Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse

Aller en bas 
+27
Gaetan450
flèche perdue
alain l
ti-pat
Bladooos
cat
king quad
Jeromee
autobus
santerre
st-onge
pepet
dede
André Delisle
serge
michmo
andre1
Stevenson Kébreau
Marise
Vava Panache
308 savage
Wolfman
hunter 441
faucon
ELVIS
Bruins-NB
Nemo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime22.03.08 14:41

Il faudrait pas te tromper dans quel regarder avant de tirer caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 14524 caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 14524 caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 2884 caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 2884 :chevreuil: :chevreuil: :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime22.03.08 14:54

supert cas nemo mieux que rien et le prix
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime22.03.08 15:05

ca ma couter 140$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime11.06.08 17:08

voici ce que ca donne avec ma mini cam, 3 tir :decompte:

la qualité de l'imgae n'est pas très bonne Rolling Eyes
surtout avec le transfert youtube

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime11.06.08 18:23

s,est tres bien Nemo , bushnell ont aussi une lunette avec camera ajustable sur un scope qui donne a peut pres le meme resultat le seul ick que j,ai remarquer ses la pauvreté a peut de lumiere du resultat mais a l,exteriweur j,ai trouvé le tout tres bien

un autre ick le non zoom sur ces model .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime11.06.08 18:29

André Delisle a écrit:
s,est tres bien Nemo , bushnell ont aussi une lunette avec camera ajustable sur un scope qui donne a peut pres le meme resultat le seul ick que j,ai remarquer ses la pauvreté a peut de lumiere du resultat mais a l,exteriweur j,ai trouvé le tout tres bien

un autre ick le non zoom sur ces model .

a+

André

oui c'est le 2 défaut majeur, je rajouterais le sons qui est très moyen aussi Rolling Eyes

mais sa va surement fournir de belles images devant une bete caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 638141 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime11.06.08 20:51

c'est tu a cause de l'image ou bien ton calibre a du recul pas mal!!! scratch une 30-06 il me semble que ca pete en calvasse!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime11.06.08 21:41

Idéalement Némo tu devrais mettre un cible visible et après coup tu pourrais voir le résultat sur caméra que ce soit sur la carabine ou casquette!!!!!!!!!!!!

D'après moi à 400 pieds tu auras une bonnev idée même si cela sera un gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 1:17

Wolfman a écrit:
c'est tu a cause de l'image ou bien ton calibre a du recul pas mal!!! scratch une 30-06 il me semble que ca pete en calvasse!!!! scratch

je comprend pas ce que tu veux dire Wolf, tu trouve que l'image bouge beaucoup ou pas beaucoup ou .... :penser:

c'est ce que ca donne avec une 30/06

j'ai fais les tir debout et non accotté Wink

voici dans quoi j'ai tiré, mon baril, 3 balle dans 3 pouces Wink

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Dscn3510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 4:18

serge a écrit:
Idéalement Némo tu devrais mettre un cible visible et après coup tu pourrais voir le résultat sur caméra que ce soit sur la carabine ou casquette!!!!!!!!!!!!

D'après moi à 400 pieds tu auras une bonnev idée même si cela sera un gibier.

ouin, un petit vidéo avec une balloune à tous les 100 pieds, moi et toi Wink caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 638141 :decompte:

Vous tous aussi, faite un petit vidéo de séance de tir :decompte:
On va répondre à vos questions si vous avez de la difficulté à envoyer un vidéo :heureux:
ca serais le fun à voir :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 11:04

je que je veux dire c,est que ton calibre a l'ere d,avoir beaucoup de recul sur le video c,est peut-ete une idée que je me fais aussi!!! scratch une 30-06 magnum!! :rire: :rire: :rire: c,est de ca que ca l'ere meme si existe pas!! :rire: :rire: mais ton video est tres bon!!! bye Wolf....
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 12:51

tres bon video némo caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 638141 caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 13:57

Wolfman a écrit:
je que je veux dire c,est que ton calibre a l'ere d,avoir beaucoup de recul sur le video c,est peut-ete une idée que je me fais aussi!!! scratch une 30-06 magnum!! :rire: :rire: :rire: c,est de ca que ca l'ere meme si existe pas!! :rire: :rire: mais ton video est tres bon!!! bye Wolf....

ca doit etre parce que je me suis acheter des balles dans le fédéral :drole: :drole:

je fesais un test avec la fédéral, power shock 180 grain, cette balle a une énergie de 3950 joules (2915 pieds/livres)
caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 638141 ca pète un peu mon chum Smile

j'essairais mon tir accoté la prochaine fois, la caméra va surement moins bougé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 15:03

ahah!! la réponse ce situais la finalement je savais bien quil ce passait quelque chose avec ton canon!! caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 115896 on a le meme style d,arme en plus presque le meme calibre alors je me posais sérieusement la question pourquoi ca poussait autant!!! :drole: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 531364 bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 15:06

et une arme synthétique d'après moi ca recul plus qu'une bonne arme en bois, ma prochaine va etre en bois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 18:03

pour mon arme c,est le contraire!! scratch a pousse moin que une en bois!! et c,est ma premiere synthétique en plus et j,adore ca!!! caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime12.06.08 18:32

ca dépend des gouts, je suis satisfait de ma carabine synthétique, mais j'aime mieux lorsqu'elle est en bois Wink

ca tir très bien pareill :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime19.07.08 13:48

ca devrais me faire de bonne images pour cette automne :hehe: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 638141
Nemo a écrit:
voici ce que ca donne avec ma mini cam, 3 tir :decompte:

la qualité de l'image n'est pas très bonne Rolling Eyes
surtout avec le transfert youtube

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime19.07.08 14:18

a combien pe pieds etait tu ,,,et avais tu un telescope ,,,,canon long ou cours,
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime19.07.08 18:03

j'était avec ma 30/06 et j'ai tiré a peut etre 300 pieds, on voie jusqu'a 500 pieds au plus loin de la vision de la trail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime20.07.08 7:26

salut Nemo ,
jeudi matin ont est allez moi et ma femme ajuster sa 30-06 savage et aussi sa petite 22 aussi dans le savage , tout comme moi avec ma 22 et aussi ma 77 mm le tout a ete filmé sur ma cam numerique mais ont y retourne le mercredi dans deux semaine j,ai ete oubliger de coupé les sequances en partie car maleureusement je ne s,est pas coment faire pour compresser un fichier video.

donc sous peut ont vous envoi le tout .

se que je peut dire pour ma femme qui en etais a sa premiere experience avec sa 30-06 " vas faloir que je rentre a la bonne heure moi la " :rire:

pour sa 22 elle a pas eu assez de temps pour ajuster a son gout
de mon coté ma 10/22 bull barel de ruger sa tire en pas pour rire vraiment tres satisfait ,pour ma 7mm avec nouveau scope et bien le tout n,est vraiment pas finalisé
voila pourquoi ont se prendras le mercredi dans deux semaine pour tiré toute la journée.





a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime20.07.08 23:54

André Delisle a écrit:
salut Nemo ,
jeudi matin ont est allez moi et ma femme ajuster sa 30-06 savage et aussi sa petite 22 aussi dans le savage , tout comme moi avec ma 22 et aussi ma 77 mm le tout a ete filmé sur ma cam numerique mais ont y retourne le mercredi dans deux semaine j,ai ete oubliger de coupé les sequances en partie car maleureusement je ne s,est pas coment faire pour compresser un fichier video.

donc sous peut ont vous envoi le tout .

se que je peut dire pour ma femme qui en etais a sa premiere experience avec sa 30-06 " vas faloir que je rentre a la bonne heure moi la " :rire:

pour sa 22 elle a pas eu assez de temps pour ajuster a son gout
de mon coté ma 10/22 bull barel de ruger sa tire en pas pour rire vraiment tres satisfait ,pour ma 7mm avec nouveau scope et bien le tout n,est vraiment pas finalisé
voila pourquoi ont se prendras le mercredi dans deux semaine pour tiré toute la journée.



a+

André

j'ai hate de voir ca, ca doit tiré .... Shocked Cool :yesss: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime08.12.08 21:25

un autre vidéo avec ma cam...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime08.12.08 21:37

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 14524 tres bon video merci le pepet caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime09.12.08 21:34

Sa fait vraiment de bon video. caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 531364

Va faloir je me trouve sa .sa fait de tres bon souvenir sa.

Ya des endroit ou boutique vous penser que lon peu trouver sa?

Toi nemo la tienne elle peu enregistrer durant combien de temps ??est-ce un carte ou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse   caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra sur la tête ou sur la carabine pour la chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ça (caméra carabine)
» Mauvais debut de chasse a la carabine pour bouboul250
» QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE
» vente débaras !a vendre ,armes ,caméra,tete de chevreuil ,ba
» femelle filmé par ma carabine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: