Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement

Aller en bas 
+42
marcel pelchat
castor1960
touareg22
maigan le loup
pierre12
Lambières
Franck Boul
Donat Bérubé
pointu
krusty
carcajou68
ghetto child duff
cartouche31
Gerry1
danparent22
flèche perdue
moosecaller
bostoon
Bladooos
Marise
den
autobus
ski doo 71
mbond
Bushman
king quad
Nemo
bear25
trappeur
papi 52
hibou
gaston B
jani
bine32
serge
Franck18
orings57
wawawi
NicoShawi
rockers51
Salineman
faucon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:03

Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...


Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux???
C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....

Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???

Et qu'eux n'en paye pas ???

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:12

moi je vous dit que vous commencer juste a chialer un tit peut dans pas long vous ne direz rien comme d habitude atender les resultat bientot . Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 212969 sunny ha le temps de racine cest bien mais la morfine cest mieux racine bonne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:13

Moi j'ai eut un accident de voiture a une intersection avec un feu de circulation.
Je suis en tord meme si j'ai passé sur le feu vert.....

Car l'autre gars ,lui avait le droit de passer sur le feu rouge dans son réglement......

C'est aussi abérant que c'a ...........deux peuples sur une meme terre ne peuvent pas avoir des droits différents et des réglements différents,le cas contraire c'est de la discrimination .....et le discrimination a elle aussi été sanctionnée dans les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:19

sako300wsm a écrit:
Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...


Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux???
C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....

Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???

Et qu'eux n'en paye pas ???


ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:30

sako300wsm a écrit:
Sur ce sujet je ne pourrai pas dire la moitié....le centième ... de ce que je pense...


Les $?%?$ de droits ancestraux ... hhahahaha ... c'est autant une joke que baricader une école avec des venir pour cacher 3-4 tamoul qui se baigne et qui ne peuvent être vu par l'autre sexe...


Si t'en veux un gros %&?%&? de pick-up .... ben achète en un pi paye des taxes comme tout le monde...

Si tu veux pas en payer de taxes... promène toé en cheval....ça t'en avais avant que les "blanc" débarquent....


Tu veux profiter de notre thecnologie??? tu veux du gaz????? ten aurais pas eu avec des sarbacannes....
BEN PAYE DES TAXES.....



Tu veux pas en payer de taxe pi avoir tout le territoire que tu veux ???

Parfait.... Mais qu'on te retire le droit aux voitures...à l'électricitée....à nos matériaux coupé en usine....

Tu veux vivre et avoir les même droit qu'autrefois... Parfait.... vit avec un cheval ...un arc pi une hache....


SI NON PAYE DES TAXES


A quand un gouvernement intelligent qui mettera fin à toute cette mascarade ....???!!??


Tu vit sur ta réserve avec tes loi ; c'est ben correct .....si tu sort...vit comme les gens civilisés qui obéissent aux lois...que ce soit pour la chasse ou autre


Le plus pathétique dans tout ça c'est pas le gouvernement....
C'est que vous pensiez que c'est normal d'agir en ayant de compte à rendre à personne et vous croire chez vous partourt.....



J'ai par contre p-e un solution.... tu déporte tous les gens de l'Australie.... tu rase tout
Après on vous dompe tous là(indiens...ect) pi vous vivez comme vous voulez... pas de compte à rendre à personne....

Vous vous soignerez avec des racines .... venez pas nous siller les oreilles pour avoir un hélicoptère quand vous êtes malade...
soigner vous comme vous pouvez...


Vous voulez tous ce que "les blancs" ont apporté...vous voulez tout cela mais avoir de compte è rendre à personne...

PATHÉTHIQUE

On dirait la façon de penser d'un ados cool de 13 ans...


.

alors SAKO mon bon ami ,si j'avais le pouvoir(mais j'en ai pas pentoute) je dirais tu donneras pas une veille cenne noir de taxe cette année sur toute tes paye pis tu payera pas une cenne d'impôt non plus ,tu me dirais non, sa me tente de payer .pas sure. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:32

sako300wsm a écrit:
Sur ce sujet je ne pourrai pas dire la moitié....le centième ... de ce que je pense...


Les $?%?$ de droits ancestraux ... hhahahaha ... c'est autant une joke que baricader une école avec des venir pour cacher 3-4 tamoul qui se baigne et qui ne peuvent être vu par l'autre sexe...


Si t'en veux un gros %&?%&? de pick-up .... ben achète en un pi paye des taxes comme tout le monde...

Si tu veux pas en payer de taxes... promène toé en cheval....ça t'en avais avant que les "blanc" débarquent....


Tu veux profiter de notre thecnologie??? tu veux du gaz????? ten aurais pas eu avec des sarbacannes....
BEN PAYE DES TAXES.....



Tu veux pas en payer de taxe pi avoir tout le territoire que tu veux ???

Parfait.... Mais qu'on te retire le droit aux voitures...à l'électricitée....à nos matériaux coupé en usine....

Tu veux vivre et avoir les même droit qu'autrefois... Parfait.... vit avec un cheval ...un arc pi une hache....


SI NON PAYE DES TAX


A quand un gouvernement intelligent qui mettera fin à toute cette mascarade ....???!!??


Tu vit sur ta réserve avec tes loi ; c'est ben correct .....si tu sort...vit comme les gens civilisés qui obéissent aux lois...que ce soit pour la chasse ou autre


Le plus pathétique dans tout ça c'est pas le gouvernement....
C'est que vous pensiez que c'est normal d'agir en ayant de compte à rendre à personne et vous croire chez vous partourt.....



J'ai par contre p-e un solution.... tu déporte tous les gens de l'Australie.... tu rase tout
Après on vous dompe tous là(indiens...ect) pi vous vivez comme vous voulez... pas de compte à rendre à personne....

Vous vous soignerez avec des racines .... venez pas nous siller les oreilles pour avoir un hélicoptère quand vous êtes malade...
soigner vous comme vous pouvez...


Vous voulez tous ce que "les blancs" ont apporté...vous voulez tout cela mais avoir de compte è rendre à personne...

PATHÉTHIQUE

On dirait la façon de penser d'un ados cool de 13 ans...


.
pas fort ton ti saut humeur men payer des taxe je retire de l impot cest eux qui me doive des$$ mes chevaux a l ecuriede pure sang canadien sont tous detuctible impot savais tu ca mon jeune sunny :i Idea sunny bonne journé a tous Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 212969
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:35

sako300wsm a écrit:
Sur ce sujet je ne pourrai pas dire la moitié....le centième ... de ce que je pense...


Les $?%?$ de droits ancestraux ... hhahahaha ... c'est autant une joke que baricader une école avec des venir pour cacher 3-4 tamoul qui se baigne et qui ne peuvent être vu par l'autre sexe...


Si t'en veux un gros %&?%&? de pick-up .... ben achète en un pi paye des taxes comme tout le monde...

Si tu veux pas en payer de taxes... promène toé en cheval....ça t'en avais avant que les "blanc" débarquent....


Tu veux profiter de notre thecnologie??? tu veux du gaz????? ten aurais pas eu avec des sarbacannes....
BEN PAYE DES TAXES.....



Tu veux pas en payer de taxe pi avoir tout le territoire que tu veux ???

Parfait.... Mais qu'on te retire le droit aux voitures...à l'électricitée....à nos matériaux coupé en usine....

Tu veux vivre et avoir les même droit qu'autrefois... Parfait.... vit avec un cheval ...un arc pi une hache....


SI NON PAYE DES TAXES


A quand un gouvernement intelligent qui mettera fin à toute cette mascarade ....???!!??


Tu vit sur ta réserve avec tes loi ; c'est ben correct .....si tu sort...vit comme les gens civilisés qui obéissent aux lois...que ce soit pour la chasse ou autre


Le plus pathétique dans tout ça c'est pas le gouvernement....
C'est que vous pensiez que c'est normal d'agir en ayant de compte à rendre à personne et vous croire chez vous partourt.....



J'ai par contre p-e un solution.... tu déporte tous les gens de l'Australie.... tu rase tout
Après on vous dompe tous là(indiens...ect) pi vous vivez comme vous voulez... pas de compte à rendre à personne....

Vous vous soignerez avec des racines .... venez pas nous siller les oreilles pour avoir un hélicoptère quand vous êtes malade...
soigner vous comme vous pouvez...


Vous voulez tous ce que "les blancs" ont apporté...vous voulez tout cela mais avoir de compte è rendre à personne...

PATHÉTHIQUE

On dirait la façon de penser d'un ados cool de 13 ans...


.

+1 c est meme pas le centieme de ma pensée mais lorce que l on parle la seul chose qui leur vient dans bouche c est raciste aye c aaalllll#%#$%sse c est quoi ce que vous faite si c est pas du raciste un indien a l droit mais pas un blanc cest quoi c est quoi c est quoi c est quoi SI CEST PAS DU RACISTE CA

reserve a castor meme chose les indiens ont le droit de pieger mais pas les blanc ENCORE DU RACISTE

TU VEUT VIVRE AVEC TE COUTUME DACCORD PAS HOPITAL PAS MC DO PAS VTT PAS SKI DOO PAS PIC UP ECT
LE PROBLEME C EST QUE ILS PRENNENT LE MEILLEUR DES 2 MONDES

pis ca cest un FAIT et non du RACISTE comme eux nous traite c est eux les racistes


malheureusement le probleme est plus pprofond que ca je m explique

l orce que le gouvernement veut faire un projet genre reservoir et centrale hydro electrique
que ce passe t il nous leur demandons des etude dimpact et si et ca et si et ca et ci et ca donc beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

si le gouvernement cede aux indiens les fond de terre (approche commune)nous n avons plus rien a dire

le gouvernement n a qu a dire aux indien comment ca coute et voila un cheque et c est regler


REFLECHISSER UN PEU C EST PAS LES INDIENS LE PROBLEME C EST LE GOUVERNEMENT

ET J VOUS POSE UNE QUESTION QUE FERIEZ VOUS SI ON VOUS OFFRAIT DE PAS PAYER DE TAXE

JE SAIS DEJA LA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:44

faucon a écrit:
sako300wsm a écrit:
Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...


Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux???
C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....

Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???

Et qu'eux n'en paye pas ???


ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux sunny

sarcastique ta reponse faucon ........ Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 728414
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 13:47

cest pas les indiens qui vous traite cest les chef blanc quand il veule une ou des terres il les avec $$$$ que ce sois pour barage hydro ou construire quel que chose terain agricolt rapeler vous de MIRABEL SA PAS ETERlong plus agriculteur fermier tasser vous ont passe hen$$$$ cest ca qui mene
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 14:38

ski doo 71 a écrit:

alors SAKO mon bon ami ,si j'avais le pouvoir(mais j'en ai pas pentoute) je dirais tu donneras pas une veille cenne noir de taxe cette année sur toute tes paye pis tu payera pas une cenne d'impôt non plus ,tu me dirais non, sa me tente de payer .pas sure. Suspect


Tellement stupide comme raisonnement...

c'est la réponse parfaite d'un "ptit con de kébékois" assimilé...


Le problème vient du fait qu'ils ont le droit de ne pas en payer...pas du fait qu'il n'en paye pas...


Par contre tu ne saisira probablemnet pas la nuance Wink



...
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 14:42

faucon a écrit:
sako300wsm a écrit:
Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...


Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux???
C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....

Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???

Et qu'eux n'en paye pas ???


ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux sunny



Pitoyable comme réponse...

À un tel point que je n'en suis même pas choqué....

Tu me fais seulement pitié...

Pauvre toi...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 15:00

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 733407 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 658503 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 658503 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 658503
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 15:04

Sako té dedans aujourd'hui ....

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991 Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 529991
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 15:16

.

Citation :
TU VEUT VIVRE AVEC TE COUTUME DACCORD PAS HOPITAL PAS MC DO PAS VTT PAS SKI DOO PAS PIC UP ECT
LE PROBLEME C EST QUE ILS PRENNENT LE MEILLEUR DES 2 MONDES



Dans la vie, tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.


1- soit que tu mange ton beurre.





2- tu vente ton beurre pour avoir de l'argent.....mais là tu n'as plus ton beurre.



scratch
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 15:28

sako300wsm a écrit:
faucon a écrit:
sako300wsm a écrit:
Je pose cette question séparée du reste de mon texte...car j'aimerais bien y avoit une réponse...


Vous rendez vous compte que vous me payez pas des taxes sur une multitude de chose...et que c'est avec ces mêmes taxes que NOUS payons une multitude de service comme les soins dans les hopitaux???
C'est avec les taxes que NOUS payons sur TOUT que ces soins sont financé....

Il a-t-il quelqu'un qui se rend compte qu'on paye les soins des indiens avec NOS taxes ....???

Et qu'eux n'en paye pas ???


ha ben oui ta raison il faut bien quil trouve de $$$$$ a quelque part pour les hoptaux sunny



Pitoyable comme réponse...

À un tel point que je n'en suis même pas choqué....

Tu me fais seulement pitié...

Pauvre toi...

pour toi il y a des reponce pitoyable et des gens qui fait pitié cest ben dur a ce comprendre en ariere d une ordi

pourquoi ont ce donne pas nos adresse come ca face a face ont pourait peut etre ce comprendre mieux quoi tu en pence ti gars ok. moi 720 dubuc .chandler qc.canada ...cest juste 1/2 heure avant notre beau rocher pas dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 15:40

faucon a écrit:
pour toi il y a des reponce pitoyable et des gens qui fait pitié cest ben dur a ce comprendre en ariere d une ordi

pourquoi ont ce donne pas nos adresse come ca face a face ont pourait peut etre ce comprendre mieux quoi tu en pence ti gars ok. moi 720 dubuc .chandler qc.canada ...cest juste 1/2 heure avant notre beau rocher pas dur a trouver


Ma réponse à ta dernière intervention(sur les hopitaux) s'applique également à celle-ci...

Doit-je la recopier?? te l'expliquer ??? car p-ê n'a tu pas saisi le sens de la phrase ci-haut... ??


Wink

Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 15:42

gaston B a écrit:
pierre12 a écrit:
ski doo 71 a écrit:
moi j'ai rien contre les amérindien,ses les gouvernement qui leur on donner ses droit ,si vous étiez
a leur place et que l'on vous disait "TU PAYERAS PLUS DE TAXE PIS TU VAS ALLER CHASSER QUAND TU VEUX. ECT....."
je voudrai bien voir celui qui dirais non Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 728414

le pire c'Est vrai..... sauf que tu tasses pas tout le monde qui sont deja établi a des places en disant
que SUPOSÉMENT C'EST MA TERRE.....je sais 3 de mes chums dans la reserve faunique des laurentides
DES indiens ont crisser leur caches a terre et veulent prendre le territoire .....

c'est pour ca que je ne veux pas débattre la d'sus parce que j'aurais TRES LONG a écrire ......

Je suis en accord avec toi pierre 12 esce qu'un amérindien et je pose LA QUESTION A QUI DE DROIT peux tu tuer un orignal et même 3 sur la route en en hiver( en mars) sur la route au nord de la tuque pas sur la réserve et prendre quelques morceau et cri..... le reste sur le bord de la route et tout est parfait .Esce normal ou avez vous le droit de tuer peut importe où et quand .Sa veut tu dire qu'il y a un orignal dans la cote de skis a la tuque et qu'un amérindien passe qu'il peut le tuer où c'est seulement sur la réserve.Merci des renseignements mais là la gagne il ne faut pas se crinquer car sa vas virer mal notre discution Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 708676
C'est dolllll je n'ai pas de réponse a ma question avez vous le droit vous les amérindiens de tuer n'importe où et de vous faire des territoire ou bon vous semble. Lisez ma question en haut et svp une petite réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 16:06

je parie que si on creuse un peu on est presque tous des metis

ca veut pas dire qu on est tous des proffiteurs ca ferais une c@$$#@$#@ de belle societé de tous ce comporter de la sorte Y AURAIS TOUT SIMPLEMENT RIEN

avec nos taxe on construit des maisons pis trop vache pour faire du bois de poele y brule des boutes
manque de gas ak un ski doo laisse ca sur le banc de neige

AYE SI ON CE DONNAIT LE MOT PIS QU ON FERAIS CA TOUTE LA GANG IMMAGINER LA BELLE SOCIETE

MAIS ON EST BEN TROP FIER POUR CA

NOUS SOMMES DANS UNE SOCIETÉ QUI EST CAPABLE D ACCOMODEMENT ASSEZ RAISONABLE


-------------MAIS ON DIRAIT QUE LES INDIEN CA PASSE MOIN BIEN ------------------------------------------

-------------SUREMENT VOTRE COMPORTEMENT ET VOTRE NIVEAU DE RESPECT ENVERS CE QU ON VOUS DONNE EN TOUS CAS MOI J SUIS TROP FIER POUR QUE PERSONNE NE PUISSE DIRE QUE C EST LUI QUI ME FAIT VIVRE
................................POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 16:11

sako300wsm a écrit:
ski doo 71 a écrit:

alors SAKO mon bon ami ,si j'avais le pouvoir(mais j'en ai pas pentoute) je dirais tu donneras pas une veille cenne noir de taxe cette année sur toute tes paye pis tu payera pas une cenne d'impôt non plus ,tu me dirais non, sa me tente de payer .pas sure. Suspect


Tellement stupide comme raisonnement...

c'est la réponse parfaite d'un "ptit con de kébékois" assimilé...


Le problème vient du fait qu'ils ont le droit de ne pas en payer...pas du fait qu'il n'en paye pas...


Par contre tu ne saisira probablemnet pas la nuance Wink



...


je suis tellement stupide et toi probablement tellement intelligent,je suis un petit con de kébékois (en passent kébékois ses québécois)
et toi dans l'élite du peuple mais je saissie se que tu dit ,et ses se que je dit, ses pas leur faute ses le gouvernement qui leur permet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime04.02.12 16:19

désoler les amis mais je vérouille ce poste beaucoup trop de manque de respect bon je passe encore pour la casseuse de party mais moi j aime pas se genre de texte la claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement   Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps de chasse métis brûlés par le gouvernement
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» terrains du gouvernement
» mon camps de chasse et trappage
» Le camps de chasse a réal langlois!
» petit camps de chasse mobile, isoler
» petit camps de chasse mobile, isoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: