commencer leurs vie les T*?)&%) j ai parcourue les differentes discussion pas tjs polie les gars moi j'occuppe illegallement un territoire trouver au millieu de nul part, depuis 20 ans nous avons couper 18 km de trail pour y arriver batit un camps qui a pris 40 heures de transport avec une chenille(j5),la coop de Caplan y a executer des coupe de bois et construit des route ok j ai recu un papier evacuation.ma pendre ma pilule sa me fais chier pas de probleme.ma avoir une roulotte ok que je vais demenager a toutes les ans ..ok sa fais 22ans que je chasse le meme secteur c probablement assez sur qu'avec toutues les heures de travaille pis les sous que notre equipe a mis qu'ont vas rester la pas de problemes avec les lois pourites des gouvernements.....mais moi je peux vous dire que ses pas ÉGALE pour tous le mondes ya des camps qui ont recu des traitement de faveur meme je connais un gars qui a gagner un bail en plein dans son territoire de chasse ok OUfff je nomerais pas de nom sauf que les bureau sont a Gaspe et lui y vendais des auto a Gaspe coinsidence,moi ont ma donner un Bail sur la st jean pas drole sa!pis mon secteur c ruisseau Mourrier, au lac du 12 un camp neuf a ete construit pas de prob tu vas dire yan avais un mais pas a cette endroit je pourais ecrire encore longtemps sur le sujet. chu pas un con pis assez respectueux sur des sujets delicats. mais parfois je trouve qu'il y a des membre du forum qui manque de connaissance sur des sujet avant de donner des opinions assez saler pour moi chaque territoire a ses propre regle ecrite ou pas c juste une question de respect je connait des gars de la ville qui sont installer sur le teritoire pis ils ont bien ete acceuillient c platte des commentaire comme sa tu peux meme pas imaginer le travaille que sa prend pour installer des campement ou il n y avais meme pas de route siboire des trail pi une trail chez nous c une trail (lac a l'ours)moi pas de probleme sa fais chier mais c mieux d'etre egale au moin pour tous le mon parce que c sur que sa vas mal finir ca le BRULAGE de camp ya des gars qui ont rien a perde avec une 24 de bieres,,,nous autres ont demenage encore place les cache sur des trailer pi ont vas rester a meme place oufff apres y dise qui a pas de releves ok chez pas pourquoi les jeune c pas des cons quand sa vien compliquer yy font autres choses...Moi mon desire pour cette année c de rencontrer un des gars qui place les lettres dans les camps et les caches juste pour jaser un peux y sont comme des fantome eux autre ..

POUR QUE LES REGLEMENTS SONT EGAUX POUR TOUS,,,,,,

Moosecaller

d accord avec toi a 100 pour 100

gardon nos territoire
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 17:39

y a tu eu des papier coller et des feux de camp par chez vous cartouche31 ?
pour ce qui est territoire, on sait tous ou on chasse et on ce respect Wink


Dernière édition par Nemo le 17.02.10 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime17.02.10 19:35

faucon a écrit:
excuse moi mon ami fleche perdue cest une erreur de ma part j ai mal lu amical.. Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 273327 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 273327

faucon ces moi qui a un bail de villégiture

dans mon ka au lac st-jean les frais pour mon bail de villégiature coute 200.00$ par année
et les taxes municipale et scolaire coute a peu pres 65.00$

et ca me donne droit a un terrain de 200 par 200 metres ou mon camp et installé
moi vu que j ai acheter le camp faite j ai payer seulement un transfere de bail qui a coute 43.00 me semble pour les frais de transfère

nous on a pas un gros camp et on a une békos comme toilette donc aucun frais de fausse septique

avec un bail de villégiature tu peu construire un plus gros camp et même deux étage

par contre il ya aussi ou gouvernement la possibilite d avoir un bail qui s appel abrie sommaire qui lui te 80.00 ou 90.00$ par année plus les taxes municipale et scolaire mais la tu peu pas avoir un camp plus grand que 12 par 16 une étage
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 11:15

nemo pour ta question oui il va avoir trois camps qui vont supposer bruler 1 avec bail et deux pas de bails sa une quarantaine d annee qui son la c est ce qui mont dit par chez nous on monte voir sa la semaine prochaine
et oui on se respect en tant que chasseurs salut
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 11:30

MAIS POURQUOI BRULERAIS T,IL DES CAMPS AVEC BAIL S,I IL DATE DE 40 ANS ET TOUJOURS OCCUPER

ET EN PLUS APRES 40 ANS Y FON PARTI DU DÉCOR ET PEUVE SAUVER DES VIES ET SI CE GENRE DE CAMP EST PEUT NOMBREUX

DANS UNE VASTE FORET RAISON DE PLUS DE LES PROTÉGER OU QUEL SONT LES MOTIFS DE BRULER DE TEL CAMPS QUI SE FONDRE DANS LA NATURE APRES PLUS DE 35 ANS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 728414
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 11:35

Moi aussi Faudrais je Monte Voir si qu'il nous ont pas bruler notre Camps!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 11:42

flèche perdue a écrit:
MAIS POURQUOI BRULERAIS T,IL DES CAMPS AVEC BAIL S,I IL DATE DE 40 ANS ET TOUJOURS OCCUPER

ET EN PLUS APRES 40 ANS Y FON PARTI DU DÉCOR ET PEUVE SAUVER DES VIES ET SI CE GENRE DE CAMP EST PEUT NOMBREUX

DANS UNE VASTE FORET RAISON DE PLUS DE LES PROTÉGER OU QUEL SONT LES MOTIFS DE BRULER DE TEL CAMPS QUI SE FONDRE DANS LA NATURE APRES PLUS DE 35 ANS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 728414

ils on l'air de mieux aimer un tas de cendre plein de clous et de rebus

qu'un camp qui peut sauver des vies Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 708676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 12:02

Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:
MAIS POURQUOI BRULERAIS T,IL DES CAMPS AVEC BAIL S,I IL DATE DE 40 ANS ET TOUJOURS OCCUPER

ET EN PLUS APRES 40 ANS Y FON PARTI DU DÉCOR ET PEUVE SAUVER DES VIES ET SI CE GENRE DE CAMP EST PEUT NOMBREUX

DANS UNE VASTE FORET RAISON DE PLUS DE LES PROTÉGER OU QUEL SONT LES MOTIFS DE BRULER DE TEL CAMPS QUI SE FONDRE DANS LA NATURE APRES PLUS DE 35 ANS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 728414

ils on l'air de mieux aimer un tas de cendre plein de clous et de rebus

qu'un camp qui peut sauver des vies Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 708676

y serais bien mieux de ramasser tout les vieux canot échoué et défoncer dans le bord des lac et rivières qui n,ont plus aucune utilité

non ces trops d,ouvrage Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 43519 PLUS FACILE DE BRULER DES CAMPS
Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 43519
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 12:21

Surtout si qu'ils brulent un autobus! ya plus que de la cendre qui pollue! toute la carcasse y reste!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 14:46

en efait ce camp a eter utuliser par plusieur reprise par des gens dont l équipe de PROSPECTEUR PLUSIEUR SAISON .AU SYLVICULTEUR ..ET AU CUEILLEUR DE FRUIT SAUVAGE . dont un cas en particulier le camoin duM ET MDM.
a rester en panne baterie morte il ce sont refugier pour la nuit au camp .
je reste toujours du manger non perisable dans une chaudier avec couvercle acrocher au plafont sachet soupe the café beans poids melase sucre etc ,,,,,alumette briqu lampe cierge couverture hache bois ustencile chadron etc
.....en pasant je connais tous ce bon monde Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 733407 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 733407 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 733407
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime18.02.10 17:12

Les camps brûlés , étaient-ils bailler ???

Si " NON " .........c'est une chose !

Si " OUI " ........c'est une autre chose !


study
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime19.02.10 15:54

les terain (TERRE) GASPESIENNE NON JAMAIS ETER CÉDER AU GOUVERNEMENT cest une heritage de nos ancetre et droit acquis et droit ancestraux MÉTIS en gapesie vous payez cest dit bail pour rien une fois pour tout la cour vas eclaircir nos droit qui sont reconue par le federal merci plus de renceignement bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime19.02.10 22:42

den a écrit:
Les camps brûlés , étaient-ils bailler ???

Si " NON " .........c'est une chose !

Si " OUI " ........c'est une autre chose !


study

faucon a écrit:
les terain (TERRE) GASPESIENNE NON JAMAIS ETER CÉDER AU GOUVERNEMENT cest une heritage de nos ancetre et droit acquis et droit ancestraux MÉTIS en gapesie vous payez cest dit bail pour rien une fois pour tout la cour vas eclaircir nos droit qui sont reconue par le federal merci plus de renceignement bientot merci



Merci pour la réponse, désoler pour le camp de chasse.

A chacun son choix dans la vie, bonne chance dans les revendications.

Bye den.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime20.02.10 13:21

UNE AUTRE PROBLÈME QUI SENVIEN LES DIMENTION DES CACHES

ET IL FAUT PAS QUEL SOIY ISOLÉ ET NON PERMANANTE LES CHASSEUR LE GROS FUN SENT VIEN HAHA LES CONS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787

ET LES TRAILSENTIER QUE L ON COUPE POUR DIFERENTE RAISON

CEST QUOI UN ARBRE ,,,,CEST TOUTE TIGE DE SAPIN BOULEAU ETC DE 6 POUCES ET PLUS DE HAUT ..MEME AMENDE QU UN ARBRE NATURE $$$$ SAUF LES AUNES GRISE ....COMIQUE SA...ET PUIS LES TRAVERSE DE TIT RUISSEAU PERMANANT (PONT)
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime20.02.10 22:12

Je Me Présente Stéphane Montmagny membre en Règle #3125 de la communauté Métisse de la GAspésie
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime20.02.10 22:52

faucon a écrit:
UNE AUTRE PROBLÈME QUI SENVIEN LES DIMENTION DES CACHES

ET IL FAUT PAS QUEL SOIY ISOLÉ ET NON PERMANANTE LES CHASSEUR LE GROS FUN SENT VIEN HAHA LES CONS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787

ET LES TRAILSENTIER QUE L ON COUPE POUR DIFERENTE RAISON

CEST QUOI UN ARBRE ,,,,CEST TOUTE TIGE DE SAPIN BOULEAU ETC DE 6 POUCES ET PLUS DE HAUT ..MEME AMENDE QU UN ARBRE NATURE $$$$ SAUF LES AUNES GRISE ....COMIQUE SA...ET PUIS LES TRAVERSE DE TIT RUISSEAU PERMANANT (PONT)

la mon frere je pense que tu exagere il as toujours des limite
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime21.02.10 0:16

faucon a écrit:
UNE AUTRE PROBLÈME QUI SENVIEN LES DIMENTION DES CACHES

ET IL FAUT PAS QUEL SOIY ISOLÉ ET NON PERMANANTE LES CHASSEUR LE GROS FUN SENT VIEN HAHA LES CONS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 151787

ET LES TRAILSENTIER QUE L ON COUPE POUR DIFERENTE RAISON

CEST QUOI UN ARBRE ,,,,CEST TOUTE TIGE DE SAPIN BOULEAU ETC DE 6 POUCES ET PLUS DE HAUT ..MEME AMENDE QU UN ARBRE NATURE $$$$ SAUF LES AUNES GRISE ....COMIQUE SA...ET PUIS LES TRAVERSE DE TIT RUISSEAU PERMANANT (PONT)

SALUT FAUCON

EST QUE ON POURAIS SAVOIR OU TUN A EU C,EST INFORMATIONS MERCI A L,AVANCE Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime21.02.10 9:18

les arbres et les cours d'eaux ses comme ca icitte ausis ,ta pas le droit de couper des arbres sans permis de coupe pis
ta pas le droit de traversser aucun ruisseau ou rivière avec un vtt sinon ses des amende pour les dimension des cache
je sais pas ,mais de toute facon si y sont pas enregistrer(sous bail) y faut les démonter et les ramener tu peux même
pas les démonter et pis les laisser sur place y faut absolument que tu les sorte du bois. Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 555144
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime21.02.10 13:25

TU AS RAISON SKI DOO 71 ICI ZONE 01 IL NE LE FAIT PAS ENCORE MAIS CETTE DITE LOI EXCISTE JE CROIS QUE DANS LE BSL .SA FONCTIONNE COME CA 2 CHASSEUR 2 CACHES PAS PLUS JE ME TROMPE PEUT ETRE MAIS IL A QUELQUN QUI VAS NOUS ECLAIRER SUR CE MERCI

FLECHE POUR TE REPONDRE DANS LE PASSER ONT ETAIT ENTREPRENEUR FORESTIER TOUT MES FRERE ET MOI CEST LE MINISTER QUI NOUS INFORMAIT POUR LES TIT RUISEAU ET ARBBRES ET BATIMENT QUE L ON POUVAIT RACONTRER DANS LE SECTEUR QU ONT BUCHAIS SA REPOND TU UN PEUT A TA QUESTION MON AMI Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrains du gouvernement
» mon camps de chasse et trappage
» Le camps de chasse a réal langlois!
» petit camps de chasse mobile, isoler
» petit camps de chasse mobile, isoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: