Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Possible un croisement entre 2 espèces ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 16:35

A travers le canada plusieurs sous-especes de la famille des ursidés ce côtoie d une région a la l autre , croyez-vous possible un croisement entre 2 espèces ?

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 18:31

le noir et le brun,oui j,y crois,c,est mon idee Possible un croisement entre 2 espèces ? 691840 Possible un croisement entre 2 espèces ? 691840
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 18:35

Quand tu parle du brun , es-ce que c est le alaska brown bear ?

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 18:45

Il ya des preuves récentes de croisement entre des Grizzlys et d'Ours polaires. Mais des croisement entre un ours noir et un Grizlly, j'avoue que c'Est difficile a imaginer mais tout est possible, compte tenu de leurs profils génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 18:56

dan,je parle du petit ours brun pas le griizzly,lui qui est meme grosseur que le noir,je sais pas son nom Possible un croisement entre 2 espèces ? 728414 Possible un croisement entre 2 espèces ? 728414
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 18:59

jani a écrit:
dan,je parle du petit ours brun pas le griizzly,lui qui est meme grosseur que le noir,je sais pas son nom Possible un croisement entre 2 espèces ? 728414 Possible un croisement entre 2 espèces ? 728414
Tu dois parler de l'Ours Canelle...en fait c'est un Ours noir mais de couleur canelle, c'Est même pas une sous-espèce , c'Est juste une forme colorée de l'ours Noir qui se rencontre plus dans l'Ouest du pays.
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime30.11.09 19:01

Tu parles du Grolar Pizzly Bear , récolté au Nortwest Territory par Jim Martel ?

Car , a ma connaissance c est le seul animal enregistrer , les test d adn ont prouver que les parents biologique était un grizzly et un ours polaire..


D ailleur voici une photo de cet ours

Possible un croisement entre 2 espèces ? Bearhybridphoto



Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible un croisement entre 2 espèces ? Empty
MessageSujet: Re: Possible un croisement entre 2 espèces ?   Possible un croisement entre 2 espèces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible un croisement entre 2 espèces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et non sa entre pas encore .......
» DIFFÉRENCE ENTRE 2 OURS
» Les espèces d'arbres (les différenciés...)
» Connaissez-vous les sous-especes d orignaux ?
» que choisir entre 270 wsm ou un 300 mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: