Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement

Aller en bas 
+42
marcel pelchat
castor1960
touareg22
maigan le loup
pierre12
Lambières
Franck Boul
Donat Bérubé
pointu
krusty
carcajou68
ghetto child duff
cartouche31
Gerry1
danparent22
flèche perdue
moosecaller
bostoon
Bladooos
Marise
den
autobus
ski doo 71
mbond
Bushman
king quad
Nemo
bear25
trappeur
papi 52
hibou
gaston B
jani
bine32
serge
Franck18
orings57
wawawi
NicoShawi
rockers51
Salineman
faucon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime09.02.10 8:04

Suspect J'ai éditer et supprimé des discussions, un langage respecteux est obligatoire meme si il y a divergence d'opinion les amis. Vous etre sur monpanache.com
Respectez vous comme vous devez respectez vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime09.02.10 8:27

moi je suis daccord ac faucon ses quoi sa derange un camp ds le bois si on pourrait nous allouer un bail sa me ferait plaisir de payer chaque année pour avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime09.02.10 16:31

Moi avec je suis d'accord pour donner un certains nombres de bails ils en donnent vraiment pu, faut aller s'installer trop loin pour n'avoir un !



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime10.02.10 20:41

rockers51 a écrit:
ILS ONT PAS DE BAILS BRULE PAS DE PROBLEME AVEC CA NOUS ONT PAYES NOS BAILS ET ONT EST TRANQUILLES ,SI UN JOUR ILS SONT RECONNUES ONT VERRAS EN ATTENDANT PAS DE STATUT D'AUTOCTONE TU ES COMMES LES AUTRES PAYE PIS TA ##### .

ben d'accord moé aussi , mais moin direct un petit peu affraid

B.
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/01/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime10.02.10 22:33

Bonsoir à tous! J'ai lu plusieurs fois ce post ce soir et j'ai du attendre avant de répondre car effectivement ca soulève des passions. Je comprends que les payeurs de bails soivent offusqués par ceci mais faut être honnête aussi.

Pour répondre plus présisément à rocker51, la communauté métis de la gaspésie est reconnue au fédéral mais jusque là je comprents ton opinion. Laisse moi te mettre dans une situation concrête. Si un jour tu recois un appel disant que ton arrière, arrière, arrière grand pêre à laisser un héritage de plusieurs millions et que toi et ta famille avez droit de toucher une part. Es-ce que tu vas rester l'à bêtement à rien dire ou tu vas revendiquer ta part même si tu n'as jamais connue cette personne? Penses y avant de répondre et sois franc...

Pour ma part, je fais partie de la lignée des ti-blancs comme nous a baptisé amicalement je suppose. Et bien oui, je fais partie de la communauté métis de la gaspésie et de plus je suis le plus jeune fils de Faucon. Maintenant c'est à mon tour de revendiquer une partie de l'héritage laisser par mes origines. Je parle d'héritage car les moments que j'ai vécues en forêt avec mon père sont d'une valeur inestimable pour moi et je veux garder ceci car on s'entends, le gouvernement essai de nous dépouillez (québécois et métis) de notre libre accés aux profits de taxes déguisés et de gestion du territoire très incompétente (juste à penser aux coupes à blanc et à nos ressources qui quittent la province sans tranformation).

Si tu te sens à l'aise de payer un bail pensant avoir la paix, libre à toi. Mais quand j'y pense, ce bail te garantie vraiment la paix? Parce qu'on s'entend pour dire que si un chasseur s'installe dans ta salline, tu ne peux pas vraiment rien faire, je me trompe? Si tu aimes te payer une fausse sécurité, ben c'est ton portefeuille.

Encore là, je comprends ton sentiment. Essai de comprendre le mien, en tant que métis je ne revendique pas une chasse libre sans réglement. Je chasse proprement comme me l'enseigne mon père, je chasse proprement comme mes cousins et ma famille me le démontre et je crois que sur ce forum il y en a quelques un qui pourrait en témoigner. Loin de là l'idée de revendiquer mon droit de chasser la nuit dans une boite de pick-up assis sur une caisse de bière. Je veux simplement avoir la paix, comme toi, dans mon coin de pays. Avant l'action du ministère, il y en avait pas de problème. Mais comme tout bon fonctionnaire assis dans un bureau, ils ont poussé un peu trop loin cette fois. Sur papier les idées peuvent avoir l'air bonne mais en réalité...

Ne t'inquiète pas pour nous, tu nous verra jamais (les ti-blancs) aux nouvelles pour du braconnage car oui on respecte les cotas, oui on paye nos permis et oui on respecte la nature. Juste pour ton information, on a pas besoin de fausse sceptique pour un camp de chasse. Aussi en ce qui a trait à la propreté, j'ai pas vue plus de métis, que de blanc, que de bleuets jetés des bouteilles de bières dans le bois. Faut pas trop généraliser car il y a un terme pour ca...

Même si je peux paraitre être en désacord avec toi, nos idées se rejoignent. Car je pense comme toi et je te site:
y a un boutte a se laisser faire Oui il y a un boute à se laisser faire, ben lever vous, regrouper vous et revendiquer. Nous on a la chance de le faire et on va le faire. J'ai la chance de faire partie de cette communauté et j'entend bien en profiter. Je veux en profiter car j'y ai droit. Si tu y avais droit, que ferais-tu? Moi je veux garder mon libre accés aux territoire sans qu'un jour, le coin de chasse de ma famille devienne une réserve ou autres et que je dois débourser 1000$, 2000$ ou plus pour y aller. Je veux, comme toi, être bien dans mon coin de pays sans payer outrageusement. Mais libre à toi si tu veux débourser.

Quelques petites lignes avant de terminer, rocker51, on a dejà des surnoms sur le forum, pas la peine de nous appellez les ti-blancs. Et si je reprend le point de Jani disant que c'est assez les accomodements raisonnables. Ben faut pas oublier que ce sont les Amérindiens qui nous accomodes car ce sont eux les premieres nations et que c'est nous ou nos parents lointains qui ont immiger ici!

J'espère m'être bien exprimer et avoir ouvert quelques esprits...

Amicalement mbond, fils de faucon...
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime10.02.10 22:50

Super beau texte positif mon ami car c'est la réalité de la vie et tu as donnée ton opinion une facon humble et raisonné.........Pas facile la vie mais voilà c'est un sujet politique........... Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 6:33

je suis oubliger de dire que tu a en partie ben raison mbond

mais comme serge dit ces ben plus une affaire politique
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 7:33

mon cher m bond, quand je parle ( de ti-blanc ) c"est de moi et de tous ceux qui comme moi n'AVONS PAS de droit ancestraux et qui n'en revendique pas ce n'est pas de vous (metis )que je parle de ti- blanc, et sur ca je ne tient pas a faire des debats politique sur vos droits et ceux des autres
et si un jour vous gagner vos droits je vous feliciterai et vous accepterai avec plaisir .en attendant il faut continuer a se cotoyer en bon terme
,et peut etre q'un jour nos ost.... de politiqueux vont arreter de se le pogner(cul) et de se mettre a travailler car c'est pour ca qu'on les as elues et c'es a EUX de regler ce conflit alors bonne chance car avec eux ca vas etre log en os.. c pas sur que vous aller voir ca de votre vivant .bonne chance , car pour moi le sujet est clos ,mon avenir est en avant pas en arriere merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 12:49

rockers51 a écrit:
mon cher m bond, quand je parle ( de ti-blanc ) c"est de moi et de tous ceux qui comme moi n'AVONS PAS de droit ancestraux et qui n'en revendique pas ce n'est pas de vous (metis )que je parle de ti- blanc, et sur ca je ne tient pas a faire des debats politique sur vos droits et ceux des autres
et si un jour vous gagner vos droits je vous feliciterai et vous accepterai avec plaisir .en attendant il faut continuer a se cotoyer en bon terme
,et peut etre q'un jour nos ost.... de politiqueux vont arreter de se le pogner(cul) et de se mettre a travailler car c'est pour ca qu'on les as elues et c'es a EUX de regler ce conflit alors bonne chance car avec eux ca vas etre log en os.. c pas sur que vous aller voir ca de votre vivant .bonne chance , car pour moi le sujet est clos ,mon avenir est en avant pas en arriere merci.

merci rockers51 des belle et bonne parole
faut continuer a avancer et non reculer
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 14:36

merci M BOND pour ton explquation je suis fier de toi mon fils pour ton suport et merci mon homme Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 658503 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 273327 j aurais envie de n en dire plus sur ce sujet mais je ne peut pas car cette afaire est dans les mains des prcureu
des METIS ill faut pas que j en dit trop .merci de votre compréantion ...


pour toute autre campement ATTENTION .....


TOUT CEUX QUI RESTE LEUR ROULOTTE ET AUTRE ABRI DE CHASSE A L ANNÉ

pour vous proteger voila ce quil faut faire ,,,,

1,,vos papier enregistrement de votre roulote et photos .de la roulote avec le numero plaque la roulote .photo copie

2 quel zone est ta roulote et quel canton .expl. CANTON RANDIN ...

3 ENVOYER LE TOUT AU M.R.N.F.,,,,,DIRECTION REGIONAL DES TERITOIR
BAS ST LAURENT GASPESIE,ILES DE LA MADELEINE .

92.2 RUE OUEST BUREAU 207-1RIMOUSKI G5L 8B3 TEL 418 727 3501

explquer en quelque mots que vous etes le propriétaire de cette dit roulote avec les photos et que vous leur demander d envoyer tout corespondance au sujet de votre roulote emplacement de chasse .A VOTRE ADRESSE CIVIC et faire parvenir par courier enregistrer .....

et demander leur pourquoi vous etre obliger de deplacer votre roule au 7 MOIS DE 1 KILOMETRE AVANCE RECULE CEST QUOI L AFAIRE .OK CA CEST PAS JUSTE POUR LES MÉTIS POUR TOUS

PARCE QUE UN JOUR AFORCE DE LES DEPLACER VOUS ALLEZ AROCHER VOTRE ROULOTE ET PEUT ETRE AVOIR PROBLEME MECANIQUE DE LA ROULOTE COROSION FREME ETC MERCI LES CI SAPEUT AIDER UN PEUT Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 99625 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 89300 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 89300 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 273327 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 19:42

ses bien malheureux pour ceux a qui sa arriver ,mais sa prenait peut être ca pour faire avancer les chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 20:12

moi faucon je t'appui a 100 milles a l'heures a se se sujet quand c'est rendu que un gars du ministere te dit de demenager ta roulotte de 1 km pour 6 mois est que tu peut la ramener a la meme place aprés pour la chasse bien c'est pas fort de l'eux part d'aller bruler un camp qui pourrai servir pour quelqu'un male pris dans le bois

pour tout ceux qui ont répondu négtif a se sujet penser s' y bien ou qui son rascime bien la journée que vous aller etre pris dans le bois et que vous aller arriver sur un camp bruler ou une roullaute déménager parsque le ministere la voulus bien je pense que sa vas etre moin drole que d'écrire sur un ordi a la chaleur

c'est simplement mon opinion
AUTOBUS
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 20:19

Autobus déménage ma roulotte Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 212969 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 20:36

je pense autobus que tu y vas un peu fort (raciste),ce n,est pas parce que je ne suis pas entierement d,accord avec la discussion cote des metis,pour les camps oui c,est desolant pour les proprio,mais l,ultime question....etait-il en regle avec les
lois gouvernementales,car la loi est pour tout le monde si on veux vivre ds un environnement ou les gens seront tous sur un pied d,egalite ,moi aussi c,est mon idee mon ami, je vs aime tous (rouge,bleu,blanc,vert)
sans amertume &rancune de ma part Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 20:58

moi je vais vous donner mon opinion,j ai une autobus avec mon pere depuis 20 ans,notre autobus et la depuis tous se temps il y a environ 9 ans le ministere ont mit avertisement sur notre autobus,moi je peut vous dire personellement qu elle ne bougeras jamais de son emplacement car cette autobus et ma posession et non au ministere,sa veut dire pas touche,plusieurs vont dire il ne comprend pas d autre vont dire il et fou,moi j ai toujours dit qu il y a la loi et la loi du silence Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 880561 se qui veut dire pas touche a mes affaires sinon Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 43519 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 43519 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 691840 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 691840 c est ma facon de penser peut etre pas la bonne mais Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 38691 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 38691 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 38691
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 21:05

rien a redire la dessus mon bine.
Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 89300 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 89300
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 22:24

ce camps de chasse aurait eu 35 ans dans quelque mois il y beaucoup de gens sur ce forum qui peuve en temoigner...je ne peut vous en dire plus car cest les procureur qui ont cela dans les mains ,,,,,chose que je peut dire
bruler un batiment cest un acte criminel pour tout le mondegouvernement y compris meme sur un terain privé nul a le droit de bruler meme ci cest sont batiment sur sont terain privé ...ok ca sufit Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 880561
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime11.02.10 22:37

faucon a écrit:
ce camps de chasse aurait eu 35 ans dans quelque mois il y beaucoup de gens sur ce forum qui peuve en temoigner...je ne peut vous en dire plus car cest les procureur qui ont cela dans les mains ,,,,,chose que je peut dire
bruler un batiment cest un acte criminel pour tout le mondegouvernement y compris meme sur un terain privé nul a le droit de bruler meme ci cest sont batiment sur sont terain privé ...ok ca sufit Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 880561

ce qui serais intéressant rendu a cette étape,sa prenderai un suivit du dit dossier ,de votre part . je pence que sa intéresse beaucoup de gens , la conclusion

B.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime12.02.10 12:12

tu as raison bushman,ce serait vrmt interessant de voir jusqu,ou ca va aller et quelle va en etre la conclusion,devant la justice.
bcp de gens veulent savoir a quoi s,en tenir au sujet de toute ces affaires,de droits. Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime12.02.10 12:27

autobus a écrit:
moi faucon je t'appui a 100 milles a l'heures a se se sujet quand c'est rendu que un gars du ministere te dit de demenager ta roulotte de 1 km pour 6 mois est que tu peut la ramener a la meme place aprés pour la chasse bien c'est pas fort de l'eux part d'aller bruler un camp qui pourrai servir pour quelqu'un male pris dans le bois

pour tout ceux qui ont répondu négtif a se sujet penser s' y bien ou qui son rascime bien la journée que vous aller etre pris dans le bois et que vous aller arriver sur un camp bruler ou une roullaute déménager parsque le ministere la voulus bien je pense que sa vas etre moin drole que d'écrire sur un ordi a la chaleur

c'est simplement mon opinion
AUTOBUS

chu conserné par l'histoire des cr### de déménagement de roulottes, pis je commence a etre écoeuré de changer ma roulotte de place, y sont bon pour coller des lettres dans les portes quand on est pas la, pis quand t'écrit a ca direct a son c### de bureau ca prend une éternité avant d'avoir une réponse, a tu eu une réponse pour ta roulotte serge Question c'est quasiment rendu que l'on ne peut plus profitez de la nature Evil or Very Mad siboire on dérange personne scratch

ma roulotte est plaqué a la saaq et elle est assuré, qui vient pas touché a ca Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime12.02.10 12:45

Pour ma roulotte moi je leur ai écrit le 28 octobre 2009 pas d'accusé récerption ni réponse....... Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime12.02.10 13:44

ci vous voulez un conceille QUAND SA VOUS ADONNERA PRENER DES PHOTOS DE VOTRE ROULOTTE AVEC LE NUMERO DE LA PLAQUE BIEN LISIBLE ET AUTRE PHOTO DE LA ROULOTTE ..ENSUITE L ENDROIT OU ELLE EST CONTÉ RAUDIN ZONE ,,01 ET DIT LEUR ENVOYER TOUTE COREPONDANCE A VOTRE ADRESSE CIVIC TOUT CA PART LA POSTE ENREGISTRER ,,,,,COMME CA IL POURONT PAS DIRE QUIL ON RIEN RECU DE VOTRE PART .........QUICONQUE BRISE LE MIEN D AUTRUIT EST UN ACTE CRIMINEL OU BRULLE CEST DIT BIEN EST SUJET A POURSUITE DOMAGE ET INTEREST ...CELA RESTE VOUS A DECIDER .....

IL ONT BRULER 2 CAMPS DANS LE COMPTER RAUDIN ET 2 AUTRES CAMPEMENT .ROULOTTE ....IL Y EU RAPORTE A LA SURETÉ DU QUEBEC ET AU ASURANCE DE CEST DIT BATIMENT ET IL AURA DES POURSUITE

A NEMO ET SERGE IMAGINE VOUS CI T AURAIT ETER STATIONER COMME
AVANT DANS LE VIEUX CHEMAIN DU LACS A L OURS PAS UN CADEAU MON AMI ......CECI DIT DE MON CAS JE NE PEUT EN PARLER POUR L INSTANT CEST LES AVOCAT QUI SEN CHARGE .....POUR ROCKEY51 JE TE REPARLER APRÈS QUE CE SERA TERMINER PAROLE DU GASPÉSIEN FAUCON .RÉGIS BOND ....TU PEUT EN ETRE SUR JE SUIS UN SPORTIF PROPRE ET L ENTOURAGE DE MON CAMPS CESTAIT PROPRE ET JE SUIS RESPECTU EUX DE LA NATURE ET ENVIRONNEMENT OK..DANS MON CAS CEST PAS UNE QUESTION DE $$$$$ OK OK OK LAS Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 151787 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime12.02.10 22:03

orings57 a écrit:
bout de ciarge .......j'attend encore mon invitation de la part de hibou pour aller chasser avec eux-autres........lol

Si un jour j'obtiens mes terres qui ont été conquis et bien je t'invite. Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 970594
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime12.02.10 22:52

moé mon bail du ministere est de 42 milles pieds carré et sa me coûte environ 300$ par année juste pour le bail
pi je parle pas des taxe scolaire etc etc

vous autre dans votre coin avec vos roulottes pis vos blue bird c'est tu dans les meme prix???

B.
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime13.02.10 0:16

Coudon, à quoi ça vire.................................................. Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

- Indien

-Blanc

- Indien avec Blanc =

- Métis

- Blanc avec Indien =

- Métis


.............................................................................................................................................................

- Indien = nomade ( pas de bail de terrain )

- Blanc = sédentaire ( bail de terrain )

- Indien avec Blanc = Métis

- Blanc avec Indien = Métis

- Métis = bail où pas de bail de terrain.


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrains du gouvernement
» mon camps de chasse et trappage
» Le camps de chasse a réal langlois!
» petit camps de chasse mobile, isoler
» petit camps de chasse mobile, isoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: